“Découverte des Maldives en famille” 4 5 étoiles

Bandos Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
Morigny
“Découverte des Maldives en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

retour de Bandos le 31 octobre, vacances en famille logés dans 2 chambres de luxes communicantes très agréables où 2 petites bouteilles d'eau vous sont offertes chaque jour. une ile accessible très rapidement en speed boat de Malé (à peine 15 mn), appréciable après une douzaine d'heures de vol avec Etihad (très bonne compagnie) et une escale de 3 h à Aboudabi où nous avons été très bien dirigés lors de notre transit.
une très belle ile à la végétation luxuriante avec de nombreuses plages pratiquement privées. Des fonds marins incroyablement beaux avec un récif corallien très peuplé
et une variété de poissons très colorée sans compter la présence des requins pointes noires totalement inoffensifs. Suivant l'endroit de l'ile où vous vous trouvez les paysages marins et les poissons sont différents. l'endroit que nous avons préféré sont les fonds marins face au bungalows 222. mais pour les tortues, que nous avons vu chaque jour, privilégier la plage face aux bungalows 191. Nous avons vu des clowns dans leur anémone près du club de plongée. la température de la mer est exceptionnellement chaude.
si vous n'avez pas d'appareil photo ou camera aquatique vous pouvez louer une gopro pour 60$ la journée ou 45 la 1/2 journée.
Si vous êtes en demi pension un petit club sandwich ou un hot dog, quelques frites et 25 cl de coca vous coutent environ 18$. Si vous êtes sportif il y a sur l'ile tout ce qu'il faut pour vous satisfaire et dépenser chaque jour les kg que vous prenez aux divers repas, il y a du sport individuel ou collectif.
Pour finir la journée, une piscine très agréable où il fait bon se retrouver dans une ambiance et un cadre reposante, vous tend les bras
Vous pourrez terminer la soirée en allant prendre un cocktail tout en regardant et écoutant les spectacles et les animations qui vous sont proposés.

8 jours magiques passés bien trop rapidement avec l'envie de revenir. Nous étions un peu inquiet avant notre départ concernant la météo mais nous avons eu beau temps avec quelques pluies nocturnes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Partis en couple pour se reposer et profiter d'une iles des maldives nous avons trouver le paradis:
_Un service exellent (pension complete)
_Une chambre standard qui donnait sur la mer et la barrière de corail.(pas besoin de plus, tout y est déjà!!!)
_Les locaux sont gentils comme tout et invitent les clients à leurs soirée et partagent coutumes et traditions)
_LA BARRIERE DE CORAIL!!!!!!whaou! émmerveillé tous les jours !!! des milliers de poissons différents.
_Les transferts impecables.
_Le calme!!!!!!!!!!le calme et le calme!!!
Nous recommandons vivement!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous revenons à peine d'un séjour de 9 jours sur l'île de Bandos à Malé nord. Ce fut vraiment un très bonne expérience.
1) le vol
Nous avons volé sur Quatar Airlines qui est une compagnie aérienne très pro (quasi au niveau de Singapore Airlines), avec escale à Doha. Petit bémol, l'escale de 4 h au retour qui nous a épuisés.
2) Les avantages du resort
Comme il s'agissait de notre seconde visite, nous avons bénéficié du programme de fidélité incluant notamment 10 % de réduction sur les boissons et un "late check out" sur demande. La chambre était très propre et à quelques mètres de la plage de sable blanc. Des bouteilles d'eau plate étaient mises à disposition gratuitement dans la chambre et étaient renouvelées chaque jour, de même que des serviettes de plage. L'île n'est pas très grande mais dispose de tout le nécessaire pour un séjour reposant. Des transats sont à disposition au bord de l'eau et à la piscine. Le matériel de snorkeling (que nous avions oublié à la maison... ben oui mais à faire les bagages à l'arrache, fallait s'y attendre) était disponible à la location (12 USD / jour pour masque, tuba et palmes). Nous n'avons pas testé la plongée bouteille.
3) La nourriture
Le restaurant inclus dans le forfait pension complète ne nous a pas déçus. La nourriture était variée, très fraîche, avec beaucoup de légumes, mixant influences asiatiques et européennes. Le vin blanc nous a été servi à bonne température et était de bonne qualité. Des jus de fruits frais (non inclus dans la pension complète comme toutes les boissons d'ailleurs à l'exception des 2 bouteilles d'eau plate dans la chambre) nous ont été servis aux différents bars du resort. Le jus d'ananas pressé à la minute est terriblement bon !
4) Le service
Les serveurs étaient très pros, pas toujours extrêmement souriants mais vu le volume de travail et certains vacanciers pas des plus polis, nous pouvons le comprendre. Nous avons eu cependant droit à un chouchoutage dans les règles de l'art par le responsable de salle, tout simplement adorable. Le jour de mon anniversaire (que je n'avais nullement mentionné), il est arrivé avec un gâteau au chocolat préparé à mon attention par le cuisinier et m'a chanté un "happy birthday" approximatif que je ne suis pas prête d'oublier.
5) L'environnement et la météo
L'ile est très propre avec un personnel hyper réactif qui n'a pas peur de retrousser ses manches. Un arbre est tombé lors d'une tempête qui s'est produite de nuit. En une demi-heure, les dégâts étaient réparés de main de maître.
Partir aux Maldives en octobre n'est pas idéal point de vue météo. La température était parfaite (de 27 à 30°) mais il y avait parfois un peu trop de vent (avec un lagon avec des vagues un peu trop hautes) et quelques averses très courtes. Attention au soleil qui est particulièrement agressif, protection solaire à haut indice indispensable !
Le lagon est très beau avec des myriades de poissons tous plus exotiques les uns que les autres, des requins, des murènes et des sèches. On voit néanmoins que l'océan Indien souffre de la pollution. Les Maldives ne sont plus ce qu'elles étaient et c'est bien dommage. Sur l'ile en elle-même, nous avons eu l'occasion de croiser de splendides bernards l'ermite de tailles diverses, d'immenses chauves-souris et des gekkos colorés.
6) Le budget
Bandos n'est pas une île très chère pour cette partie du monde mais il faut s'attendre à un supplément d'environ 4 à 500 euros pour les boissons et le repas du dernier jour non inclus dans le forfait. Il faut donc prévoir ce petit supplément dans le budget global pour éviter de mauvaises surprises.
En conclusion, nous recommandons cet hôtel que nous estimons être de très bonne qualité.

