“Remarquable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
LYON
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous êtes de passage à Paray le Monial pour une halte gastronomique je vous conseille vivement ce restaurant qui à mon avis fait partie de ces maisons dont on se souvient.
Le restaurant sur la place de ce petit village est à 7 Km de Paray le monial et propose une cuisine traditionnelle ou la qualité des produits est remarquable avec une carte et des menus limités mais laissant un choix entre poissons et viandes cuisinés avec perfection.Les desserts nous ont confortés dans la perception que nous avions des talents du Chef.
Les mises en bouche sont très originales et l'après dessert apporte une surprise finale à la fin du repas.
Finalement j'aurai plaisir à faire découvrir ce restaurant à mes amis fins gourmets et je garderai longtemps le souvenir de ces escargots de bourgogne et girolles sur Croûte ainsi que de ce copieux riz de veau et de son accompagnement.
Bravo à Myriam et Pascal CHALAMET

• Visité en septembre 2013

Maisons-Alfort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A recommander , excellente adresse pour une cuisine succulente , toujours régulier , très bon accueil, cuisine raffinée , les prix sont corrects Une des meilleures , sinon la meilleure adresse du coin Un bémol pour la salle du fond qui mériterait un coup de jeune !

• Visité en août 2013
st julien de civry
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant gastronomique au service impeccable ; des saveurs extras, des produits maison pour un prix convenable. Nous avons offert des bons cadeaux à plusieurs amis qui ont été ravis
Seul la salle mériterait un petit coup de modernité.

• Visité en novembre 2012
Lyon
“Pour nous : le meilleur de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous allons au restaurant une fois par semaine , le restaurant de la poste que nous visitons souvent offre une tres bonne cuisine et un accueil chaleureux .

• Visité en juillet 2013
Aix-les-Bains, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ces dernieres années , nous avons déjeuné 4 fois dans ce restaurant. les bonnes adresses ne manquent pas dans la region mais celle ci est une valeur sure.
Acceuil parfait, la maitresse de maison vous met a l'aise et gere le service sans faute - les plats de type traditionnels terroirs "modernisés" sont parfaits , presentation, choix des produits, assaisonnements nous n'avons jamais été deçus.
Excellent rapport qualité prix
Nous y retournerons sans hesiter

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de La Poste ont aussi consulté

Chambilly, Saône-et-Loire
Marcigny, Saône-et-Loire

Paray Le Monial, Saône-et-Loire
Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant de La Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.