“Un endroit magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Urraca Private Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Popa
Urraca Private Island
Ile Privee | Near Isla Popa, Isla Popa PA, Panama   |
Pointe Aux Trembles, Canada
“Un endroit magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

À notre arrivée à Bocas, nous avons été accueilli par Francine, la proprietaire. Par la suite, un trajet féerique d'environ 35 minutes nous a conduit à cet endroit magique, qui semble sorti d'un compte de fée.

Les employés Ngobes vêtus de leur costume traditionnel et l'adorable capucin "Touti" nous ont reçus chaleureusement.

Nous avons appréciés la cuisine locale et savoures les delicieuses langoustes que nous avions pêchés lors de notre excusrions avec les pêcheurs locaux.

Francine et ces employés se sont assure que notre séjour soit parfait.

Et il a été parfait, merci.

Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui aiment la nature et l'authenticité.

Steve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

c
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel dans un lieu enchanteur au sein de la mangrove des Caraibes avec un accueil "como en casa". Repas variés typiques et délicieux. Personnel indien professionnel et attentif. Petits déjeuners à la hauteur. L'accueil pour les enfants est super. Nous ne voulons surtout pas vous convaincre d'y aller car nous désirons garder égoistement de la place pour notre prochain voyage à Bocas!! Merci Francine!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Passer du temps à Urraca private Island est d'abord et avant tout un privilège et certainement une expérience de vie inoubliable hors du commun, hors du temps, une aventure ! Un privilège car ce lieu est d'une beauté naturelle exceptionnelle: des mangroves plantées dans l'eau aqua parsemée d'étoile de mer orangées...une vue sur la mer qui dort au loin !!! Et que dire nos magnifique petite cabanas rose bonbon hyper décos et confortables qui flottent presque sur ce paysage !!! Un privilège puisque nous y sommes accueillis par Francine Roy, cette femme unique et inspirante vivant entourée des ses animaux-compagnons ( je vous laisse la surprise...). Elle nous transmet son énergie comme un coup d'éclair !!! Et quelle chance de pouvoir y rencontrer les indiens ngobe, aller à la pêche aux langouste avec eux et y déguster ces langoustes le soir même cuites dans du lait de coco prélevé directement de la noix... Sérieux ! difficile à battre lorsqu'on aime la vie la nature et l'aventure !
Nous avons aimé l'effort fait par ce petit resort pour réutiliser les eaux de pluies ( toilettes) et utiliser l'énergie solaire: même si nous avons du boire de l'eau embouteillée pendant le séjour et que nous un peu manqué d'électricité le soir, que l'humidité des caraibes est intense et nous avons du mettre légèrement nos habitudes d'ultras confortables pour quelques heures de cotés...nous avons trouvée notre séjour franchement magique ! Nous avons trouvé la cuisine saine et excellente, l'accueil chaleureux.
Un régal pour les yeux, le coeur et le palet biensur !
Urraca est un endroit qui impose le respet autant par les gens que l'on y rencontre que par le lieu même. On n'y vas pas comme dans n'importe quel resort; à Urraca, on y vit une expérience !!On en ressort beaucoup plus riche que le montant qu'on y investit !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis allée à Urraca début mars et j'y retournerai l'an prochain, c'est certain.... C'est tellement FÉÉRIQUE, que je ne sais pas par où commencer pour vous convaincre d'y aller. Il faut le vivre pour comprendre... Premièrement, Francine, la propriétaire fait tout pour que le client soit traité comme un roi. Ses employés, des Indiens Ngobes, sont tellemnt accueillants et sont très heureux de nous rencontrés. Ils font tout pour nous imprégnés de leur culture et coutumes. Et que dire des 3 animaux spectaculaires qui vivent avec nous durant tout le séjours: un capucin très attachant et tellement drôle, un cuissot (un genre de singe mélangé avec un paresseux) et un toucan des plus doux qui soit. La nourriture est digne d'un restaurant 5 étoiles: Des langoustes jusqu'au poulet au chocolat. Et que dire des activitées proposées: Des aventures que vous ne ferez jamais ailleurs!!!! Une rencontre avec les Mama-Tata, un groupe fermé à la population dont Francine a su gagner leur confiance, ce qui fait que seul les hôtes de Francine peuvent aller les visiter. Vous remarquerez les dents de ces indiens qui sont limées en forme de demie-lune. La visite de la grotte au chauve-souris qui est longue et dans la noirceur absolue avec nos lampes frontales, fût une aventure hors du commun et de plus, nous avons vu des dauphins lorsque nous nous y sommes rendues. Le safari crocodiles de nuit où un Indiens attrape un bébé avec ses propres mains, fût très impressionnant. Une journée chez les Indiens Nobes, dans leur maison, et vivre avec eux, nous montrant leur coutumes et leur débrouillardise avec les ressources de notre Terre, le diner qu'ils nous préparent sur la braise.....Quelle expérience!!!! De plus, une journée sur une ile déserte, sable blanc et eau turquoise dont seul nos pas se retrouvent sur la plage......OUF!!!! QUEL MAGNIFIQUE VOYAGE!!!!! Merci Francine et tes beaux Indiens. J'ai trop hâte à l'an prochain.
Sylvie O'Meara

