“Le paradis : la réalité est plus belle que les cartes postales” 5 5 étoiles

Bandos Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
échiré france
“Le paradis : la réalité est plus belle que les cartes postales”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Grandiose. Très bon rapport qualité prix. L'île est magnifique, très bien organisée. Il y a toujours de la place sur les transats a la plage et a la piscine. Je remercie les personnes qui ont conseillé les chambres ouest près de la zone de snorkling et du dive. C'est vraiment l'endroit le plus beau de l'île et le plus pratique. La proximité de Mâle ne se sent pas du tout surtout quand on donne plein ouest sur un décor de rêve. Le transfert hyper rapide est bien agréable après 23h de voyage. Les chambres standards 176 => 200 sont très bien. Spacieux. La salle de bain est vaste, assez vieillotte, mais par 30 degrés dehors une douche basique suffit. Tout se passe outsider, il faut être fou pour se complaire a s'enfermer dans une chambre. Tout est très très propre. Housekeeping matin et soir. Le jardin est ratissé sans arrêt. Et surtout le dive PADI hyper pro avec Yannick un master génial et passionne. Le français pour les cours c'est appréciable. On repart avec 450 photos de rêve et des vidéos époustouflantes : raies manta, tortues élégantes, murènes terribles.... Récif de super qualité. Snorkling extra. Sans notre ami et mascotte shark y qui traine toujours autour du sand bar et près du bord avec sa dorsale qui pointe. Je n'ai qu'une idée c'est d'y retourner avec tous les enfants, même les petits car c'est très bien adapte pour eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour en amoureux pendant 1 semaine en janvier. Les images comme sur les cartes postales sur terre comme sous l'eau. Le personnel est très gentil, très souriant et plutôt professionnel. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des chambres standards et du service matin et soir, je pense que ce sont les mieux placées. J'aurais été très déçue de prendre la villa jacuzzi car elle manque vraiment d'intimité(jacuzzi sur la terrasse sur la plage au milieu des autres clients).
Il est vrai que Malé est proche et pas très jolie mais cela n'est pas franchement gênant car nous nous souvenons surtout du sable blanc, de la végétation luxuriante et des fonds marins fabuleux. L'île est constamment entretenue et toujours très propre, il est dommage que certains clients cependant ne sachent pas se servir des poubelles mises à leur disposition mais cela ne vient en aucun cas d'un raté de l'hôtel mais d'un manque d'éducation de certaines personnes.
La nourriture est bonne et le poisson cuit à la perfection, surtout en barbecue sur la plage. Nous avions opté pour la demi-pension, et cela suffit si l'on prend un bon petit déjeuner le matin car le dîner est servi à partir de 19h et que les cocktails de fruits en début d'après-midi peuvent faire patienter.
Seuls bémols: la clientèle asiatique un peu "bidochon" très présente et le bruit des avions.
Nous en gardons cependant un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sejour de 5 jours apres circuit au sri lanka.... parfait.
Paysages splendides, service nickel, alimentation bonne avec du choix
Nous recommandons les massages au spa orchidées.
Rien a redir. Promesses tenues.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Bandos pendant une semaine

- Le site est propre = BIEN

- Facilité d'accès = BIEN
Au départ de l'aéroport, comptez 20 minutes en bateau. C'est une économie par rapport à l'hydravion. En contre partie, sachez que vous verrez Malé (c'est moche) à l'horizon. C'est un peu dommage mais vraiment pas grave du tout.

- La chambre : BIEN
Jacuzzi beach villa propre. mais ces villas sont proches du port de l'hôtel. les chambres Standard au nord de l'ile sont en fait mieux placées. la plage au nord de l'atoll est vraiment agréable, surtout du coté des chambres 190 à 200.

- la restauration : MOYEN MOINS.
Il y a du choix, donc on trouve toujours quelque chose qui plaise. Mais vraiment sans plus.

- La formule All Inclusive : MAUVAIS
La formule All inclusive est contraignante : elle ne fonctionne qu'à certaines heures, dans le restaurant principal de l'hôtel, et sur certains produits (pas de jus de fruit frais par exemple, que du jus de fruit en cannette). Pire, il faut parfois jongler entre les restaurants !! On peut prendre son gouter au Sea Breeze, mais pour la boisson, il faut aller la chercher au Sand Bar pour que ca compte en All Inclusive... N'importe quoi !!!

- La mentalité "petit commercant" de la politique commerciale de l'hôtel = MAUVAIS.
Tout est payant !! des palmes pour le snorkeling : 7$, jouer au billard : 6$, etc etc. C'est tout juste s'il ne faut pas payer la musique d'ambiance des bars. A 1000$ la nuit, ca enerve !!

