“Excellent” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Vendôme, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La devanture ne paye vraiment pas de mine, l’intérieur est kitch, mais la patronne vous accueille gentiment et vous installe dans une salle de resto PROPRE. Une vraie cuisine, simple mais de bonne qualité faites par un vrai cuisinier. OUI, oui çà existe encore. Pour 22 euros j'ai pu déguster une salade de gésiers (salade verte fraîchement lavée) et gésiers chauds et goûteux, 2 côtes d'agneau très tendres (cuites selon mes souhaits) accompagnés de pâtes et d'haricots verts, plateau de fromage (plateau largement garni à volonté) et d'une tarte aux prunes MAISON réellement faite maison, tout cela accompagné d'un verre de très bon gamay et d'une 1/2 bouteille d'eau gazeuse et d'un café expresso.
Le service est agréable, assuré par la patronne. Bon appétit a ceux qui visiterons Selles sur Cher

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Tivoli ont aussi consulté

Selles-sur-Cher, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.