“LE CRABE le roi !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rixensart, Belgique
“LE CRABE le roi !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Incontournable à Audresselles pour le CRABE FARCI GRATINE à la Doris ! C'est très bon et pas très cher quand on voit le travail de préparation , décortiquer un crabe et en récupérer toute la chair c'est du boulot !
Pour le reste c'est vrai que le décor pourrait être renouvelé , certains autres plats sont très moyen
mais c'est partout pareil à Audresselles ....aucun n'est parfait , chacun a son petit - et son petit
plus , chez Mimi c'est le crabe !
Peut être un petit effort a faire pour des frites + croustillantes ( conseil d'un belge )

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Noeux-les-Mines, France
“reputation usurpee”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En passant dans Audresselles on ne peut pas rater MIMI..Bilan...le patron tres désagréable...le decor plus que kitch...des crevettes décongelées...Et l'addition salée....un conseil..passez votre chemin..Il y a d'autres restos dans le village..mais je n'ai pas parlé des toilettes..une curiosité !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hoeilaaert
“Très déçus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3° séjour dans la région, nous avons voulu tester ce restaurant, recommandé dans plusieurs guides. Très déçus ce 25 janvier. Personnel à peine aimable, portions minuscules (sauf les moules), sans parler des frites qui baignaient dans la graisse et n'étaient pas cuites. Attrape-touristes.... Si vous passez dans le coin, je vous recommande "Le relais des Flobards" à Audresselles, "Le Vent du Nord" à Audinghen ou "La Chaloupe" à Wissant, où nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons mangé à notre faim. Suite à des allergies, je ne peux manger ni sauces, ni graisse et seul le restaurant "Chez Mimi" m'a répondu "pas possible".

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“A découvrir absolument !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En weekend en amoureux sur la côté , nous nous sommes arête chez mimi ... Et nous ne sommes pas déçu! Les fruits de mer étaient délicieux et l'accueil des patrons génial!!! Nous y retournerons sans hésite!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

toujours aussi bon, un petit bémol cependant , nous avons trouvé le plateau de fruit de mer pour 2 moins copieux que les années précédentes

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Mimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.