“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Urraca Private Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Popa
Urraca Private Island
Urraca Private Island a été ajouté à vos Favoris
Ile Privee | A proximité de Isla Popa, Isla Popa PA, Panama   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Luxe, calme et volupté. Il est rare dans la vie de se retrouver dans un endroit aussi calme.
Tellement qu'au début c'est étrange, mais très vite on ne voudrais plus ailleurs au monde.
Bercé par le bruit du vent dans les feuilles et la caresse du vent chaud.
Francine à su créer un lieu et une ambiance magique. Je souhaite que beaucoup de gens pourront vivre le bien être que j'ai ressenti dans ce petit coin de paradis. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Cette place est très propre et l'acceil mémoriable. Un endroit parfait lorsque l'on veut s'éloigner du tourisme. Francine est une hôte d'expérience et une femme attachante. Comme si on la connaissait depuis longtemps. Quand on veut rien faire, lire un livre, prendre un cuba libré, se faire dorer au soleil.... c'est magnifique!!! Nous avons fait la connaissance inoubliable des Ngobes et partie à l'aventure à la playa Azule et les zapatillas. J'ai bien aimé la présence de son capitaine de bateau qui restait en notre compagnie sans prendre trop de place. Bravo pour toute cette belle planification.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passée 6 jours inoubliable dans ce coin de paradis. Nous avions choisi le forfait A la rencontre des indiens Ngobes, nous avons appris comment sortir les fibres des plantes, nous avons marche dans la jungle pour découvrir les plantes médicinales, ils nous ont servi des plats locaux apprêtes avec des méthodes ancestrales, Ils nous ont fait une démonstration de danses typiques Ngobe, on a pêche de façon artisanale avec les indiens et pour notre dernière soirée dans toute sa magie, nous avons été comble par une parade de flambeaux.

Pour tous les amants de la nature, pour les aventuriers et tous ceux qui veulent découvrir des endroits hors des sentiers battus nous vous recommandons cet endroit.

Merci a Francine, la propriétaire pour ce qu'elle a réussi a développer, pour son grand respect de la nature et des autochtones. Merci également aux indiens Ngobes qui nous ont si bien accueillis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un charmant petit resort au large de Boca del Toro, un traitement personnalisé, un aquarium naturel à vos pieds, des excursions à couper le souffle, l'impression de coucher dans la mer, un petit singe chapardeur mais adorable, des hamacs, une hôtesse charmante, des plages sauvages si vous le souhaitez, que demander de plus ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

La tranquilité entre la mer et le ciel. Un accueil chaleureux. De découvertes en découvertes, mon séjour est inoubliable. Je recommande ce paradis à tous ceux qui aiment la nature dans ce qu'elle a de plus beau. Francine, la proprio, a bien saisi nos préférences en matière d'excursions et c'est avec ravissement que nous avons visité des sites à couper le souffle. Tout ça, sans parler de Touti, petit singe capucin adorable qui nous tenait compagnie...
Bon voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Mon conjoint, ma soeur et moi-même avons séjourné à Urraca Private Island, dans de magnifiques casetas roses sur pilotis... comme si on dormait directement sur la mer. Oui, nous avons vu la plus belle rivière au monde, la rainforest, mais surtout, nous avons échangé avec les indiens, et avons découvert leur culture et leurs traditions. Je recommande ce resort à quiconque souhaite décrocher et vivre une aventure en toute sécurité, à dimension hunaine. Et que dire de l'accueil... Francine, la proprio, vient vous chercher à l'aéroport en compagnie de Touti, un singe capucin espiègle et affectueux... Durant votre séjour, vous aurez également droit à une cuisine locale, originale et distinctive... Fruits de mer, poisson au lait de coco, etc. J'y aurais bien passé une vie ou deux dans ce paradis. Danielle.

Astuce pour la chambre : Choisissez la dernière casata, directement dans la mer... C'est comme si vous étiez seul au mond...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Urraca Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urraca Private Island

Adresse: Ile Privee | A proximité de Isla Popa, Isla Popa PA, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Popa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Isla Popa
Urraca Private Island Isla Popa, Bocas Del Toro, Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urraca Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.