“Ça pourrait être bien, mais actuellement c'est très très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Saunieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bligny-lès-Beaune
Le Clos des Saunieres
Le Clos des Saunieres a été ajouté à vos Favoris
2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Ça pourrait être bien, mais actuellement c'est très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le cadre est assez bucolique, le propriétaire et sa fille plutôt sympas.
On dirait un endroit magnifique... mais laissé à l'abandon.
Les chambres sont grandes, bien aménagées, mais sentent la moisissure.
Les lits ont du style, mais sont petits et défoncés.
La salle de bain est bien agencée, mais pas propre.
Le petit déjeuner est très (trop) simple et pris dans une charmente cave... sale et habitée de chats.
Le jardin très spacieux n'est pas entretenu.
Dans l'état actuel c'est un endroit difficile à recommander.
Il n'en faudrait pas beaucoup pour que cet établissement retrouve le niveau qu'il mériterait.
Le jardin est spacieux, mais pas entretenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué les deux gîtes pendant une semaine en famille. Rien à dire, emplacement super, un gîte avec accès handicapé, serviabilité du propriétaire HORS PAIR, dans une région bien entendu magnifique. Nous avons ainsi pu passé un séjour de 4 mois à 89 ans magnifique pour tout le monde et en plus, les draps et les serviettes sont fournies ce qui n'est pas le cas dans la plupart des gîtes.
Pour ne pas paraitre trop flatteuse bien qu'encore une foie c'était vraiment super, l'équipement en vaisselle des gîtes pourrait être amélioré ainsi que des petits détails techniques (ampoules grillées, fixation de la balançoire, escalier extérieurs) qui sont peu de choses mais mériteraient plus d'attention pour rendre le séjour encore plus agréable.
Bref je recommanderais ce gîte sans problèmes et d'ailleurs nous y reviendrons peut être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Reservation derniere minute pour cette chambre d'hotes perdu dans la campagne à seulement quelques km de Beaune dans une vieille maison restaurée. Accueil par la fille du propriétaire.
Grande chambre fraiche mais un lit 140 cm qui a deja beaucoup servi. Un 3eme lit dans la chambre. Grande SdB. Propre. Acces direct sur l'extérieur possible.
Grand jardin avec des vignes et une grande piscine au fond, non chauffée (pour les frileux) avec equipement adéquat (chaises longues suffisantes), enclos fermé autour de la piscine.
Nous avions la chambre "chardonnay".
Petit déjeuner servi dans le jardin avec les autres voyageurs, très agréable.
Cependant, le prix payé est excessif par rapport à d'autres endroits qui proposent de meilleures prestations pour moins cher. Je pense que cela est du au coté vigneron de la région.
De plus, je n'ai pas trop apprécié la vaisselle ébréchée au petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Selon d'autres voyageurs présents, demandez une chambre avec une fenetre qui s'ouvre !! ils...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions réservé une nuit pour 4 dans cette chambre d'hôtes ; nous avons eu la chambre quadruple Gamay, une très belle chambre, avec une salle de bains de rêves.la chambre était joliment décorée (les filles étaient aux anges !); nous avons pu prendre le petit-déjeuner (copieux et délicieux) devant les vignes, magnifiques et profiter de la piscine. Bruno n'hésite pas à venir discuter avec vous et est toujours disponible. je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avions réservé 3 chambres auprès de "Bruno". Absolument parfait au téléphone, l'homme s'est montré de peu courtois à extrêmement malpoli au fil de notre séjour de 2 nuits.
Le prix est un scandale absolu pour les prestations. Pas d'insonorisation, une literie catastrophique, un repas pour la coquette somme de 40 EUR par personne absolument excécrable. Ma femme étant végétarienne mais mangeant du poisson par exemple, l'ami Bruno lui a cuisiné des légumes à l'eau... pour 40 EUR évidement. Ayant pris la liberté de faire la remarque à ce monsieur lors de notre départ, il nous a clairement insulté en nous ordonnant de quitter sa propriété!! je suis très souvent en déplacement pour le travail et je n'ai encore vu cela nul part ailleurs. Ce monsieur devrait changer de métier, il aurait tout à y gagner. Nous déconseillons clairement de vous y rendre. Il y 100 fois mieux pour moins cher en plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Clos des Saunières. La situation, à quelques minutes de Beaune, est idéale; le site est très beau; les gîtes sont vraiment agréables à vivre, bien équipés et parfaitement propres. Mais tout cela ne serait rien sans l'accueil très sympathique et chaleureux de Bruno!
Bref, une bonne adresse à conseiller, on a qu'une envie...y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions un anniversaire tout près et sommes allés au Clos des Saunières à 8 copains quadras. L'endroit est magnifique et l'accueil est extrêmement chaleureux.
Allez-y les yeux fermés: c'est beau, c'est propre, c'est raffiné mais sans prétention, et surtout "Bruno" (il y tient) et sa fille sont absolument adorables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Saunieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Saunieres

Adresse: 2 rue de la Cardine, 21200 Bligny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Bligny-lès-Beaune
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bligny-lès-Beaune
Hotel Le Clos De Saunieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Saunieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.