“Le "SPOT" de Bocas !” 5 5 étoiles
Avis sur Urraca Private Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Popa
Urraca Private Island
Ile Privee | Near Isla Popa, Isla Popa PA, Panama   |
“Le "SPOT" de Bocas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour à tous,
En ma qualité de bon français épicurien, j'affirme que "Private island" est l'endroit incournable de l'archipelle de Bocas del toro!....J'ai voyage sur Presque tous les continents et le rapport qualité/prix est incontestablement LE MEILLEUR.
J'y ai trouvé une douceur de vivre incomparable sans pour autant m'y ennuyer. une gastronomie
digne de ce nom, une reception humaine et chaleureuse dans un lieu "TRES PROPRE" !!!
Je n'oublirai jamais toutie le singe, les dances folkloriques des indiens et le sourire éclatant de Francine notre hôte.
Je recommande vivement Urraca Private Island, que ce soit en couple, entre amis, en famille ou pour toutes occasions...
Merci encore Francine !

Astuce pour la chambre : Avis aux jeunes maries, un nouveau lodge vient de naître à Urraca Private Island ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Un endroit paradisiaque, calme et isolé qui permet de se ressourcer. Francine la propriétaire est super sympa et très professionnelle. Elle fait une cuisine délicieuse et raffinée. Le service est très personnalisé, elle vous propose des excursions très intéressantes. Les chambres et les salles de bain sont très propre. Les cabanas sur pilotis sont juste magiques, la classe. Vous pourrez profiter de la présence du petit singe capuccin et du kinkajou le top pour les amoureux des animaux comme moi!

• Séjour du janvier 2013
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Comment évaluer l'expérience ultime de mon voyage? que se soit pour l'emplacement, le confort, malgré le fait que nous soyons dans la jungle; pour la beauté de l'endroit; pour le service recu; pour l'enthousiasme et le dynamisme de la propriétaire; tout a contribué à l'excellence de mon expérience unique en son genre.

Je recommande fortement de vivre cette aventure qui restera gravé dans ma mémoire.

Martin

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pointe Aux Trembles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

À notre arrivée à Bocas, nous avons été accueilli par Francine, la proprietaire. Par la suite, un trajet féerique d'environ 35 minutes nous a conduit à cet endroit magique, qui semble sorti d'un compte de fée.

Les employés Ngobes vêtus de leur costume traditionnel et l'adorable capucin "Touti" nous ont reçus chaleureusement.

Nous avons appréciés la cuisine locale et savoures les delicieuses langoustes que nous avions pêchés lors de notre excusrions avec les pêcheurs locaux.

Francine et ces employés se sont assure que notre séjour soit parfait.

Et il a été parfait, merci.

Nous recommandons cet endroit à toutes les personnes qui aiment la nature et l'authenticité.

Steve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
c
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel dans un lieu enchanteur au sein de la mangrove des Caraibes avec un accueil "como en casa". Repas variés typiques et délicieux. Personnel indien professionnel et attentif. Petits déjeuners à la hauteur. L'accueil pour les enfants est super. Nous ne voulons surtout pas vous convaincre d'y aller car nous désirons garder égoistement de la place pour notre prochain voyage à Bocas!! Merci Francine!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Passer du temps à Urraca private Island est d'abord et avant tout un privilège et certainement une expérience de vie inoubliable hors du commun, hors du temps, une aventure ! Un privilège car ce lieu est d'une beauté naturelle exceptionnelle: des mangroves plantées dans l'eau aqua parsemée d'étoile de mer orangées...une vue sur la mer qui dort au loin !!! Et que dire nos magnifique petite cabanas rose bonbon hyper décos et confortables qui flottent presque sur ce paysage !!! Un privilège puisque nous y sommes accueillis par Francine Roy, cette femme unique et inspirante vivant entourée des ses animaux-compagnons ( je vous laisse la surprise...). Elle nous transmet son énergie comme un coup d'éclair !!! Et quelle chance de pouvoir y rencontrer les indiens ngobe, aller à la pêche aux langouste avec eux et y déguster ces langoustes le soir même cuites dans du lait de coco prélevé directement de la noix... Sérieux ! difficile à battre lorsqu'on aime la vie la nature et l'aventure !
Nous avons aimé l'effort fait par ce petit resort pour réutiliser les eaux de pluies ( toilettes) et utiliser l'énergie solaire: même si nous avons du boire de l'eau embouteillée pendant le séjour et que nous un peu manqué d'électricité le soir, que l'humidité des caraibes est intense et nous avons du mettre légèrement nos habitudes d'ultras confortables pour quelques heures de cotés...nous avons trouvée notre séjour franchement magique ! Nous avons trouvé la cuisine saine et excellente, l'accueil chaleureux.
Un régal pour les yeux, le coeur et le palet biensur !
Urraca est un endroit qui impose le respet autant par les gens que l'on y rencontre que par le lieu même. On n'y vas pas comme dans n'importe quel resort; à Urraca, on y vit une expérience !!On en ressort beaucoup plus riche que le montant qu'on y investit !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je suis allée à Urraca début mars et j'y retournerai l'an prochain, c'est certain.... C'est tellement FÉÉRIQUE, que je ne sais pas par où commencer pour vous convaincre d'y aller. Il faut le vivre pour comprendre... Premièrement, Francine, la propriétaire fait tout pour que le client soit traité comme un roi. Ses employés, des Indiens Ngobes, sont tellemnt accueillants et sont très heureux de nous rencontrés. Ils font tout pour nous imprégnés de leur culture et coutumes. Et que dire des 3 animaux spectaculaires qui vivent avec nous durant tout le séjours: un capucin très attachant et tellement drôle, un cuissot (un genre de singe mélangé avec un paresseux) et un toucan des plus doux qui soit. La nourriture est digne d'un restaurant 5 étoiles: Des langoustes jusqu'au poulet au chocolat. Et que dire des activitées proposées: Des aventures que vous ne ferez jamais ailleurs!!!! Une rencontre avec les Mama-Tata, un groupe fermé à la population dont Francine a su gagner leur confiance, ce qui fait que seul les hôtes de Francine peuvent aller les visiter. Vous remarquerez les dents de ces indiens qui sont limées en forme de demie-lune. La visite de la grotte au chauve-souris qui est longue et dans la noirceur absolue avec nos lampes frontales, fût une aventure hors du commun et de plus, nous avons vu des dauphins lorsque nous nous y sommes rendues. Le safari crocodiles de nuit où un Indiens attrape un bébé avec ses propres mains, fût très impressionnant. Une journée chez les Indiens Nobes, dans leur maison, et vivre avec eux, nous montrant leur coutumes et leur débrouillardise avec les ressources de notre Terre, le diner qu'ils nous préparent sur la braise.....Quelle expérience!!!! De plus, une journée sur une ile déserte, sable blanc et eau turquoise dont seul nos pas se retrouvent sur la plage......OUF!!!! QUEL MAGNIFIQUE VOYAGE!!!!! Merci Francine et tes beaux Indiens. J'ai trop hâte à l'an prochain.
Sylvie O'Meara

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Urraca Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urraca Private Island

Adresse : Ile Privee | Near Isla Popa, Isla Popa PA, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Popa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Isla Popa
Urraca Private Island Isla Popa, Bocas Del Toro, Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urraca Private Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Urraca Private Island a été ajouté à vos Favoris