“A déconseiller vivement” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Versoix
Bruxelles, Belgique
“A déconseiller vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le conditionnement de l’air : en effet, les chambres ne disposent pas de climatisation individuelle mais d’un simple conditionnement de l’air qui laisse à l’occupant seulement la possibilité de régler de +ou – 3 degrés par rapport à la T° de consigne. Toutefois, en réglant sur -3° durant tout le séjour, la T° dans la chambre était toujours autour des 24°C. Et impossible d’ouvrir la fenêtre car dans ce cas on s’expose à être envahi par les moustiques (voir rq suivante) et à être réveillé par le bruit car l’hôtel est situé près de lignes de chemin de fer et survolé par les avions atterrissant à l’aéroport de Genève.
La première chambre qui nous a été proposée étant infectée par des moustiques (pas quelques moustiques mais des dizaines !!!), nous avons reçu la seule autre chambre disponible mais celle-ci étant au 1er étage et la plus éloignée du lac nous avions vue sur les travaux des immeubles voisins plus que sur le lac. Plus que décevant quand la vue sur la lac a été le critère de choix de l’hôtel.
La porte de la chambre ainsi que l’ascenseur fonctionne avec un badge magnétique (quand vous avez la chance que votre clef ne soit pas démagnetisée) qui vous oblige à descendre avec tous vos bagages à la réception pour ensuite remonter à votre nouvel étage quand on vous affecte une autre chambre à un autre étage. En effet, avec votre badge initial vous n’avez accès qu’à l’étage de votre chambre initiale et la réception …
Pas de mini-bar, parfois odeurs désagréables dans la chambre et les couloirs.
Un soir, nous avons constaté que nous ne pouvions plus entrer dans la chambre, après plusieurs aller-retour vers la réception où le personnel a d’abord tenté de re-magnétiser la clef et puis a dû venir à 2 reprises avec un passe pour enfin arriver à ouvrir la chambre. Et surprise, la chambre et la SDB n’avaient pas été faites…
Décidément, notre séjour a été constellé de désagréments ; ce que la réceptionniste a reconnu bien volontiers. Nous lui avons suggéré un geste commercial, comme nous offrir le petit déjeuner du lendemain matin, par exemple. Cela ne relevant pas de sa compétence, elle allait en faire part à sa responsable. Sans doute, celle-ci a dû trouver qu’on était dans les prestations normales de l’hôtel car rien ne fut fait même pas un mot d’excuses…
Pour toutes ces raisons, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel et nous le déconseillons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Notre chambre comportait une méridienne le long de la baie vitrée, très appréciée pour une soirée un romantique. Dommage cependant que la route nationale se trouve au ras de l'hôtel, qui quand on ouvre les fenêtres, cela devient bruyant. La literie est excellente et la salle du petit déjeuner est immense avec une vue imprenable sur le lac.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé à moins de 30 min en transport de l'aéroport, j'ai profité de l'hôtel pour une nuit avec vue imprenable sur le lac.
Le check-in était très rapide et la chambre digne d'un 4 étoiles (au moins).
Quand on arrive dans l'hôtel et que l'on se dirige vers le bar l'odeur de la cuisine donne tout simplement envie de s'installer et de profiter du concept innovant du Chef.
En bref, un confort et une qualité de service digne d'un grand hôtel.
J'y retournerai lors de mon prochains voyage via Genève aéroport.
Merci pour cette expérience !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Versoix, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est l'impression que l'on pourrait en avoir !!! Habitant Versoix, nous avons décidé d'aller prendre une consommation au restaurant. A notre arrivée, deux clients étaient attablés et le barman était au bar, portable à l'oreille !!! Après un bon quart d'heure, ne quittant son téléphone, ce dernier vint prendre la commande et rapporta cette dernière toujours, ou à nouveau en ligne.
Un manque de tact flagrant pour un hôtel désirant par sa raison sociale faire "chic" C'est râté !!!
Doit-on attribuer ceci à la "jeunesse" de l'établissement ? mais en tous cas il y aura bien à faire pour mériter la dénomination de "Lake Geneva"
Pour le moment, nous n'y retournerons pas.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Versoix

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

bel hotel à 10 Km de Genève mais attention pour les gens qui souhaitent rejoindre Genève aux heures de pointes...c'est galère plus d'une heure de bouchon.
Chambre sympa, personnel compétent et sérieux par contre petit déjeuner hors de prix et c'est vraiment le minimum... système wifi beaucoup trop complexe et prise de tête....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel pas terminé, livraison définitive d'après le personnel mai/juin. Merci d'avoir prévenu !!!!
Du coup le parking est gratuit, mais en travaux et poussiéreux.
La clim n'est pas réglable, il fait trop chaud dans la chambre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres car il y des travaux a proximité et le personnel ne peut rien y faire!! (25 degrés en chambre)
Le restaurant annoncé n'est pas encore ouvert.
La chambre en elle même est sympa. La vue lac est relative pour les chambres supérieur.
Nous avons été surclassé en chambre de luxe, car les ouvriers du chantier d'a coté avaient une belle vue sur notre chambre.
Une fois tous les travaux finis, je pense que cet hôtel aura un beau potentiel rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Versoix ou ses environs
Geneve Cottage
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 47 sur 106 à Genève

Vous connaissez Lake Geneva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Geneva Hotel

Adresse: Route de Suisse 77, Versoix, Genève 1029, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Versoix
Bar/lounge Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Versoix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Geneva Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Geneva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Geneva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.