“Jusqu'à présent toujours parfait” 5 5 étoiles

+33 3 21 33 85 84
Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Audresselles
Options : Sur réservation
Description : Produits frais, fais à plus de 90 % maison, ceux qui impliquent une attente probable, nos produits sont préparés à la demande, la patience est le prix à payer
Sambreville, Belgique
“Jusqu'à présent toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà 3 fois que nous allons dans ce petit restaurant aux spécialités de poissons et de fruits de mer.
Jusque là, jamais déçu par la cuisine. Excellents poissons, présentation des plats classique mais très correcte.

Nous y retournerons sans problème. Attention, réservation pratiquement indispensable le week-end même pour 2 personnes.

• 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles
“a recommander sans hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

c'est la première fois que je me suis rendue dans ce petit resto au cadre d'antan avec deux petites salles, conseillé par notre hôtelière nous y avons passé une superbe soirée la nourriture y est très fraîche et de prix très abordable l'accueil y était très convivial la patronne réponds à toutes vos attentes de façon spontanée nous y retournerons
je tiens à signaler que la période des moules extras commence maintenant

Rendeux, Belgique
“Globalement positif... sauf les moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On a passé une soirée sympa dans un resto chaleureux. Le personnel est très sympas. Côté repas, poissons impeccables (aile de raie, cabillaud), mais deux d'entre nous avaient pris des moules et elles n'étaient pas assez cuites. Dommage, car pour le reste, nous nous sommes bien plus.

• 3 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Inévitable si vous passez dans le Pas-de-Calais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est avec le plus grand bonheur que nous soulignons à nouveau l'accueil formidable et surtout toujours autant de fraicheur avec une qualité des produits de premier ordre. Le plateau de fruit de mer est présenté dans une reproduction d'un Flobard dans un cadre d'estaminet d'antan, vous avez l'impression d'être hors du temps pendant votre repas.
De plus, les prix reste très raisonnable, depuis les années que nous allons dans ce lieu, les prix reste pratiquement inchangé (très légère augmentation, TVA oblige mais 1 €) !!! A notre époque, c'est plutôt rare et étonnant !!!
Nous y retournerons dès que possible pour notre cure de fruits de mer ultra frais à prix surprenant (45 € la plateau pour deux personnes) pour autant de fraicheur !!!
La patronne y veille personnellement, étant la sœur d'un patron pêcheur de Boulogne-sur-Mer.
A recommander absolument et sans aucun risque de déception !!!

• Visité en février 2014
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Village de pêcheur ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très sympa. Ambiance familiale. Juste déçu par les moules ! On aurait aimé être averti qu'elles étaient très petites.

Les voyageurs ayant consulté Le Retour des Flobards ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Retour des Flobards ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Retour des Flobards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.