“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

+33 3 21 83 02 32
Site Web
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Audresselles
Catégorie de prix : USD 11 - USD 56
Cuisines : française, fruits de mer
Description : spécialité homards europeens et fruits de mer, produits cotiers
Bully-les-Mines, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très satisfait de ce restaurant.
Le personnel est extrêmement avenant et gentil.
La qualité des fruits de mer et des crustacés est exceptionnel.
En un mot un délice.

Visité en juillet 2014

Hainaut
“Excellent restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent restaurant au très bon rapport qualité/prix!
La spécialité de l'endroit est celle du poisson...les pêcheurs sont les voisins. La qualité est top et en dessert, une tarte tatin ne pourra que satisfaire les plus exigeants.
Etant donné son succès, mieux vaut réserver!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incontournable ...mais à Audresselles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Comme d'autres restaurants de la région que nous avons connus il y a plus ou moins dix ans ,l'évolution est passée par là ! Reprise multiple du resto ,rendement ,investissement ,et perte du charme d' antan ,et ce n'est pas la première ni dernière reprise de ce resto sans doute ,car en saison ,il fait comble tous les jours ! Business oblige ! Ceci dit l' adresse reste valable pour l'accueil , le service .... les produits sont bien frais ,le rapport qualité prix correct . Bémol ,lorsqu'on sert le roi de la mer ,à savoir du homard ,celui ci mérite une présentation plus soignée que servi vulgairement comme un tourteau , cuit assez longtemps à l ' avance , servi donc comme un tourteau au coin d'un bar ... Dommage ! Bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner ,l'endroit est magique tout simplement !!!

Visité en juin 2014
Méricourt
“Pas au niveau des critiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le niveau des critiques de tripadvisor ne reflète pas la réalité de ce restaurant.
Le cadre est agréable mais on mange avec son voisin. Les tables sont très serrées.
La carte est correcte en choix mais sans plus.
J'ai prix crabe farci et moules dieppoises.
Le crabe : bien et copieux.
Les moules bonnes mais servies avec des crevettes roses sans aucun intérêt (je m'attendais à avoir des crevettes grises locales, vu le prix du plat). Pas assez de jus crémé et surtout pas assez chaudes.
Un 50cl de muscadet, bon...
Le gros problème : le prix. 35 euros sans apéritif ni dessert. Beaucoup trop élevé pour cette qualité et ce type de plat.
Bref, correct mais une gamme de prix à revoir fortement à la baisse.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“vraiment bien....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un week-end aux caps, et bien sur toujours à la recherche de tables qui donnent un réel plaisir...
Donc, je ne peux que vous recommander les yeux fermés cette cantine ou j'ai glissé les pieds pendant 3 jours avec toujours le même engouement pour leur table. Bon ce n'est pas de la cuisine à Michelin avec des étoiles mais, je peux vous assurer que l'on y trouve son bonheur et à un tarif raisonnable pour la saveur et la fraîcheur de ses produits. J'en ai essayé quelques uns dans le coin et lorsqu'on a une telle qualité, on y retourne sans arrière pensées. Personnel gentil comme tout, service impec et vraiment une bonne table. Et surtout n'allez pas chez Mimi, resto un peu plus haut où le crabe servi a les branchies couleur cendrier d'il y a trois mois.....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Marie Galante ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.