“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Rio Douro

Eurostars Rio Douro a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Rio Douro
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   EN 222 KM 41, Castelo de Paiva 4550-631, Portugal   |
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent séjour et hôtel qui mérite les 4 étoiles, très propres, beau Spa, personnel au top et à l'écoute. Restaurant de l'hôtel très acceptable. Dans un cadre magnifique au bord du Rio Douro. Le design de l'hôtel est un gros plus. Pas loin de Porto, je le conseil ;).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tres design avec une vue imprenable sur le fleuve, personnel tres agreable . La chambre est juste sublime avec une une salle de bain de reve . Ma fiance et moi prevoyons d'y retourner pour un plus long sejour des que possible . Ah oui j'allais oublier le petit dej etait tres bien .

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec vue sur le fleuve
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Decouvert sur tripadvisor, nous avons été attiré par l'architecture et l'emplacement atypique.
Le personnel est très jeune mais adorable et parle toutes les langues.
Une nouvelle autoroute ne figurant pas sur les cartes, permet d'acceder rapidement depuis Porto, par Taxi. Compter 40 à 50 € et environ 40 min.
La prochaine fois, nous souhaiterions y retourner par bateau.
De nouvelles chambres sont en construction au sommet de la colline avec piscine extérieure.
Il était amusant de nager ou faire un sauna en regardant les croisières sur le Douro.
Il faut y aller pour se détendre car l'hotel est isolé. Ce qui fait son charme d'ailleurs.
Nous avons commencé notre sejour à Porto puis terminé dans cet hotel très original.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet établissement, c'est le top! Sa localisation est vraiment incroyable, on ne peut pas demander mieux...J'adore l'architecture moderne et simple, et en même temps sophistiquée...J'y suis resté une journée et une nuit et tout a été impeccable. La chambre avait une vue à couper le souffle, directement sur le Douro. Et toutes les installations sont superbes (piscine extérieure, intérieure, sauna et j'en passe). Je conseille fortement pour passer un moment de détente et relaxation. On y mange très bien et le personnel est adorablement attentionné. Bravo! Tiago Costa

Astuce pour la chambre : Faut vraiment prendre une chambre avec la vue sur le Douro!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Rio Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Rio Douro

Adresse: EN 222 KM 41, Castelo de Paiva 4550-631, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Castelo de Paiva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Castelo de Paiva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Rio Douro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Rio Douro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Rio Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.