“Inévitable si vous passez dans le Pas-de-Calais.” 5 5 étoiles

+33 3 21 33 85 84
Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Audresselles
Options : Sur réservation
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
Namur, Belgique
“Inévitable si vous passez dans le Pas-de-Calais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est avec le plus grand bonheur que nous soulignons à nouveau l'accueil formidable et surtout toujours autant de fraicheur avec une qualité des produits de premier ordre. Le plateau de fruit de mer est présenté dans une reproduction d'un Flobard dans un cadre d'estaminet d'antan, vous avez l'impression d'être hors du temps pendant votre repas.
De plus, les prix reste très raisonnable, depuis les années que nous allons dans ce lieu, les prix reste pratiquement inchangé (très légère augmentation, TVA oblige mais 1 €) !!! A notre époque, c'est plutôt rare et étonnant !!!
Nous y retournerons dès que possible pour notre cure de fruits de mer ultra frais à prix surprenant (45 € la plateau pour deux personnes) pour autant de fraicheur !!!
La patronne y veille personnellement, étant la sœur d'un patron pêcheur de Boulogne-sur-Mer.
A recommander absolument et sans aucun risque de déception !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Village de pêcheur ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très sympa. Ambiance familiale. Juste déçu par les moules ! On aurait aimé être averti qu'elles étaient très petites.

colfontaine
“Avons passé un très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Personnel sympathique, repas fruits de mer bien garni et très frais. Un bon moment passé. Prix raisonnable.

Calais, France
“Comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans se restaurant et comme d'habitude rien à redire sur la fraîcheurs des plats.
Service impeccable qualité prix excellent endroit très conviviale je vous le recommande vivement.
Malheureusement le restaurant sera fermé jusqu'au 7 février

Hoeilaaert
“Super restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel hyper sympathique. Très bon rapport qualité/prix (surtout la fraîcheur des poissons). Le cadre fait qu'on se sent comme chez soi, mais avec la chaleur de l'accueil chti.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Retour des Flobards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.