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Acueillies par de petits indiens(es) nous chantant un air de leur coin, nous n'arrêtons pas d'être émerveillés par cette île où tout semble être sorti d'ume boîte à surprise. L'endroit est sublime - nous sommes sur la mer, tout le site est sur pilotis, c'est comme si on était dans un "no where" sorti des eaux, l'expérience est tres agréable. La nourriture est excellente dans cet endroit paradsiiaqua. Nous avons profité de tours offerts et ça en valait vraiement la peine. Francine, la propriétaire, est une hôte québecoise très gentille et pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour son petit singe Touti. Endroit à recommander. Paula

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Quel endroit magnifique et comme les gens sont adorables. Francine la propriétaire est d'une telle gentillesse. Elle est prévoyante et nous met tout de suite à l'aise. Elle a bâti un petit hâvre de paix magnifique. Ses employés sont tout aussi gentils, souriants et affectueux. La nourriture est délicieuse, très bien cuisinée et le coup d'oeil vaut la peine. Vous pouvez manger du poisson frais tous les jours si vous le désirez. Il y a une multitude d'excursions que vous pouvez faire ou tout simplement faire la "farniente" dans les hamacs, vous asseoir dans une chaise longue sur le quai en admirant la mer ou vous promenez en radeau autour dans les eaux calmes et limpides; ou encore vous baignez avec les petits poissons. Après un bon repas, les chambres vous accueillent dans un joli décor. Vous vous endormirez avec le clapotis de l'eau tout autour de votre chambre sur pilotis. Vous aurez aussi beaucoup de plaisir avec Tuti un petit singe capucin tout à fait charmant qui ne demande pas mieux que de venir vous faire la "jasette" en vous bécotant dans le cou. Et que dire de "Lola" le petit Toucan avec ses belles couleurs. Bref vous ne serez pas déçus de votre séjour à Urraca.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Luxe, calme et volupté. Il est rare dans la vie de se retrouver dans un endroit aussi calme.
Tellement qu'au début c'est étrange, mais très vite on ne voudrais plus ailleurs au monde.
Bercé par le bruit du vent dans les feuilles et la caresse du vent chaud.
Francine à su créer un lieu et une ambiance magique. Je souhaite que beaucoup de gens pourront vivre le bien être que j'ai ressenti dans ce petit coin de paradis. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Urraca Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urraca Private Island

Adresse : Ile Privee | Near Isla Popa, Isla Popa PA, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Popa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Isla Popa
Urraca Private Island Isla Popa, Bocas Del Toro, Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urraca Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Urraca Private Island a été ajouté à vos Favoris