“Un ecolodge au bout du monde !” 5 5 étoiles

La Bastilla Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
La Bastilla Ecolodge
La Bastilla Coffee Estates | Las Colinas, Jinotega, Nicaragua   |
Grenoble, France
“Un ecolodge au bout du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Au bout du monde, c'est rien de le dire. Pour aller a l'hôtel il faut depuis le lac d'apana, une bonne heure de route dont plus de la moitié en piste, impraticable sans 4x4. Ceci dit ils sont venus nous chercher alors que nous étions bloques a dix minutes du lodge. Une fois la route faite, l'isolement fait parti du charme: des chambres avec des vues magnifiques sur toute la vallée et les plantations de café, ou des tentes avec un bon matelas et le même point de vue. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est vraiment bonne, et l'hôtel propose des tours d'observation des oiseaux et des champs de café. A noter que tous les revenus servent a l'école et aux travailleurs du café implantes un peu plus bas.
Les chambres sont grandes, propres, il y a l'eau chaude grâce a l'énergie solaire, ce qui n'est pas négligeable à cette altitude et cette fraîcheur.
Quelques bons sentiers de randonnée aux alentours, malheureusement non indiqués sur la carte fournie mais les hôtes les indiquent avec précision.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres au bout du chemin a droite du restaurant offrent la plus belle vue, ainsi que la g...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BelkisBastilla, Manager de La Bastilla Ecolodge, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher M. Vincent

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous c´est trés important savoir que vous aimé votre sejour dans l´Ecolodge. Nous comprenons votre suggestion a propos aux maps, nous esperons pouvoir donner un map par les touristes bientôtt.

à bientôt

Vous connaissez La Bastilla Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastilla Ecolodge

Adresse: La Bastilla Coffee Estates | Las Colinas, Jinotega, Nicaragua
Location : Nicaragua > Jinotega Department > Jinotega
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Jinotega
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastilla Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastilla Ecolodge Nicaragua/Jinotega

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastilla Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.