“Envie d'en faire son quotidien” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Roches a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Roches
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la mairie, 21190 Saint-Romain, France   |
Nord de la France
“Envie d'en faire son quotidien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjournant de nouveau à St Romain, nous avions pris la précaution de retenir une table aux Roches dont nous avions déjà apprécié l'accueil et bien évidemment la qualité gastronomique: même plaisir de goûter des produits sélectionnés pour leur qualité et leur caractère régional dans une ambiance conviviale. Tout en restant une cuisine traditionnelle, le chef y met "sa patte" afin de la personnaliser: ses initiatives sont une réussite. A recommander chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Voilà une adresse sympa, au cœur d'un petit village vigneron. Accueil et service chaleureureux, cuisine authentique et goûteuse, cadre agréablement restauré. Pour tous ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus de Beaune pour une soirée sans prétention autour d'excellents mets bourguignons.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Restaurant au calme dans un village typique de la région,
Accueil chaleureux, Tbon repas cuisine traditionnelle maison,
Nous nous sommes régalés d'un boeuf bourguignon et d'une tarte tatin accompagnés d'un verre de st romain
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

dans le haut de ce charmant village, sur la place de la mairie, un établissement traditionnel mais rajeuni par un couple fort sympathique ; la cuisine est celle d'un bistrot de campagne, avec une dimension supplémentaire, l'accueil, la clarté du décor, et une cuisine à k'unisson : persillé, parmentier de pieds et oreilles de cochon, à déguster brûlant...avec un verre de saint romain bien sûr ! beaux fromages, moelleux au chocolat...on y reviendra ! à encourager bien sûr !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
courtrai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je dirais que Les Roches c'est un très bon restaurant avec des chambres, petites, très propres et pas chères. Le restaurant est à recommander. Une excellente cuisine à mon avis bourguignonne, de bons vins, un service éfficasse, sympathique et sans chichis. Si le vin vous plait il se vend dans le village. Le cirque du bout du monde est une curiosité et du haut de cette paroie rocheuse vous avez une vue magnifique sur la Bourgogne. Si nous allons vers le midi ou les Alpes nous faisons étape à St Romain. Nous nous y sommes déjà arrêtes 5 fois, c'est un vrai lpaisir. Le restaurant est assez cher mais le prix est tout à fait justifié. On y est très bien reçu ce n'est pas un attrappe-touriste comme c'est souvent dans la région. Un endroit que l'on voudrai garder secret mais que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaineux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Etape en mai où nous avons bénéficié d’une température douce , nous avons ainsi pu savourer l’apéro sur la belle petite terrasse de ce sympathique petit hotel.
Accueil chaleureux !
Salle de restaurant agréable et joliment décorée, très bons plats, surtout le bœuf bourguignon, délicieux .
Belle carte de vins régionaux mais tous un peu cher.
Chambres simples et sobres, propres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une étape à St Romain sur le chemin des vacances. Un joli village niché dans son cirque de roches et des viticulteurs tout autour. Un hôtel à l'accueil convivial, des chambres confortables, un calme remarquable, des conseils de dégustation. Un restaurant de très bon niveau avec des plats appréciés, d'excellents vins du coin. Tout était parfait.
Un endroit que l'on voudrait garder pour soi. Juste pour soi. Mais il faut aussi faire savoir qu'à cet endroit, les patrons font un excellent travail sans tomber dans le business pour richissimes. Bravo.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Romain ou ses environs
Hotel de la Halle
N° 3 sur 6 à Meursault
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 37 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Roches

Adresse: Place de la mairie, 21190 Saint-Romain, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Romain
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Romain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Roches 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Roches Saint-Romain, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.