“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Saunieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bligny-lès-Beaune
Le Clos des Saunieres
Le Clos des Saunieres a été ajouté à vos Favoris
2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Créteil, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Clos des Saunières. La situation, à quelques minutes de Beaune, est idéale; le site est très beau; les gîtes sont vraiment agréables à vivre, bien équipés et parfaitement propres. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil très sympathique et chaleureux de Bruno!
Bref, une bonne adresse à conseiller, on a qu'une envie...y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions un anniversaire tout près et sommes allés au Clos des Saunières à 8 copains quadras. L'endroit est magnifique et l'accueil est extrêmement chaleureux.
Allez-y les yeux fermés: c'est beau, c'est propre, c'est raffiné mais sans prétention, et surtout "Bruno" (il y tient) et sa fille sont absolument adorables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'était un gîte sympa parce que relativement récent mais quand nous sommes arrivés le ménage laissait à désirer.
Pourtant on nous avait demandé d'arriver à partir de 17h le samedi pour laisser du temps à la femme de ménage, ce qui entame déjà bien la semaine. Et le samedi suivant, nous devions partir avant 10h...
Malgré tout, le gîte est bien situé. Le jardin est immense avec une balançoire, ce qui est très sympa pour les enfants.
Et la piscine est très agréable même si la porte de sécurité est très difficile à fermer donc comme la piscine est commune aux gîtes et aux chambres d'hôte, certains la laisse ouverte ce qui est dangereux avec les enfants.
Les 2 gîtes sont mitoyens donc il vaut mieux que chacun soit discret car le jardin est commun et la terrasse n'est séparée que par une petite pallissade en bois. Mais nous avons eu de la chance !
C'était sympa parce que nous avons eu beau temps et pu profiter du jardin et de la piscine, que les voisins de gîte étaient sympas mais ça aurait pu être vraiment pas terrible!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre d'hote réservée in extremis ... Très bon accueil autant par la "fille" (dont j'ai oublié le prénom) que la dame qui y travaille. Cadre merveilleux, plein de charme ! Jardin fleuri et bien entretenu. Le must : la grande piscine pour les enfants ...et aussi les adultes. Aucun vis a vis, très agréable !!! Petit dèj dans le jardin, plusieurs salons de jardin. Quant à la chambre, un peu chere, mais joliment décorée. Seul bémol : la qualité de la literie, le matelas du grand lit n'est pas ferme, quant au petit on send les ressorts, dommage.
A recommander tout de même, c'était génial pour toute la petite famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Face aux vignobles, un peu retiree, se niche une jolie batisse de pierre avec jardin melant ceps, pigeonnier, et buis tailles, un peu le mythe du mas. Le maitre des mieux bruno dst tres prevenant. A recommander! Un point de repos dans le ton de la beaute de cette region

• Séjour du juillet 2012
Veigy-Foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

3 nuits en famille, 11 petits et grands au coeur de la Bourgogne. le Clos des Saunieres nous a proposé toutes les prestations pour un sejour sans soucis: cadre parfait, chambres spacieuses et confortables, acceuil et une disponibilite sans faille, une piscine tres agreable, de l'espace, un acces aux prestations privées (cuisine, four et frigidaire). Bref, hautement recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons été accueilli par le propriétaire et sa fille, de vrai professionnels. ils nous ont conseillé sur toutes les activités, les sites et les restaurants. Leur grande maison, située entre Beaune et Pommard, est entourée de vignes. L'endroit est spacieux et confortable. nous avons même pu nous baigner avec les enfants dans la piscine debut octobre. un grand merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Saunieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Saunieres

Adresse : 2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Bligny-lès-Beaune
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bligny-lès-Beaune
Hotel Le Clos De Saunieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Saunieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.