“le soucis de bien faire” 5 5 étoiles

1, place du Detroit, 62164 Audresselles, France
+33 3 21 32 94 68
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Audresselles
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“le soucis de bien faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Mention spéciale pour le serveur qui s'est occupé de nous pour sa discrétion, son efficacité voire sa courtoisie
Les menus à 18,90 sont de très belle qualité et les préparations élaborées.
les gouts sont respectés et la cuisine est savoureuse.
Tous les éléments sont réunis.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous avons bien mangé mon compagnon des fruits de mer et moi un steak le tout était bon nous y avons mangé avant le week end de pentecôte, avant la grande fête du crabe toutes les suggestions à la carte étaient variées et nous avons pu obtenir tout ce que nous désirions

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wattrelos, France
“Bonne cuisine mais le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Alors moi contrairement à d'autres avis déjà lus, j'ai trouvé la cuisine assez bonne, par contre au niveau du service c'était déplorable !!!

On arrive à 6 (3 adultes et 3 enfants), on nous installe et on attend 20 minutes pour prendre la commande...puis on demande une carafe d'eau, et l'eau arrive complétement dégueulasse, un goût de sel atroce, alors on demande une autre carafe, et pareil...toujours aussi dégueu, alors on commande une Eau minérale, là surprise : la serveuse au bar ne nous croit pas alors elle goûte l'eau !!! Et devant nous elle recrache dans l'évier !!!

Arrive enfin les plats, et avec mes frites, je demande de la mayonnaise. On est dans un restau de spécialité de fruits de mer, et on nous apporte de la mayonnaise en tube !!! Alors je demande à un serveur (en fait le patron apparement...) de la vraie mayo et c'est limite que je me fasse engueuler !!!

Au moment de l'addition, rien, pas un geste commercial pour l'eau salée, on a payé notre bouteille, et aucune amabilité!!!

Restaurant que je ne recommande surtout pas et où je ne remettrai jamais les pieds !!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés le Lundi de Pentecôte.

L’accueil est neutre. L'attente a été assez longue, ce qui peut se comprendre vu la forte affluence, ce jour là.

Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour deux. Il était bien fourni et bon. Sauf pour les deux gambas qui nous ont parus très moles et grasses au toucher.

Les vins étaient bon. Les desserts aussi. Sauf la glace (Fraise-romarin???) compris dans le café gourmand, n'est vraiment pas bonne. Question de goût. Par contre les truffes en chocolat, vraiment très bonnes !

Par contre, le serveur qui encaisse et s'en va sans un merci ni un aurevoir.. bof bof !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“tenter un nouvel essai”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le personnel est vraiment charmant, mais nous avons été décus. Comme l'homme de ma vie est optimiste et tolérant, nous retenterons l'expérience.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Loup de Mer ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Loup de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loup de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.