Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel President Solin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel President Solin a été ajouté à vos Favoris
Hotel President Solin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Petra Kresimira IV 11, Solin 21210, Croatie   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Solin
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Belle chambre luxueuse, belle vue sur un canal, une petite église et un campanile. Il vaut mieux coucher la fenêtre fermée parce que la cloche sonne chaque heure. Les réceptionnistes sont très serviables.

Le hic, c'est le restaurant. Nous étions un groupe de 11 personnes. On nous servait tous en même temps à 2 grandes tables à des heures fixes, un repas sans aucun choix de menu, pas de dessert le midi, une petite coupe de vin. C'était assez spartiate pour un hôtel 5 étoiles.

Le soir, il fait assez sombre dans l'escalier et le passage. Tout est luxueux mais il manque d'éclairage pour la sécurité des gens.

La piscine intérieure n'était pas fonctionnelle, ce qui en a décu plusieurs.

Astuce pour la chambre : Chambre avec la vue sur le canal si ça ne vous dérange pas d'entendre sonner les cloches chaque...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    43
    26
    13
    5
Consultez les avis pour
16
61
5
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une semaine réservée via Voyage Privé.com
Très très décevant! Comme les commentaires précédents l'indiquent, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Seul le personnel de l'accueil ne me laisse pas un souvenir négatif, car était plutot souriant, avenant et à l'écoute.
En revanche, le reste.... Beaucoup de clinquant dans les parties communes, un jacuzzi + qu'approximatif et se rapprochant + d'une douche multi-jets de chez Casto... Mais une chambre néanmoins spacieuse et plutôt silencieuse. Mais comme seul le tiers des chambres était occupé, il est normal que cela fut calme.
Piscines: un sketch! Une seule sur les 2 extérieurs en état de fonctionner.
Un employé d'entretien qui plonge habillé, devant nous, qui sommes installés tant bien que mal dans des transats d'une autre époque. Heureusement abrités par de grands parasols "Heineken"...
Enfin, le petit déjeuner comme les diners étaient très décevant....
Mérite plus 2 étoiles que 5... Dommage, car on ressent une véritable volonté de bien faire de la part du personnel....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solin

Ottignies
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voila un hôtel qui se prétend de super luxe, et qui est froid comme une caserne ...
Tout y est clinquant et de faux luxe ...
une chambre disproportionnée, une salle de bain avec jaccuzzi, qui fonctionne bien, il est vrai
mais il y a déjà une fissure dans le mur de cet hôtel tout neuf ...!
Une belle piscine intérieure, mais les plâtres tombent ...!
Alors pour le repas offert...c'était un buffet ...presque froid, servez-vous s.v.p....et cherchez une place ( y avait pas un chat ...!)
Le jeune directeur était bien en affaires, mais ne vient pas vous saluer ...!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont identiques ...!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allés avec 3 amis passer une semaine dans cet hôtel situé dans la jolie ville de Solin, pas loin de Split. Le cadre de l’hôtel est très agréable, au calme. Je n'irais pas jusqu'à dire que l'hotel est un véritable 5 étoiles, et la nourriture n'est pas excellente. Nous avons cependant eus la chance d'être magnifiquement bien accueillis par un service de réception parfait, maitrisant l'anglais parfaitement, en particulier Tea, qui a su se montrer extrêmement compétente, et a su nous conseiller les meilleurs choses à faire tout en s'adaptant à nos centre d’intérêt. Nous gardons donc un magnifique souvenir de la Croatie.

Stephan Stucki

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
massy
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

on a réservé via un site internet car c'était une escale sur nos vacances en Croatie.
Pensant tombé sur un 5 étoiles digne de ce nom on arrive le personnel très accueillant et disponible (seule chose très agréable)la chambre avec des lits spacieux mais jumeaux ( alors qu'on a réservé un king size) sans aucun charme de style vénitien.
Le petit déjeuner rien a mangé pour nous car tout était prévu pour un déjeuner style anglais ,le dîner offert était disons pas frais , personnes dans l' hôtel , un piscine hors état de marche et mal entretenue.
Hotel vide pour début août et mal situé géographiquement.
Très déçue de cet hôtel et qui ne mérite que 3 étoiles et encore.
Heureseuement qu'on avait une voiture.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

L'hôtel se trouve dans le village de Solin qui est lui-meme a 30 minutes du centre de Split. Il est situé entre une autoroute et le cimetière municipal donc le cadre est tout sauf idyllique! On avait un dîner offert et c'est le pire repas qu'on ai fait en Croatie et dans un hôtel en général (pourtant on a beaucoup voyage et on n'est pas difficiles). Le petit déjeuner est correct mais pas digne d'un cinq étoiles. Surtout on le prenait dans une immense salle de capacité de 200 personnes minimum et on étaient toujours seuls ou en compagnie de deux ou trois couples qui avaient manifestement également achete de séjour sur voyage privé.fr. Le personnel est sympathique mais on se demande comment ils occupent leurs journées puisque l'hôtel n'est visiblement pas fréquente même en haute saison sauf paf des groupes qui n'y passent qu'une nuit. Les chambres sont spacieuses mais les prestations ne sont pas a la hauteur d'un cinq étoiles (quasi pas d'articles de toilette, mini bar peu fourni). Nous avons payé 490 euros pour trois nuits avec les petits déjeuner et le dîner et ce prix est totalement déraisonnable compte tenu de la qualité de cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE MESNIL SAINT DENIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions retenu en octobre 2011 pour mai 2012 une chambre via internet. Le site de réservation nous a envoyé un Email de confirmation de notre réservation. A notre arrivée l'hôtel nous annonce qu'ils n'ont pas de réservation pour nous et que l'hôtel est complet. Le personnel est aimable, nous offre un café, fait une recherche sur internet, trouve notre réservation mais nous dit ne pas avoir reçu la confirmation. On nous propose une chambre dans un hôtel Président situé à SPLIT à quelque km ce que nous acceptons car nous na'avons pas d'autre solution. L'hôtel PRESIDENT de SPLIT est vieillot, sale, douche cassée WC fuit, petit déjeuner mauvais et café imbuvable. Nous en déduisons que la chaîne PRESDENT utilise son 5* pour attirer des clients pour remplir son hôtel de SPLIT qui est en fin de vie

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel President Solin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel President Solin

Adresse: Petra Kresimira IV 11, Solin 21210, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Solin
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Solin
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel President Solin 5*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Solin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Solin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.