“excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Reconce

Hotel La Reconce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poisson
Hotel La Reconce
Hotel La Reconce a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bourg D352 bis, 71600 Poisson, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Poisson
Mulhouse, France
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avions gardé un excellent souvenir de ce charmant hôtel familial et nous avons fait notre itinéraire 2013 en conséquence pour y faire étape. Nous avons choisi la même chambre pour avoir la vue sur les vaches et la campagne environnante.
Chambre fonctionnelle et très propre, et quel bonheur de déguster les bons plats concoctés par le chef/patron.
Le couple est charmant et cette maison mériterait une étoile au guide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit hôtel charmant avec un accueil chaleureux agréable à la fois dans la simplicité mais aussi dans le raffinement ... restaurant avec un menu excellent .... endroit calme et reposant ... nous le conseillons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Trouvé par hasard pour assister à un mariage à proximité, quelle bonne surprise !
Un charme parfait : très calme, vue dégagée sur la campagne charolaise, une place de petit village en façade, une décoration d'excellent goût, harmonieuse et élégante, propreté parfaite. Les chambres sont bien meublées et tout confort (chambre Cannelle pour deux personnes).
Dommage que nous n'ayons pas profité du restaurant qui offre visiblement les mêmes prestations avec des produits du terroir pour bien poursuivre ce séjour.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Contrexeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Charmant hotel à quelques kilomètres de Paray de Monial, dans un petit village. Très bon acceuil par la sympatique propriétaire. Quelques chambres seulement, très calmes (nous avions la chambre cannelle). Le restaurant se situe juste à côté, attenant à l'hotel, magnifique ! le risotto aux truffes ......, bravo au Chef, le propriétaire des lieux.
Petit déjeuner parfait avec de merveilleuses confitures.
Facture un peu élevée, mais un détour par cet hotel s'impose.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On ne va pas dans cette région par hasard. Mais dans la région de Paray le Monial, cet hôtel est sans doute l'un des meilleurs. Les chambres sont mignonnes, pas déprimantes, propres et calmes. Malheureusement, elles sont de la même gamme de prix qu'au centre du Vieux-Lyon, à standard égal, donc un peu trop chères.
Le restaurateur traite avec adresse les produits dont il dispose et réapprête avec art les morceaux inutilisés de la veille. Les goûts sont somptueux et les présentations vraiment innovatrices (cube de pâté de foie décoré de feuilles d'or, mises en bouches multicolores, etc.). Le homard est servi sur un lit de riz absolument époustouflant, le pavé de rumsteck est d'une tendreté époustouflante et les sauces à poissons, fruits de mer ou autres viandes sont délicates et légères.
La salle de restaurant est cosy et élégante et les vins excellents. Bref, tout est ici, calme, luxe et volupté... le problème est que les prix sont également luxueux (44 euros pour un menu) et il s'agit d'y réfléchir à deux fois avant d'aller aussi loin pour payer de tel prix...

Astuce pour la chambre : La chambre Mandarine se trouve tout au sommet et donne pile sur la magnifique église du village... e...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est situé dans un village très calme et reposant. Les chambres sont spacieuses et parfaites. Nous étions 4, 2 adultes et 2 jeunes enfants. Nous avons passés une excellente nuit.
Le restaurant de la poste qui est juste à côté de l'hôtel et lié à celui-ci est tout simple fabuleux. Les prix sont ceux qui sont, mais les plats sont tout simplement extraordinaires. Je me suis régalé comme jamais de l'entrée au dessert, je crois que je n'ai jamais mangé aussi bien. Peut être seul bémol, les glaces.
Surtout, allez y, faîtes vous plaisir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nandrin Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous cherchions un restaurant ouvert un lundi soir,car le restaurant de l'hotel de la poste à Charolles ou nous logions était fermé le lundi.Avec l'aide du guide michelin nous sommes arrivés dans le joli village de poisson et avons découvert ce très bon restaurant et ce qui ne gache rien un accueil charmant ,nous avons pris le menu du jour qui était délicieux ,nous l'avons agrémenté d'1monthélie 1er cru .Bref ce fut un moment très agréable en tout point.Quand nous avons demandé l'addition le fromage que mon époux avait priis en plus du menu n'avait pas été compté ,nous l'avons fait remarqué à la patronne en la félicitant pour ce beau moment passé chez elle et très gentiment elle nous a offert le fromage! Si vous nous lisez encore merci madame pour cette gentille attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poisson ou ses environs
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 4 sur 8 à Paray Le Monial
Hotel Restaurant Le Merle blanc
Hotel Restaurant Le Merle blanc
N° 1 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Hotel La Reconce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Reconce

Adresse: Bourg D352 bis, 71600 Poisson, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Poisson
N° 1 sur 1 hôtels à Poisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Reconce 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Reconce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.