“La chambre de Violette” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Herisson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé
La Maison du Herisson
La Maison du Herisson a été ajouté à vos Favoris
Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
lentilly
“La chambre de Violette”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit dans la chambre de Violette, chambre spacieuse décoré avec beaucoup de gout, seul bémol les toilettes sont à partager avec la, chambre voisine.
Très bon accueil, la maison du hérisson est un lieu superbe dans le village de Fuissé pour balade et dégustation dans le vignoble (le domaine Thibert voisin proche de la maison du Hérisson produit des superbes Pouilly-Fuissé)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la maison. La chambre de violette est cachée sous les toits, et même si l'on doit parfois partager les toilettes avec la chambre des petits frères, elles ne sont qu'à quelques mètres de son lit! J'ai tout fait pour qu'elle soit chaleureuse et jolie, et je suis heureuse que vous y ayez passé une bonne nuit!

fabien62
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Au cœur du magnifique village de fuissé, nous arrivons fatigué avec un enfant malade...nous sommes immédiatement pris en charge, aidés, l'endroit est magnifique, les chambres superbes, la maîtresse de maison est décoratrice et antiquaire et ça se voit, nous mangeons en famille dans un décor de carte postale des produits frais, naturels, très bien cuisinés, les enfants sont ravis, nuit excellente, petit déjeuner parfait de quoi être retapé pour la fin du voyage, à noter qu'en discutant nous avons obtenus de très bonnes adresses pour acheter du vin, donc à faire d'urgence

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci de votre avis, qui me fait très plaisir.
Au bout d'une longue route, j'estime qu'il est important de trouver un accueil chaleureux, et parfois efficace pour les petits enfants qui n'aiment pas les longs voyages en voiture...
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et vous avoir offert une halte calme dans ce petit village qui, c'est vrai, vaut le détour!
Vaux-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 3 jours en famille à l'occasion du We de Pentecôte dans une région, un village et un gite merveilleux. Nous avons tellement apprécié le charme de cette maison et de son aménagement d'un goût parfait quant à l'accueil de l'hôtesse "Stéphanie" fantastique. Nos petits-enfants ont été choyés et nous aussi d'ailleurs. Repas excellents. En bref tout pour plaire et nous donner l'envie d'y revenir. Claire et François Denis, Vaux-sur-Morges, Suisse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Merci à la charmante famille suisse d'avoir écrit un avis si enthousiaste!
C'était un très bon moment pour moi aussi, de vous rencontrer, de vous écouter, et d'être au milieu de votre famille si symapthique, avec des enfants plein d'imagination et de vie...
J'espere que vos pas vous ramèneront dans mon joli village à d'autres occasions!
A bientot
Est France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Tout était bien !
Mais encore ....
D'abord la région : Vignobles du maconnais.
Le village : Fuissé - Le nom est évocateur.
La maison : Une ancienne forge, rénovée avec beaucoup de goût, agréable, chaleureuse mais en même temps simple, sans bling bling. Des matériaux nobles, de belles harmonies colorées, ... on sent l'artiste
Les repas : Simples mais gouteux et copieux.
L'hotesse : le meilleur pour la fin. Simple et rafinée, discrète et attentive, chaleureuse et convivale, me sourire généreux.
Merci Stéphanie pour cet agréable moment. Le soleil n'était a priori pas convié mais il a été très présent. Tout était donc très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis, car je sais à quel point c'est important pour ceux qui recherchent une chambre d'hôtes de connaitre le point de vue de ceux qui les ont précédé!
Je suis sincèrement très touchée de vos mots et heureuse d'avoir donné à votre weekend en amoureux cette petite touche de chaleur en plus qui fait que l'on se sent bien dans une maison...
Vous accueillir ici a été un grand plaisir
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nichée au coeur du petit village de Fuissé, ces chambres d'hôtes sont une très belle adresse à retenir. L'accueil est chaleureux, souriant et décontracté, les chambres joliment décorées sont confortables et calmes. Croissant et pain frais au petit déjeuner sous un rayon de soleil...nous sommes partis à regret mais n'hésiteront pas à revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôtes, guidés par des amis qui connaissaient, et c'était très agréable. L'accueil chaleureux et simple, la décoration très travaillée, la rénovation exemplaire (pour les amateurs de déco...). A tester, pour se reposer entre deux visites de caves ou après avoir gravi la roche de Solutré !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un si gentil avis sur la maison! C'est un vrai bonheur d'avoir fait plaisir à mes hôtes d'une nuit et d'avoir pu les aider à découvrir ma si jolie région...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je viens de passer un long week-end à Fuissé chez Stéphanie qui y tient quelques chambres à la disposition des voyageurs. L'endroit est charmant, paisible,et joliment décoré . L'hôtesse vous reçoit avec chaleur et discrétion; elle peut même vous concocter un petit diner si vous le souhaitez; j'ai tenté l'aventure et je ne l'ai pas regretté...J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Maison du Herisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Herisson

Adresse : Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Fuissé
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
La Maison du Hérisson est située au centre du village de Fuissé, au coeur des grands vignobles de Bourgogne, Pouilly-Fuissé, Saint Véran et Macon, à 5 minutes de la gare TGV de Macon Loché et de la sortie 29 de l’autoroute A6. Stéphanie, la propriétaire qui vous accueille, a fait de cet endroit un havre de paix et de bien être ! Du grand standing décontracté au coeur des vignes ! A déguster sans modération ! ... plus   moins
La Maison Du Herisson Fuissé, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Herisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.