“Le charme discret d une maison d hôte stylée : et si c était ça le bonheur?” 5 5 étoiles
Avis sur Courjumelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selles-sur-Cher
Courjumelle
Courjumelle a été ajouté à vos Favoris
01 Square du Centenaire, 41130 Selles-sur-Cher, France   |
“Le charme discret d une maison d hôte stylée : et si c était ça le bonheur?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Alain et Dominique Giron nous ont accueilli avec simplicité et attention . Nous avons testé la chambre sologne meublée avec goût et très bien équipée . Quant au petit déjeuner , il est grandiose et servi dans le décor bucolique du jardin.Un havre de paix et de sérénité première étape d une descente dans le sud: a tester absolument!

• Séjour du août 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Il est malaisé de rédiger la 23ème critique de cette merveilleuse maison d'hotes quand 22 de vos prédécesseurs ont déjà, tous à leur manière, loué le charme de l'endroit, son confort, sa décoration, la qualité de ses petits-déjeuners et l'accueil de ses propriétaires. En cédant à la facilité on pourrait dire quelque chose du genre: "J'approuve tous les commentaires précédents. Allez-y et vous ne serez pas déçus".Je voudrais quant à moi sortir du style un rien convenu qui caractérise Tripadvisor et innover quelque peu.
Me souvenant de notre longue discussion avec les charmants propriétaires du lieu sur la signification de l'appellation "Courjumelle", je me suis dit que je pourrais résumer mon appréciation après deux jours passés sur place en disant simplement ce qu'évoque pour nous COURJUMELLE.

C haleureuse

E nchanteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dominique et Alain vous accueillent comme des amis, dans un lieu dans leur beau jardin secret. La chambre Tourraine ou nous avons séjournés est decorée avec soin et raffiniment.
Wifi, ordinateur portable, mini-bar, livres, cd, lecteur dvd, boisson fraîche sont à disposition SANS supplément.
Petit-dejeuner sous la tonelle est copieux. De plus, les hôtes sont de trés bons conseils pour le choix des visites et de la restauration

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Conforme aux multples avis.
L'accueil de Mr et Mme Giron est adorable. Simplicité, convivialité ,raffinement font de cet endroit un petit paradis loin des tumultes de nos villes.
La chambre est très jolie, tout y est très raffiné. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Merci pour ce week end qui étais en tout point remarquable..
Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil simple et cordial.Tout à fait conforme à notre attente.Présentation rapide et efficace des lieux et services offerts.Tout y est:mini-bar à discrétion,wi-fi , literie récente à commmandes électriques, linge impeccable ....le tout dans un décor raffiné et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner sous la tonnelle copieux avec une table superbement mise.Moment de bonheur.
La note de 19,3/4 est largement justifiée.
Nous recommandons cette adresse sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

de passage pour une nuit nous avons apprécié l'accueil attentionné , vin à bulles au frais dans la chambre, et jus de fruits de bonne qualité, wifi avec ordinateur fourni, déco d'antquaire entre mer et grand mère!!!
lit très confortables
douche simple vaste et fonctionnelle
petit dejeuner a faire palir des hotels ( comme le dernier de NIce à 15€)....inclus dans le prix de la chambre (80€ pour 2 tout inclus)
produits frais variés et copieux sous l'oeil attentif de l'hoitesse
merci a eux et à Morice le canard apprivoisé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L'impression d'arriver chez des amis ! Chambre superbement meublée petit déjeuner excellent servi sur une table raffinée !un seul regret : n'avoir eu que le parfum de la joue de boeuf ! Les champenois reviendront r

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Courjumelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courjumelle

Adresse: 01 Square du Centenaire, 41130 Selles-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-sur-Cher
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Selles-sur-Cher
Courjumelle Selles-Sur-Cher, Loir-Et-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courjumelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.