Théoule sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est la 3eme fois que je viens à Bandos, et j'ai l'impression que la direction prend en compte les doléances des clients !

En septembre 2012, nous avions trouvé que le petit déjeuner était vraiment moyen, et ce matin, excellente surprise ! Y'a du Nutella ( bah quoi c'est super important avec les crêpes !! ) , le pain de mie est tendre et moelleux, et il y a beaucoup de choix qu'avant en terme de salé . Mon ami ( qui vient à Bandos laisser des clients toute les semaines ) a lui aussi été agréablement surpris !

Le Spa lui aussi est en net progrès , le massage de ce matin était juste divin... ça fait moins de 24h qu'on est de retour, et j'avais déjà envie de ré écrire une critique positive :)

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont au calme, du "bon" cote pour la plage , avec baignoire et douche...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un voyage innoubliable par le fait que c'est le voyage de la vie et aussi le cadre qu'offre cette ile avec son personel et ses services,excellent mais vraiment excellent service de chambre,on avais pris une villa plage c'etait magnifique,les activites qu'offre l'ile sont vraiment a la hauteur,le buffet est tres varié et tres bon. Rien a dire de plus que c'est vraiment un reve cette ile.

Astuce pour la chambre : La villa plage est vraiment excellente pour un couple avec sa salle de bain en plain air et son jecu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons de Bandos où nous y avons passé 8 jours avec notre fille de 5 ans en chambre deluxe. Tout a été parfait, nous souhaitons y retourner l'an prochain et même un peu plus longtemps!!
L 'île est magnifique et tout le complexe est extrêmement propre.
L'accueil chaleureux. Le personnel est compétent et très organisé(gestion des excursions, départ et transfert, boissons lors des excursions, chaises hautes et ensemble de couverts, assiettes et verres pour enfants ... !
Nous séjournions en pension complète et heureusement car les prix sont assez élevés (une bière pression et une bouteille de Perrier : 14 dollars, 3 cocktails : 32 dollars ...).
La chambre et très grande et fonctionnelle (beaucoup de rangement sauf dans la salle de bains, douche pour les pieds à l'extérieur ...);
La plage est magnifique et les couleurs somptueuses.
Attention prévoir des bonnes lunettes de soleil et de l'écran total : 2 bouteilles sur la semaine et malgré cela nous avons eu quelques rougeurs ...le soleil est très brutal!! nous avons eu 2 jours avec des averses impressionnantes mais toujours 30 degrés au moins!! nous n'avons pas pu mettre un pantalon de tout le séjour !
La barrière de corail entourant l'île est simplement magnifique! (nous avons même vu un requin à 50 cm du bord de plage ... plutôt impressionnant même si on s'y fait : mon mari en a vu une dizaine sur le séjour en sornkeling)
Pour les excursions nous avons fait du jet ski (sur l'île en face : Kuda Bandos) : 135 dollars pour une heure et 20 dollars pour le transfert mais il est possible de prendre 30 minutes : pas mal mais l'espace jet est assez limité on ne peut pas faire le tour de l'île par exemple.
Nous avons fait la dolphin cruise : 35 dollars par personne : excellent!
Par contre nous avons passé une après midi sur Kuda Bandos (6,5 dollars par personne pour le transfert) et je déconseille : l'île n'est pas déserte ...un reste de complexe hôtelier en décrépitude , des bouteilles et des sachets par terre, un bateau hors service trône au milieu de la végétation, et enfin pas mal de touristes de différentes îles : bref extrêmement décevant!
Enfin, la clientèle de l'hôtel comprend toutes nationalités mais principalement asiatique et russe, nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié car calme et correcte sans être guindée!
Pour résumer : nous avons adoré et c'est pour nous un sans faute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelques jours dans une des 2 water villa (la 135) : le paradis
Après un long circuit au Sri Lanka c'est la pause idéale.
Un confort hors du commun, un personnel compétent et disponible
Les repas sont excellents
Et que drire des diners au sundowers bar ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Island Resort & Spa

Adresse: Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.