“un rapport qualité / prix épouvantable” 2 5 étoiles

Hotel La Bateliere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bateliere
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue des Alizes, Scheoeolcher 97233, Martinique   |
Ballainvilliers
“un rapport qualité / prix épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Quatre étoiles ! Comment cet hôtel ose-t-il conserver à son fronton les quatre étoiles.
Accueil à la limite de l'impolitesse, chambres désuetes, mal agencées et mal entretenues, plafond qui goutte dans les couloirs, impossible de donner un avis sur l'ascenseur qui n'a pas fonctionné de tout le séjour.
Wi-fi ne fonctionnant que dans le hall de l'hôtel.
Petit déjeuner indigent.
Seul le site rattrape la qualité du séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le site est toujours aussi magnifique, au bord de la mer avec une petite plage de sable où il est bien agréable de se baigner le matin.
Mais si la 4 ème étoile est toujours sur le panneau, il y a longtemps qu'elle n'est plus méritée, même la 3ème commence à palir !!
On ne vous remet plus de savon ou de bouteille d'eau dans les chambres lors d'un séjour d'une semaine. Les produits de toilette sont très bas de gamme.
Choix de chaines TV très limité
L'entretien général laisse franchement à désirer.
Le petit déjeuenr buffet reste par contre très copieux et varié.
A noter que l'hotel doit passer sous enseigen Radison mais je ne sais pas quand

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Fort de france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

trop, c'est trop....vieille moquette, clim qui ne fonctionne qu'en apputant toutes les 20 minutes sur le bouton, un frigo qui met 24 heures a faire du frais, un ascenceur qui "quand il fonctionne" ne descend pas au -1 (salle des pt déjeuners), une télé avec 5 chaines uniquement, du vomi dans le couloir nettoyé 2 heures après avoir signalé cette découverte face a l'ascenceur. Pour couronner le tout, on me change de chambre, mais tout le mobilier est Vieillot, j'arrive même pas a voir la télé du lit (sauf avec jumelle), je passe sur le parking et la sécurité qui se prennent pour des cowboys, allez vous garer dans le parking ci-dessus, il pleut, et c'est de la boue. Combien on paye pour ce gîte...c'est ma dernière visite dans cet hotel, plus JAMAIS

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Scheoeolcher

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Séjour d'une semaine à l'hôtel la batelière, situation idéale de l'hôtel pour visiter l'ile avec une voiture de loc, belle petite plage et club de plongée à proximité ( accueil très sympathique).
Les moins, accueil à l'hôtel "inodore incolore", le service est quasiment inexistant, le personnel n'est pas du tout accueillant. L'hôtel est très vieillissant et il lui faudrait un bon coup de rafraichissement. Cependant je ne sais pas si les prestations hôtelières de l'ile sont au niveau d'autres destinations plus touristiques...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

on a parfois l'impression que l'hotel pourrait être encore mieux mis en valeur (il semblerait qu'une partie va être convertie en appartements ??)
mais l'emplacement au bord de mer avec sa petite plage privée, la vue sur la mer des chambres et de la terrasse du restaurant sont des superbes atouts (sous utilisés)
Le personnel est aimable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Pour boire un verre ou pour un diner sympa, allez au Lili's sur la plage. Excellents coktails et les plats servis sont d'un excellent niveau

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

La batelière est idéalement situé lorsqu'on vient en Martinique pour le travail. Cependant à 140 € la chambre c'est chers en raison de l'état vieillissant de l'hôtel. Les moquettes sont défraichis, l'ascenseur fonctionne une fois sur deux. La petite plage aménager artificiellement est bien faite, pratique pour un plongeon après le boulot. Sinon l'hôtel est très calme, le wifi est gratuit. Ma seul remarque c'est effectivement le prix pour un hôtel type Ibis de métropole ou la seul différence c'est que la chambre est trois fois plus grande. Je le conseil donc pour les voyage business mais pas vraiment pour passer une lune de miel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

A notre arrivée à l'hôtel nous avons eu une vue directe sur la mer. Ca nous a fait forte impression. Nous avons été accueilli par un jeune réceptionniste très sympatique au sourire "ravageur" (pour celle qui doute des beaux blacks de la martinique, lui en vaut le détour ;)
Les chambres sont spacieuses et propres mais vieillissantes, les petits déjeuners : divins! il y a une piscine, une plage juste en dessous avec un restaurant à meme la plage (un peu chere en ce qui nous concerne).
A notre départ, ce n'était plus le charmant jeune homme mais un autre, tout aussi sympatique (et pas mal non plus mais dans un autre style), avec qui nous avons pas mal plaisanté mais nous étions déjà sous le charme celui qu'il nous a dit être son cousin :D

En bref, c'était un séjour très agréable. Le côté vieillissant est effacé par un personnel (en général) très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Scheoeolcher ou ses environs
Hotel La Pagerie
Karibea Squash Hotel
Karibea Squash Hotel
N° 5 sur 7 à Fort-de-France
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 1 sur 7 à Fort-de-France

Vous connaissez Hotel La Bateliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bateliere

Adresse: 20 rue des Alizes, Scheoeolcher 97233, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Scheoeolcher
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Scheoeolcher
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bateliere 4*
Wifi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bateliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bateliere Hotel
Hotel Martinique Fort De France
Hotel Bateliere Martinique
Hotel La Bateliere Fort-De-France
Bateliere Residence
Fort-De-France Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bateliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.