“ENDROIT SUPER CORRECT ET BIEN PLACE” 5 5 étoiles
Avis sur Leoney Resort

Leoney Resort a été ajouté à vos Favoris
Leoney Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ozran Beach Road Anjuna Anjuna | Anjuna, Vagator 403509, Inde   |
N° 3 sur 6 hôtels à Vagator
Le Biot, France
“ENDROIT SUPER CORRECT ET BIEN PLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous y avons séjourné 10 jours après un périple dans le Kérala, les chambres en petits bungalows, très sympa, avec des jardins très bien entretenus. les chambres sont très spacieuses avec une belle terrasse aménagée de fauteuils et table pour se prélasser. l'hôtel est très bien entretenu, très propre, le personnel nombreux est serviable et disponible. la piscine est agréable et propre avec des transats en bon état, il manque un peu de parasols (pas assez nombreux). c'est un endroit paisible et accueillant, petit bémol, les petits déjeuners... pas très bons tout est en supplément, même la tranche de pain de mie...la confiture a un goût venue d'ailleurs... quant au repas tout est fait dans les restos alentours et très moyen et chers pour ce que c'est. sinon le cadre est beau, la pelouse nickel et le chien un amour.. bonne situation pour se déplacer. les massages ayurvédiques sont de qualités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

7 impasse du chemin de couppé le coudray
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Après un périple de trois semaines au Radjasthan, nous avons passé quinze jours à Goa au Léoney Resort, et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix après de nombreuses recherches sur Internet. L'hotel est impécablement tenu (ce qui est rare en Inde) très propre, le personnel sympathique et serviable, les cottèges sont très agréables, les jardins bien entretenus une belle piscine et le calme de l'endroit très apprécié après le vacarme d'Anjuna ou de Callangutte. La plage est à peine à 10mn à pied, et les restaurants nombreux à proximité. Nous avons visité toute la région et parcourus plus de 800Kms avec notre Royal Enfield quasi neuve, louée 700roupies /jour. Nous ne pouvons que conseiller cet hotel au rapport qualité prix excellent. Seule ombre au tableau il faut payer le séjour en espéces et aller chercher dans les ETA du coin plus de 65000Roupies alors que ce serait si simple avec une carte de crédit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné au Leoney Resort une semaine avec ma fille 4 ans. Goa est spectaculaire, le site extérieur du resort est magnifique mais les chambres sont basique et pas impeccablement propres, nous y avons fait la rencontre d'une cocquerelle... Sinon, la plage est tres belle et à distance appréciable à pied. Le resto du resort est moyen et un peu cher pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement le resto Bean Me Up qui n'est pas loin et qui offre un décors enchanteur. Sommes toutes, nous y avons passé une semaine inoubliable!

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous venons de passer 4jours dans cet hotel, nous avons d abord reserver 2nuits en ligne et comme nous avons beaucoup aimes le cadre et la tranquilite nous avons decide de rester 2 nuits supplementaires .C est un petit havre de paix pas loin de la mer et de toutes les commodites comme par exemple petits restaurants( je vous conseille le restaurant sri juste magique..).Le personnel de l hotel est tres avenant et vous pouvez leur demander conseils a tout point de vue.Restauration, visites aux alentours. le mieux est de louer un schooter vous ne regretterez pas! si nous devions retourner a vagator on resterai a nouveau dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leoney Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leoney Resort

Adresse: Ozran Beach Road Anjuna Anjuna | Anjuna, Vagator 403509, Inde
Location : Inde > Goa > Vagator
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Vagator
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leoney Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leoney Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leoney Resort Vagator, Goa
Leoney Hotel Vagator

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leoney Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.