“Juste de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Audresselles
Hotel-Restaurant de la Plage
Hotel-Restaurant de la Plage a été ajouté à vos Favoris
21 Rue Gustave Danquin, 62164 Audresselles, France   |
Longwy
“Juste de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons seulement mangé dans cet hôtel où l'accueil est sympa, le service très correct mais malheureusement le rapport qualité/prix est un peu juste pour la soupe de poisson et les moules (trop petites) qui nous ont été servies.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chaque fois que nous allons dans cet hôtel c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Olivier, le patron et son assistante Marine toujours affables et à accueillir les clients avec sourire.
L'hôtel a fait l'objet de restaurations et les chambres sont très propres et confortables. Bon rapport qualité prix et que dire de leur plateau de fruits de mer que d'autres restos pourraient leur envier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Loos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Deux qualités qui n'enlèvent rien au professionnalisme et au confort de l'endroit, étape à recommander à proximité de la mer dans un espace naturel et préservé. Petit-déjeuner et cadre chaleureux font du séjour une parenthèse des plus agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil agréable et souriant dès l'arrivée donne déjà le ton chaleureux de ce petit hotel. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct (50€/nuit).
Nous sommes restés manger au restaurant de l'hotel. La qualité du service et de la nourriture servie est à nouveau impeccable au vu du prix payé. Nous avons opté pour le menu à 35€ (le plus cher de la carte) et nous nous sommes régalés.
A conseiller pour un petit séjour agréable assorti d'un accueil chaleureux.
Nous reviendrons cerainement prochainement!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel simple mais propre. Il a semble-t-il reçu un petit coup de peinture à l’intérieur cet hiver et notre chambre n°8 (chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants) était toute pimpante … avec en plus une vue sur la mer. Le wifi gratuit fonctionne dans tout l’hôtel et le petit-déjeuner « à la française » (cad croissant – pain – confitures-miel-café-thé ou chocolat) est copieux. A signaler également que l’eau chaude est CHAUDE … ce qui n’est pas toujours le cas dans tous les hôtels. Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel. Les plats étaient très bons. Nous avions pris le menu à 35 € (assiette du pécheur – lotte au maroilles – assiette de fromage du pays – dessert) qui est aussi le plus cher. .. la cuisine était très bonne mais la présentation des plats pourrait être un peu plus raffinée... l'important est quand même que ce soit bon!!! . Rapport qualité/prix de l'hôtel impeccable. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jambes Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tres bon accueil, très chaleureux, chambre propre et literie confortable,avons regretté cependant le manque de chaleur ds la chambre avons eu un peu froid
souper excellent, très bonne table
nous reviendrons très certainement très prochainement

Astuce pour la chambre : hôtel franchement a conseiller, situation en bord de mer ,personnel super chaleureux et sympathique...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très sympa pour y passer un week-end, même prolongé. Belle situation. Les chambres sont simples, mais propres et bien agencées. La salle de bain est minuscule. L'isolation acoustique pourrait être meilleure. Mais pour le prix (48 € la nuit pour une chambre double), il ne faut pas faire le difficile.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Plage

Adresse: 21 Rue Gustave Danquin, 62164 Audresselles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Audresselles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Audresselles
Audresselles Restaurant
Hotel De La Plage La
Hotel-Restaurant De La Plage Audresselles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.