Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bateliere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Bateliere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bateliere
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue des Alizes, Scheoeolcher 97233, Martinique   |  
Services
Nantes, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel a clairement besoin d'une rénovation pour se mettre au goût du jour mais il a l'avantage de proposer de nombreux équipements et services (restaurant, piscine, salles de réunions, bar, petite boutique, etc.)

Concernant les chambres, celles qui sont rénovées sont très bien. Les autres sont vieillottes voire en mauvais état (plafond qui part en écailles, vieille moquette, vieux mobilier, vieux dessus de lits, etc.)

Le petit déjeuner est très bien : copieux, sucré/salé, stand crêpes/omelettes, etc.

L'ambiance et la décoration du restaurant de l'hôtel sont un peu déprimants. La carte n'évolue pas beaucoup et, sauf erreur de ma part, on n'est pas vraiment dans le "fait maison". Quant au service, il est très inégal tant en termes d'amabilité que de rapidité.

Au niveau de la petite plage au bas de l'hôtel, "Le Lily's" offre une alternative bienvenue au restaurant de l'hôtel. Les plats proposés y sont un peu plus inventifs et le cadre est sympa (restaurant de plage). Certains soirs, il faut prendre son mal en patience car le service est parfois désorganisé.

A quelques exceptions près, le personnel de la Batelière est sympathique.

En conclusion, on n'est pas dans un hôtel qui fait rêver (malgré une vue mer très belle) mais on y trouve le confort et les services dont on a besoin pour un séjour d'affaires sur Fort-de-France .

Astuce pour la chambre : Préférez (si possible) les chambres rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    72
    49
    38
    14
Consultez les avis pour
14
49
12
85
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rimini
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Moi, contrairement à certains avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé cet hotel assez agréable.
Certes, il a certainement eu un passé plus luxueux, mais j'ai trouvé, pour le prix et le cadre, le lieu assez exceptionnel.
L'hôtel est en cours de reprise par une grande signature et va faire l'objet de gros travaux de remise à niveau.
Le personnel, pour peu que l'on sache s'adresser aux gens avec un peu de politesse et de gentillesse, est très sympathique et serviable. Ils ont su nous accueillir à 4h du matin avec le sourire, ce qui n'est pas si fréquent...
Non, personnellement, je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel de plus très bien situé à côté de Fort de France.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A proximité de l'aéroport, environ 20 minutes, cet hôtel offre un bon niveau de confort mais mériterait un petit rafraichissement au niveau des chambres (surtout les balcons). Les chambres sont propres, la literie est de qualité, la nourriture également quoiqu'un peu chère, préférer le bar de la plage. La piscine et surtout la plage sont très bien. Enfin, le personnel est très accueillant et disponible. Nous n'avons pas eu le temps de visiter les alentours mais vu du taxi, ça n'avait pas trop d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer offrent une vue absolument magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

personnels execrables à part un ou deux
pas de chaines de TV ( pas de TF1 ni M6 BFM ou autre) aucun interet
le WIFI rayonne dans tout l'hotel mais pas de debit du tout !!!!! aucun interet
les chanbres datent des années 70
la nourriture le matin est correct il ya meme une plaque de cuisson .... sans employé pour faire cuire une simple ommelette
c'est à mourir de rire
tout le monde s'en fou
personne ne s'occupe de quoi que ce soit
à eviter au maximum

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Scheoeolcher

Essonne, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

On se donne des airs de grand hôtel mais l'accueil est exécrable, le personnel méprisant surtout des que l'on vient de métropole.
Aucun sourire, aucune attention particulière.
A croire que de travailler dans le domaine du tourisme rappelle des heures sombres et ne représente qu'une servitude...
Hotel a fuir.
Petit déjeuner correct mais très cher.
Pour dîner, allez au restaurant du casino en haut de la rue.
On y dîner très bien à compter de 19h pour 16€. Service sans plus, donc sans sourire mais on ne vient pas là pour cela !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

un hôtel super bien placé en bord de mer avec une belle plage et une piscine. L'hôtel est vieillissant et la plage trop petite par rapport aux nombre de chambre. Le petit restaurant sur la plage est ouvert juste le temps du service et il est impossible de manger ou boire un coup après les horaires.
Cher pour le service et la qualité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angouleme
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours du mois de novembre dernier.
Chambre située au deuxième étage donnant directement sur la piscine et sur la mer.
Elle était très agréable mais possédant néanmoins un mobilier qui datait un peu… petit déjeuner très bons et piscine agréable.
La plage est toute petite située en contre bas.
L'emplacement de cet hôtel n'est pas extraordinaire si on souhaite rester au centre-ville ou bien visiter la côte sud de Fort-de-France.
Mais pour les affaires, il s'agit d'un hôtel agréable avec un hall qui donne sur la mer et qui est vraiment très agréable à découvrir en entrant dans l'hôtel. Bref je recommande tout de même cet hôtel qui offre rappelons-le des prix tout à fait abordables pour une chambre vraiment vaste. Et un personnel serviable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Bateliere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bateliere

Adresse: 20 rue des Alizes, Scheoeolcher 97233, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Scheoeolcher
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Scheoeolcher
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bateliere 4*
Nombre de chambres: 193
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Wifi gratuit ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bateliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Bateliere Hotel
Hotel Martinique Fort De France
Hotel Bateliere Martinique
Hotel La Bateliere Fort-De-France
Bateliere Residence
Fort-De-France Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere Martinique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bateliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.