“Conviviale et chaleureuse, une maison à l'image de son hôte Stéphanie” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Herisson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé
La Maison du Herisson
Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
Est France
“Conviviale et chaleureuse, une maison à l'image de son hôte Stéphanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Tout était bien !
Mais encore ....
D'abord la région : Vignobles du maconnais.
Le village : Fuissé - Le nom est évocateur.
La maison : Une ancienne forge, rénovée avec beaucoup de goût, agréable, chaleureuse mais en même temps simple, sans bling bling. Des matériaux nobles, de belles harmonies colorées, ... on sent l'artiste
Les repas : Simples mais gouteux et copieux.
L'hotesse : le meilleur pour la fin. Simple et rafinée, discrète et attentive, chaleureuse et convivale, me sourire généreux.
Merci Stéphanie pour cet agréable moment. Le soleil n'était a priori pas convié mais il a été très présent. Tout était donc très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis, car je sais à quel point c'est important pour ceux qui recherchent une chambre d'hôtes de connaitre le point de vue de ceux qui les ont précédé!
Je suis sincèrement très touchée de vos mots et heureuse d'avoir donné à votre weekend en amoureux cette petite touche de chaleur en plus qui fait que l'on se sent bien dans une maison...
Vous accueillir ici a été un grand plaisir

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nichée au coeur du petit village de Fuissé, ces chambres d'hôtes sont une très belle adresse à retenir. L'accueil est chaleureux, souriant et décontracté, les chambres joliment décorées sont confortables et calmes. Croissant et pain frais au petit déjeuner sous un rayon de soleil...nous sommes partis à regret mais n'hésiteront pas à revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes, guidés par des amis qui connaissaient, et c'était très agréable. L'accueil chaleureux et simple, la décoration très travaillée, la rénovation exemplaire (pour les amateurs de déco...). A tester, pour se reposer entre deux visites de caves ou après avoir gravi la roche de Solutré !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un si gentil avis sur la maison! C'est un vrai bonheur d'avoir fait plaisir à mes hôtes d'une nuit et d'avoir pu les aider à découvrir ma si jolie région...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je viens de passer un long week-end à Fuissé chez Stéphanie qui y tient quelques chambres à la disposition des voyageurs. L'endroit est charmant, paisible,et joliment décoré . L'hôtesse vous reçoit avec chaleur et discrétion; elle peut même vous concocter un petit diner si vous le souhaitez; j'ai tenté l'aventure et je ne l'ai pas regretté...J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

En route vers le Sud, nous avons fait étape (une nuit) à La Maison du Hérisson en ce début du mois de juillet. Quel plaisir! Un accueil chaleureux, de jolies chambres confortables, un apéro sous le soleil, un délicieux dîner et un petit déjeuner en agréable compagnie...bref, tout était parfait! Nous commençons à découvrir le bien-être des maisons d'hôtes et celle-ci fait désormais partie de celles dont nous nous souviendrons avec bonheur...en attendant d'y retourner peut-être un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Voyageant en famille, Nous avons séjourné à la maison du Hérisson 4 nuitées dans la chambre bleue Et la chambre indienne. Cette maison au coeur du village de Fuissé est un réel plaisir pour ceux qui recherchent le calme, un accueil chaleureux, une chambre charmante et une bonne literie.
Stéphanie Garandeau, la propriétaire, est aux petits soins pour ses hôtes et n'hésite pas à vous donner les bonnes adresses de cette superbe région. Sous réservation, une agréable grillade dans le jardin nous a régalés.Un plus ! Les bons vins proposés sont aux prix vendus par le viticulteur...Rares de nos jours !
Parcourant cette région depuis de nombreuses années, nous n'hésiterons pas à bientôt revenir à la maison du Hérisson.
Merci beaucoup Stéphanie pour votre accueil et pour l'agréable moment passé chez vous.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Fuissé ou ses environs
Accès handicapé...
Hotel ibis budget Mâcon sud
N° 4 sur 26 à Mâcon
Service en cham...
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 26 à Mâcon

Vous connaissez La Maison du Herisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Herisson

Adresse : Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Fuissé
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
La Maison du Hérisson est située au centre du village de Fuissé, au coeur des grands vignobles de Bourgogne, Pouilly-Fuissé, Saint Véran et Macon, à 5 minutes de la gare TGV de Macon Loché et de la sortie 29 de l’autoroute A6. Stéphanie, la propriétaire qui vous accueille, a fait de cet endroit un havre de paix et de bien être ! Du grand standing décontracté au coeur des vignes ! A déguster sans modération ! ... plus   moins
La Maison Du Herisson Fuissé, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Herisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison du Herisson a été ajouté à vos Favoris