“soirée étape cocooning attentionnée auprès d'ex antiquaires et d un canard apprivoisé” 5 5 étoiles
Avis sur Courjumelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selles-sur-Cher
Courjumelle
Courjumelle a été ajouté à vos Favoris
01 Square du Centenaire, 41130 Selles-sur-Cher, France   |
Melesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

de passage pour une nuit nous avons apprécié l'accueil attentionné , vin à bulles au frais dans la chambre, et jus de fruits de bonne qualité, wifi avec ordinateur fourni, déco d'antquaire entre mer et grand mère!!!
lit très confortables
douche simple vaste et fonctionnelle
petit dejeuner a faire palir des hotels ( comme le dernier de NIce à 15€)....inclus dans le prix de la chambre (80€ pour 2 tout inclus)
produits frais variés et copieux sous l'oeil attentif de l'hoitesse
merci a eux et à Morice le canard apprivoisé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

L'impression d'arriver chez des amis ! Chambre superbement meublée petit déjeuner excellent servi sur une table raffinée !un seul regret : n'avoir eu que le parfum de la joue de boeuf ! Les champenois reviendront r

• Séjour du septembre 2012
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits excellentes dans cette chambre d'hôte de qualité. La décoration raffinée, la qualité de la literie, le mini bar, un ordinateur à disposition, et toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour. De plus l'endroit est juste magnifique, la maison, le jardin, et tout cela au bord du Cher. Mais le grand ++++++ de cet endroit, c'est l 'accueil de Mr et Mme Giron, un accueil chaleureux, toujours disponible si besoin est. Tout est parfait, jusqu'au petit déjeuner qui est de grande qualité avec des produits frais, un jus d'orange pressé, des confitures maison et chaque matin une petite touche personnelle de Mme Giron, d'ailleurs je lui ai demandé une recette! Franchement arrêtez-vous à cette adresse !! C'est une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bel endroit. Lieu, maison,jardin et la chambre.
Prestations de hautes qualités et INCLUS DANS LE TARIF. Mini bar, ordinateur à disposition dans la chambre... Tout est fait pour les bien-être des voyageurs. Même le quatre heure des enfants est proposé pour partir en ballade... Petit déjeuner excellent+++. Tout est bon et beau.
Sans oublier les adorables propriétaires, Dominique et Alain, toujours à nos petits soins. Merci pour tout, nous reviendrons et prendrons plus de temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambres d'hôtes à la décoration raffinée, accueil attentionné et prévenant nous le recommandons sans aucunes réserves. Au bord du Cher avec des berges poétique par leurs esthétismes en harmonie avec la décoration du gîte et la gentillesse de propriétaires. Petit déjeuner raffiné,
Que du plaisir.
Christophe et Dominique
P S : la boulangerie du village fait d'excellentes patisseries, balade à vélos electriques (fournit) du canal du berry à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La maison et le jardin sont magnifiques. Notre chambre (la chambre Touraine) joliment décorée et la petite terrasse avec transats surplombant la piscine, très agréable pour se détendre.
Au-delà, l'accueil de Dominique et Alain est extra ! Chaleureux et prévenants (sans être du tout envahissants), ils ont largement contribué, par leur gentillesse et leur humour, à réussite de notre séjour !
Nous serions ravis d'y retourner.
Hélène et Eric (Lyon)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

C'était vraiment un très agréable séjour, Dominique et Alain étaient là pour nous renseigner sur les différents endroits à visiter, nous avaient invités à leur table, nous on donné leur GPS ... bref; ils étaient au petit soins avec nous, nous n'avions manqué de rien grâce à eux...
Nous avons partagé des moments très forts .. et je les remercie pour ça ...
Nous y retournerons avec mon copain à coup sur. ( Sara & Jan)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courjumelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courjumelle

Adresse: 01 Square du Centenaire, 41130 Selles-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-sur-Cher
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Selles-sur-Cher
Courjumelle Selles-Sur-Cher, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courjumelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.