- Le service : MOYEN
Pour le personnel philippin : le sourire facile, sympa et spontané.
Pour le personnel maldivien : même pas bonjour, et quelque soit votre demande, ca les fatigue rien que de vous écouter...
J'ai donc vérifié leurs droits sociaux : 1 journée de repos par semaine (pas énorme), et 4 semaines de congés payés annuels (correct). Pas d'info chiffrée sur la paye, mais suffisante pour faire des économies et rentrer au pays avec une bonne somme. On est donc en droit d'attendre un peu de chaleur car le personnel ne semble pas exploité.

- Le kids club : TRES BIEN
Personnel philippin hyper sympa. Salle climatisée avec des jeux. Jeux en plein air a côté. Activité marrantes (ma fille a fait du pain !!). Le soleil tape le matin, je conseille donc d'y mettre les enfants à ce moment.

En conclusion : MOYEN . Du coup, c'est surtout l'emplacement de l'hôtel qu'on paye dans le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour en amoureux sur cette très jolie île .Repos, massages de qualité et différenciés,, plongée avec ou sans bouteille ,, aquarium multicolore ,barrière de corail..;tout cela est très bien . gentillesse des serveurs et qualité des repas aussi !
un dépaysement total en pleine grisaille d'hiver ! un logement agréablement exotique avec service personnalisé et une plage privée a 20m!!oui oui ...
MAIS ...proche de Malé donc beaucoup de bruit s avec les avions qui décollent jusqu'à une heure indue , très grosse arnaque avec les prestations all inclusives(une seule page de choix proposée...et des cocktails avec dosage d'alcool différents que pour les autres clients !), impossible de rencontrer le responsable de l'hotel qui nous amené en bateau 3j durant !

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans les villas jardin avec jaccuzzi proches du port car bateaux bruyants même trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pléneuf, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

1er séjour au Maldives avec une seule envie, y retourner.
Séjour de 3 jours sur Bandos avant une croisière plongée.
Chambre Deluxe (261) spacieuse & calme, à proximité de petite plage quasi privée de ce côté de l'ile.
Bonne restauration
Réception assez limite car l'impression de déranger lors de notre check-out.
Bon rapport qualité/prix.
Expérience à renouveler pour des courts séjours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morigny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

retour de Bandos le 31 octobre, vacances en famille logés dans 2 chambres de luxes communicantes très agréables où 2 petites bouteilles d'eau vous sont offertes chaque jour. une ile accessible très rapidement en speed boat de Malé (à peine 15 mn), appréciable après une douzaine d'heures de vol avec Etihad (très bonne compagnie) et une escale de 3 h à Aboudabi où nous avons été très bien dirigés lors de notre transit.
une très belle ile à la végétation luxuriante avec de nombreuses plages pratiquement privées. Des fonds marins incroyablement beaux avec un récif corallien très peuplé
et une variété de poissons très colorée sans compter la présence des requins pointes noires totalement inoffensifs. Suivant l'endroit de l'ile où vous vous trouvez les paysages marins et les poissons sont différents. l'endroit que nous avons préféré sont les fonds marins face au bungalows 222. mais pour les tortues, que nous avons vu chaque jour, privilégier la plage face aux bungalows 191. Nous avons vu des clowns dans leur anémone près du club de plongée. la température de la mer est exceptionnellement chaude.
si vous n'avez pas d'appareil photo ou camera aquatique vous pouvez louer une gopro pour 60$ la journée ou 45 la 1/2 journée.
Si vous êtes en demi pension un petit club sandwich ou un hot dog, quelques frites et 25 cl de coca vous coutent environ 18$. Si vous êtes sportif il y a sur l'ile tout ce qu'il faut pour vous satisfaire et dépenser chaque jour les kg que vous prenez aux divers repas, il y a du sport individuel ou collectif.
Pour finir la journée, une piscine très agréable où il fait bon se retrouver dans une ambiance et un cadre reposante, vous tend les bras
Vous pourrez terminer la soirée en allant prendre un cocktail tout en regardant et écoutant les spectacles et les animations qui vous sont proposés.

8 jours magiques passés bien trop rapidement avec l'envie de revenir. Nous étions un peu inquiet avant notre départ concernant la météo mais nous avons eu beau temps avec quelques pluies nocturnes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bandos Island Resort & Spa

Adresse : Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Isl Hotel
Bandos Island Resort Maldives
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.