“En passant par là ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Herisson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fuissé
La Maison du Herisson
La Maison du Herisson a été ajouté à vos Favoris
Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
“En passant par là ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En passant par la maison du hérisson, nous avons découvert une maison d'hôtes habitée d'une grande âme, celle de Stéphanie, qui sait se mettre au service du voyageur. La chambre bleue qui nous a accueillis a su répondre à nos attentes à peine dévoilées. Merci Stéphanie pour ton accueil, ta générosité humaine et ta sincérité.
Sylvie et Alain, Metz, accueillis chez toi le 13/08/2013

Astuce pour la chambre : Si vous aimez authenticité des personnes et des lieux ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Comment repondre à ce merveilleux commentaire??
Je ne sais pas si j'en suis digne, mais l'idée que votre passage vous ait laissé un tel souvenir me fait un plaisir immense...
Préparer la venue de mes hôtes, faire une jolie chambre propre et confortable, soigner les petits details qui transforment une chambre de passage en maison d'une nuit, allumer des bougies pour le diner et les lumières dans le jardin à la nuit tombante, tout cela n'est jamais anodin.
Et savoir que vous y avez été sensibles tous les deux est la meilleure récompense!
Le petit herisson de Bourgogne sera enchanté de vous revoir si vous repassez par là

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la maison du Hérisson à l'occasion d'un mariage dans la région.
J'ai tout d'abord été bluffé par la décoration de la maison, qui est vraiment magnifique.
Ensuite, les chambres sont grandes, chaleureuses et très confortables.
L'accueil est parfait et le petit déjeuner à base de produits régionaux est simple et délicieux.
Notre hôtesse a également été très flexible, nous servant le petit déjeuner à midi car nous nous étions réveillés un peu tard...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!
Oui, j'essaie toujours d'être "souple" quand de gentils amoureux se réveillent tard apres un mariage...
La décoration de la maison est le fruit d'une vie de brocantes, de passion pour la peinture et les objets du monde entier, et je suis enchantée quand elle plait à mes hôtes et surtout quand ils s'y sentent bien!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Maison d'hôte très accueillante, avec un personnel très disponible et plein de charme. Venus sur place avec des amis à l'occasion d'un mariage, nous sommes restés trois jours et nous en gardons un très bon souvenir. Le cadre est là aussi merveilleux, en plein milieu des coteaux du mâconnet, entre vin blanc et douceur de vivre, allez-y!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci à vous!
Un avis tel que le vôtre fait du bien!
Je suis heureuse que vous ayez aimé la chambre de Marie, que j'ai décorée avec beaucoup d'amour, puisqu'il s'agit de la chambre de ma fille, et que je ne loue que pour des cas un peu particuliers ( quand toute la maison est louée par une famille ou pour une occasion spéciale, mariage ou anniversaire ).
Je fais toujours tout ce qui est possible pour que mes hôtes se sentent vraiment comme chez eux, et mieux encore!
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Maison d'hôtes charmante, décoration de goût. Un accueil chaleureux, bonne table et petit déjeuner parfait. Nous avons de plus eu la chance de partager nos repas avec d'autres hôtes charmants.
Une adresse à chaudement recommander

• Séjour du juin 2013
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci de vous être donné la peine d'envoyer votre avis!
C'est à chaque fois une gageure de faire se rencontrer, parler, et passer une agréable soirée, des gens qui ne se connaissent pas et qui se croisent, le temps d'un diner, autour de ma table...
Mais quel plaisir quand la soirée est une réussite!
Il est vrai qu'un diner autour de la grande table, toutes bougies allumées, poussent mes hôtes à communiquer, et que la qualité des pouilly fuissé fait le reste...
Je suis heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment à la maison du Herisson, et j'espère avoir le plaisir de vous y revoir.
genech
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

accueil convivial et courtois ,chambres decorées avec le sens du detail (plateau de courtoisie bienvenu )
salles de bains claires et agreables chauffage assuré par tous les temps temps , même en mai .
repas copieux et savoureux ,petit déjeuner varié et de qualité
en résumé une étape à retenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Encore une fois quel plaisir de savoir que la maison laisse un bon souvenir!
C'est tres gentil aussi de souligner que j'essaie d'offrir à mes hôtes de petites attentions comme une bouteille d'eau minérale, un plateau avec thé et café pour ceux qui arrivent fatigués en fin de journée, ou ceux qui se réveillent très tôt, des magazines (récents)...
Et bien sûr le chauffage, quand il en est besoin, et la petite flambée pendant le diner pour remonter le moral des cyclistes et des autres.

Merci de votre avis et j'espère à bientôt, pour une promenade ensoleillée!
lentilly
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons séjourné une nuit dans la chambre de Violette, chambre spacieuse décoré avec beaucoup de gout, seul bémol les toilettes sont à partager avec la, chambre voisine.
Très bon accueil, la maison du hérisson est un lieu superbe dans le village de Fuissé pour balade et dégustation dans le vignoble (le domaine Thibert voisin proche de la maison du Hérisson produit des superbes Pouilly-Fuissé)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la maison. La chambre de violette est cachée sous les toits, et même si l'on doit parfois partager les toilettes avec la chambre des petits frères, elles ne sont qu'à quelques mètres de son lit! J'ai tout fait pour qu'elle soit chaleureuse et jolie, et je suis heureuse que vous y ayez passé une bonne nuit!
fabien62
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Au cœur du magnifique village de fuissé, nous arrivons fatigué avec un enfant malade...nous sommes immédiatement pris en charge, aidés, l'endroit est magnifique, les chambres superbes, la maîtresse de maison est décoratrice et antiquaire et ça se voit, nous mangeons en famille dans un décor de carte postale des produits frais, naturels, très bien cuisinés, les enfants sont ravis, nuit excellente, petit déjeuner parfait de quoi être retapé pour la fin du voyage, à noter qu'en discutant nous avons obtenus de très bonnes adresses pour acheter du vin, donc à faire d'urgence

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Steph123444, Propriétaire de La Maison du Herisson, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci de votre avis, qui me fait très plaisir.
Au bout d'une longue route, j'estime qu'il est important de trouver un accueil chaleureux, et parfois efficace pour les petits enfants qui n'aiment pas les longs voyages en voiture...
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et vous avoir offert une halte calme dans ce petit village qui, c'est vrai, vaut le détour!

Vous connaissez La Maison du Herisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Herisson

Adresse : Route du May | Le Bourg, 71960 Fuissé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Fuissé
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Fuissé
La Maison du Hérisson est située au centre du village de Fuissé, au coeur des grands vignobles de Bourgogne, Pouilly-Fuissé, Saint Véran et Macon, à 5 minutes de la gare TGV de Macon Loché et de la sortie 29 de l’autoroute A6. Stéphanie, la propriétaire qui vous accueille, a fait de cet endroit un havre de paix et de bien être ! Du grand standing décontracté au coeur des vignes ! A déguster sans modération ! ... plus   moins
La Maison Du Herisson Fuissé, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Herisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.