“Mémorable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En route vers l'Atlantique, nous avions de délicieux sandwichs dans notre glacière. Et nous voilà passant devant la façade de ce restaurant qui nous semblait inspirant.
Comme nous avons bien fait de nous y arrêter ! D'autant que le col bleu-blanc-rouge du chef signalait un Meilleur Ouvrier de France !
Ce col nous a incités à opter pour le restaurant gastronomique, mais la partie bistrot semblait très tentante aussi (à réserver pour le retour de vacances !)
Le turbot sauvage était DIVIN et présenté de manière somptueuse. Le filet de boeuf aux artichauts était lui aussi à inscrire dans nos annales gastronomiques. Et le menu à 28 euros, servi à nos voisins, semblait très soigné. Tout comme le cadre, du reste.
Bref, un superbe déjeuner qui surpassait de loin nos sandwichs pourtant excellents ! Et en une semaine de fréquentation quotidienne des restaurants, c'était le meilleur !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chalon-sur-Saône, France
“Faites plaisir à vos papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Installé au coeur du petit village de Fuissé, la cour ombragée de ce restaurant nous a invité à la découverte et, quelle surprise!! Accueil chaleureux (sans le chichi des gastro habituels...), une carte proposant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts ou un menu à 69€ composé de 7 plats. Nous avons osé saucer nos assiettes tant les plats étaient savoureux! Les conseils de la sommelière sont très agréables et les vins suggérés subliment la dégustation.
Décoration intérieure et extérieure originale et élégante.
Le chef Sébastien Chambru mérite bien le retour de son étoile laissée sur la Côte d'azur...
En bref, allez-y !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre, et cuisine de bon goût
Mets de qualité et bien travaillé
Manque peut être le petit supplément d'âme pour être vraiment comblé et pouvoir donner un excellent rapport qualité prix.
Belle soirée en perspective

Visité en août 2014
Asnieres sur seine
“Une pause idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

A mi-distance entre Marseille et Paris, pas loin de l'autoroute, voici une adresse idéale pour un vrai break. Le village est superbe mais surtout, le restaurant présente un excellent rapport qualité/prix.
Un vrai restaurant de qualité au service soigné !

Visité en août 2014
Saint-Raphaël, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très joli village de fuissé , beau restaurant joliment décoré , accueil sympathique , bon service . Bonne cuisine plats bien présentés et originaux , excellents vins , très bon rapport qualité prix ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'O des Vignes ont aussi consulté

Fuissé, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'O des Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'O des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.