“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reconce

Hotel La Reconce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poisson
Hotel La Reconce
Hotel La Reconce a été ajouté à vos Favoris
Bourg D352 bis, 71600 Poisson, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poisson
Hainaut
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Charmant petit hôtel situé dans un paisible village. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a mis à l'aise en s'occupant de nos bagages et en nous indiquant la chambre cannelle.
Belle petite chambre avec vue sur campagne. N'hésitez pas de vous rendre Au restaurant attenant à l'hôtel. Vous y dégusterez un menu inventif et équilibré. La charmante propriétaire vous conseillera avec plaisir l'accord mets-vins. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Renan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avons séjourné 3 nuits dans ce joli petit hôtel avec deux enfants en bas âge. L'accueil était parfait et très personnalisé. Avions petite suite très pratique. A noter: le restaurant était absolument délicieux des plats raffinés, originaux et une explosion de saveurs en bouche. Nous avons été très bien reçus même avec deux petits enfants dans une salle à manger feutrée. Joli petit jardin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Bel hôtel appartenant repris dans les relais du silence. Accueil sympathique et convivial par la propriétaire. Belle chambres personnalisées, très bon restaurant.¨ Prix un peu surfaits, mais à recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

L'Hôtel la Reconce est un charmant petit hôtel de campagne, très calme, situé dans un village du Brionnais. Les chambres, pimpantes et confortables, dotées de salles de bains impeccables, donnent sur la campagne environnante. Très bon accueil et restaurant excellent. C'est un hôtel que je recommande vivement, aussi bien pour un petit séjour pour visiter la région qui est superbe, que pour une étape de charme.

• a aimé — Les chambres calmes et pimpantes avec vues sur la campagne. Le restaurant
  • n'a pas aimé — Rien (sinon les escaliers un peu raides)
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Reconce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Reconce

Adresse : Bourg D352 bis, 71600 Poisson, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Poisson
Classé n°1 sur 1 hôtels à Poisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reconce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.