“Excellent accueil et repas délicieux dans une maison traditionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Ethno Village Stara Lonja

Ethno Village Stara Lonja a été ajouté à vos Favoris
Ethno Village Stara Lonja
Lonja 50 | Gusce, Sisak 44203, Croatie   |
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil et repas délicieux dans une maison traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons trouvé ce logement sur booking.com. Il correspondait exactement à ce que nous recherchions: loger dans une bâtisse traditionnelle située à proximité du parc naturel de Lonjsko polje. Ce lodge est le résultat d'une restauration menée depuis plusieurs années par une famille du village. Ils sont très attentifs à en faire un lieu confortable, ravissant et authentique. Dans la chambre, nous disposions de quoi nous préparer de petits repas. Nous avons néanmoins eu l'occasion de souper deux fois sur place. C'était succulent de fraîcheur et de saveurs. Les fins d'après-midi nous paressions dans les chaises longues du jardin.
Un seul bémol: nous avons emprunté des vélos et avons dû les ramener après quelques dizaines de minutes pour "défaillance technique". Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Si vous dépassez 1,80 m, demander un lit sans montants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Ethno Village Stara Lonja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ethno Village Stara Lonja

Adresse: Lonja 50 | Gusce, Sisak 44203, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Sisak-Moslavina County > Sisak
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Sisak
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethno Village Stara Lonja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethno Village Stara Lonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.