“Excellentes vacances!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bandos Island   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
“Excellentes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis à Bandos du 4 au 12 février: la meilleure période pour les Maldives.
Nous sommes arrivés là bas: 30°C, le ciel bleu...
C'est la 3ème fois que nous partons aux Maldives, et c'est toujours le même plaisir.

Bandos se situe a 20 minutes en speed boat de l'aéroport de Malé. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport, donc pas du tout d'attente pour le speed boat!

A l'arrivée à Bandos nous avons été accueilli avec un rafraîchissement qui était plus que bienvenu. Le réceptionniste nous a présenté les services du resort puis nous a accompagné dans notre chambre standard, au bord de la plage.
La chambre était bien mieux que nous l'imaginions, grand lit king size, salle de bain comportait tout ce dont nous avions besoin. Grands rangements, coffre fort, plateau de courtoisie avec bouilloire, café, thé, et chaque jour 2 petites bouteilles d'eau nous étaient offertes.
La chambre dispose d'une petite terrasse avec table basse et fauteuils. Nous étions en chambre 176 juste à proximité du centre de plongée et de la plage.

Nous étions en formule demi-pension, le restaurant des divisé en 3 parties, avec un buffet froid et buffet chaud. Tout était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Il faut savoir que le buffet était varié mais nous retrouvions quand même les mêmes salades/crudités.
Notre petite déception: les fruits... pas assez à notre goût, notamment les ananas. Mais il y avait papaye, mangue, fruits de la passion...
Le buffet petit-déjeuner était très bien fourni.
Les hôtesses sont très charmantes et se souviennent de nous très vite. Un grand merci à Adam notre serveur, pour son sourire et professionnalisme (et ses quelques mots de français!).

Nous avons pris des verres chaque soir au Sand Bar, happy hours de 18h30 à 19h30 soit -20% sur les cocktails. Le mercredi soir il y a un stand avec coco loco... miam!
Il y avait des animations chaque soir.

Bandos est idéale pour le snorkelling puisque les tombants sont tout autour de l'île. Nous avons nagé avec des requins pointe noire dont un grand de 1,5m, nous avons nagé avec une tortue magnifique, des poissons par milliers: poissons perroquets, Picasso, seiches, des bleus, des jaunes, des violets... nous avons vu des murènes, un poulpe... Grandiose!!!
Le personnel du centre de plongée est très sympathique, et Yannick instructeur de plongée français est très passionné. Mon conjoint a fait une plongée de nuit, une plongée sur épave...

Nous avons profité un peu de la piscine les derniers jours... il y a un bar dans la piscine.
L'hôtel était presque complet mais en plaine journée nous ne savons pas où passaient les touristes, nous avions l'impression d'être seuls sur la plage. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. La plus belle plage se situe a droite du centre de plongée, en face des chambre 176... jusqu'aux chambre 200...
A gauche du centre de plongée en face des villas de luxe la plage est sympa aussi, mais pas pour faire du snorkelling.

Pour les animaux terrestres locaux: gecko, lézards, perroquets, genre de petites poules, roussettes.

Il y a des boutiques souvenirs, cartes postales...

Notre séjour était formidable, hôtel très bon rapport qualité-prix, ce n'est pas un hôtel grand luxe.
Nous vous conseillons vivement un séjour à Bandos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je recommande cet hotel qui a un tres bon rapport qualité/prix pour les Maldives.
Le snorkelling est juste incroyable a quelques metres de la plage (requins,tortues,..)Nous etions venus pour sa avant tout et nous n'avons pas etaient décus, sans compter les bébés requins qui se promènent a coté de vous au bord de la plage
( innofensif biensure!) C'est juste magnifique!
La nourriture est tres correct surtout les spécialitées Maldiviennes ou indiennes au restaurant"SeeBreeze".
Nous etions en B&B et nous n'avons pas regrettés d'avoir le choix de manger ou on voulait et ce qu'on voulait le midi et le soir .
Je conseille de retirer des dollars avant de partir pour pouvoir payer la note finale en fin de sejours car beaucoup plus aventageux et on gagne avec le taux de change .
En conclusion nous gardons de merveilleux souvenirs de cette petite ile pleine de charme qu'est Bandos !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
échiré france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Grandiose. Très bon rapport qualité prix. L'île est magnifique, très bien organisée. Il y a toujours de la place sur les transats a la plage et a la piscine. Je remercie les personnes qui ont conseillé les chambres ouest près de la zone de snorkling et du dive. C'est vraiment l'endroit le plus beau de l'île et le plus pratique. La proximité de Mâle ne se sent pas du tout surtout quand on donne plein ouest sur un décor de rêve. Le transfert hyper rapide est bien agréable après 23h de voyage. Les chambres standards 176 => 200 sont très bien. Spacieux. La salle de bain est vaste, assez vieillotte, mais par 30 degrés dehors une douche basique suffit. Tout se passe outsider, il faut être fou pour se complaire a s'enfermer dans une chambre. Tout est très très propre. Housekeeping matin et soir. Le jardin est ratissé sans arrêt. Et surtout le dive PADI hyper pro avec Yannick un master génial et passionne. Le français pour les cours c'est appréciable. On repart avec 450 photos de rêve et des vidéos époustouflantes : raies manta, tortues élégantes, murènes terribles.... Récif de super qualité. Snorkling extra. Sans notre ami et mascotte shark y qui traine toujours autour du sand bar et près du bord avec sa dorsale qui pointe. Je n'ai qu'une idée c'est d'y retourner avec tous les enfants, même les petits car c'est très bien adapte pour eux.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour en amoureux pendant 1 semaine en janvier. Les images comme sur les cartes postales sur terre comme sous l'eau. Le personnel est très gentil, très souriant et plutôt professionnel. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des chambres standards et du service matin et soir, je pense que ce sont les mieux placées. J'aurais été très déçue de prendre la villa jacuzzi car elle manque vraiment d'intimité(jacuzzi sur la terrasse sur la plage au milieu des autres clients).
Il est vrai que Malé est proche et pas très jolie mais cela n'est pas franchement gênant car nous nous souvenons surtout du sable blanc, de la végétation luxuriante et des fonds marins fabuleux. L'île est constamment entretenue et toujours très propre, il est dommage que certains clients cependant ne sachent pas se servir des poubelles mises à leur disposition mais cela ne vient en aucun cas d'un raté de l'hôtel mais d'un manque d'éducation de certaines personnes.
La nourriture est bonne et le poisson cuit à la perfection, surtout en barbecue sur la plage. Nous avions opté pour la demi-pension, et cela suffit si l'on prend un bon petit déjeuner le matin car le dîner est servi à partir de 19h et que les cocktails de fruits en début d'après-midi peuvent faire patienter.
Seuls bémols: la clientèle asiatique un peu "bidochon" très présente et le bruit des avions.
Nous en gardons cependant un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sejour de 5 jours apres circuit au sri lanka.... parfait.
Paysages splendides, service nickel, alimentation bonne avec du choix
Nous recommandons les massages au spa orchidées.
Rien a redir. Promesses tenues.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné au Bandos pendant une semaine

