“Comme chez des Amis !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Saunieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bligny-lès-Beaune
Le Clos des Saunieres
Le Clos des Saunieres a été ajouté à vos Favoris
2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France   |
“Comme chez des Amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Dans un endroit au calme, idéalement placé (au cœur de la Bourgogne et tout proche de Beaune) avec un charme fou, Bruno vous accueillera avec un vrai sens de l'hospitalité. Très vite, vous vous sentirez comme chez vous : détente au bord de la piscine, cueillette de cerises, parti de football dans le parc et pour finir un apéritif avec le propriétaire.

Nous reviendrons donc !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous étions 9 personnes dans 1 gîtes au top

tout l'équipement disponible (lave vaisselle, lave linge, sèche linge)

Un cadre au magnifique dans une ancienne bâtisse rénovée au coeur des vignes.

Le Patron à un carnet d'adresse très bien fournie pour la restauration, dégustation etc..

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
les amis d'alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes allés ce weekend , découvrir Beaune, les caves et la route du vin et avions réservé pour 2 couples, 2 chambres chez Bruno guillemin, et nous sommes enchantés, de notre nuit.Nous avons été accueillis vers 16h, et nous avons tout de suite profité de la piscine et de ses transats, et à 19h, notre hôte nous a offert l'apéro dans son merveilleux jardin.Au petit déj, que nous avons pris dehors, nous avons été gâtés, pain et petits pains extra frais, cerises fraichement cueillies, jus d'orange pressé, un bouquet de fleurs sur la table, des yoghourts, thé ou café...,bref rien à redire tout était parfait, sur sesconseils nous avons mangé chez un amis à lui à pommard, dans un très bon restaurant,excellent rapport qualité, prix.Nous avons apprécié notre chambre en bleu et blanc très bien décorée (la sauvignon),pour moi pas de faute de gout, alors quand je lis les critiques précédentes, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui ne savent plus apprécier le charme d'une propriété telle que celle çi et je les plains.
Nous y retournerons, nous voyageons bcp en France et à l'étranger et nous sommes toujours heureux d'apprécier de nouvelles adresses dont celle çi!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil chaleureux, belle maison au milieu des vignes, piscine et super petit dèj, le tout à 5 minutes de Beaune... Nous on a adoré et tout particulièrement l'accueil de Bruno mais aussi le confort des chambres... Demandez à Bruno de vous guider pour les restaurants il les connais tous et vous réservera une table bien placée! ... Le service est parfait et l'endroit magique nous ça fait déjà 2 fois que l'on vient ;)...A vous...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bligny-lès-Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé un séjour au Clos des Saunières. Nous avons été accueilli de façon très amicale, dans la gaieté. Nous avons pris un apéritif de bienvenu avec Bruno et sa fille. Tous deux très sympathiques.Le parc est super bien entretenu. C'est un endroit très tranquille. Les chambres (nous en avons occupé 3) étaient toutes différentes, très propres. La décoration était différentes dans toutes les chambres. Le petit déjeuner était très copieux. En un seul mot, c'était MAJESTUEUX. Nous pouvons que le recommander autant à des adultes avec ou sans enfant. Nous étions 3 couples et tous les 6 étions d'accord pour qualifier cet endroit de paradisiaque. Dommage d'y avoir passé qu'une nuit. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons réservé les deux gîtes pour le week end de Pâques et célébrer en famille les noces d'or de nos parents.
Le clos des Saunières était le gîte parfait pour toute une famille (15 personnes). L'accueil de Bruno Guillemin est à la hauteur de la qualité du gîte.
Un grand souvenir pour tous, dans une région ou la gastronomie et le vin sont aux même niveau que le Clos des Saunières .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
veslud, Propriétaire de Le Clos des Saunieres, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Bonjour Bruno,

Merci de tout coeur pour vos excellents commentaires sur ma propriété
J'espère vous recevoir à nouveau chez moi un jour prochain
Transmettez mon amical souvenir à votre famille
Très amicalement
Bruno
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Je deconseille fortement le gites avec des enfants en bas age. Il fait plus de 30 degres dans les chambres la nuit! l'isolation thermique comme phonique est inexistante, le parquet flottant craque a ne plus en pouvoir, la porte de notre chambre ne se fermait pas, pas d'eau chaude le matin, pas de cable TV, matelas catastrophique etc etc... c'est dommage car le cadre est manifique, l'accueil tres simpa, helas la prestation du gite n'est vraiment pas au niveau. je ne sais pas pour les chambres d'hotes mais le gite est a eviter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Saunieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Saunieres

Adresse: 2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Bligny-lès-Beaune
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bligny-lès-Beaune
Hotel Le Clos De Saunieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Saunieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.