- Le site est propre = BIEN

- Facilité d'accès = BIEN
Au départ de l'aéroport, comptez 20 minutes en bateau. C'est une économie par rapport à l'hydravion. En contre partie, sachez que vous verrez Malé (c'est moche) à l'horizon. C'est un peu dommage mais vraiment pas grave du tout.

- La chambre : BIEN
Jacuzzi beach villa propre. mais ces villas sont proches du port de l'hôtel. les chambres Standard au nord de l'ile sont en fait mieux placées. la plage au nord de l'atoll est vraiment agréable, surtout du coté des chambres 190 à 200.

- la restauration : MOYEN MOINS.
Il y a du choix, donc on trouve toujours quelque chose qui plaise. Mais vraiment sans plus.

- La formule All Inclusive : MAUVAIS
La formule All inclusive est contraignante : elle ne fonctionne qu'à certaines heures, dans le restaurant principal de l'hôtel, et sur certains produits (pas de jus de fruit frais par exemple, que du jus de fruit en cannette). Pire, il faut parfois jongler entre les restaurants !! On peut prendre son gouter au Sea Breeze, mais pour la boisson, il faut aller la chercher au Sand Bar pour que ca compte en All Inclusive... N'importe quoi !!!

- La mentalité "petit commercant" de la politique commerciale de l'hôtel = MAUVAIS.
Tout est payant !! des palmes pour le snorkeling : 7$, jouer au billard : 6$, etc etc. C'est tout juste s'il ne faut pas payer la musique d'ambiance des bars. A 1000$ la nuit, ca enerve !!

- Le service : MOYEN
Pour le personnel philippin : le sourire facile, sympa et spontané.
Pour le personnel maldivien : même pas bonjour, et quelque soit votre demande, ca les fatigue rien que de vous écouter...
J'ai donc vérifié leurs droits sociaux : 1 journée de repos par semaine (pas énorme), et 4 semaines de congés payés annuels (correct). Pas d'info chiffrée sur la paye, mais suffisante pour faire des économies et rentrer au pays avec une bonne somme. On est donc en droit d'attendre un peu de chaleur car le personnel ne semble pas exploité.

- Le kids club : TRES BIEN
Personnel philippin hyper sympa. Salle climatisée avec des jeux. Jeux en plein air a côté. Activité marrantes (ma fille a fait du pain !!). Le soleil tape le matin, je conseille donc d'y mettre les enfants à ce moment.

En conclusion : MOYEN . Du coup, c'est surtout l'emplacement de l'hôtel qu'on paye dans le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Séjour en amoureux sur cette très jolie île .Repos, massages de qualité et différenciés,, plongée avec ou sans bouteille ,, aquarium multicolore ,barrière de corail..;tout cela est très bien . gentillesse des serveurs et qualité des repas aussi !
un dépaysement total en pleine grisaille d'hiver ! un logement agréablement exotique avec service personnalisé et une plage privée a 20m!!oui oui ...
MAIS ...proche de Malé donc beaucoup de bruit s avec les avions qui décollent jusqu'à une heure indue , très grosse arnaque avec les prestations all inclusives(une seule page de choix proposée...et des cocktails avec dosage d'alcool différents que pour les autres clients !), impossible de rencontrer le responsable de l'hotel qui nous amené en bateau 3j durant !

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans les villas jardin avec jaccuzzi proches du port car bateaux bruyants même trè...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandos ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 045 avis

Vous connaissez Bandos Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bandos Island Resort & Spa

Adresse: Bandos Island
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Bandos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bandos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandos Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandos Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bandos Island Resort Hotel
Bandos Isl Hotel
Hotel Bandos Island Resort
Bandos Island Hotel Bandos
Bandos Island Resort Maldives
Bandos Island Resort & Spa Maldives
Bandos Maldives
Bandos Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bandos Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.