“Un havre de paix, de confort avec des hôtes hyper professionnels” 5 5 étoiles

Chateau de Lacaze a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Lacaze
Lieu dit Lacaze, 47190 Aiguillon, France   |
Pau, France
“Un havre de paix, de confort avec des hôtes hyper professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un trés agréable moment dans cette demeure magnifique :
un accueil chaleureux
un service impécable
une anticipation de nos souhaits
Tout est fait pour que les clients soient satisfaits.
Excellente adresse que nous conseillerons et surtout à conseiller.
Les hôtes ont une grande expérience de leur métier et ce fut un réel plaisir de partager des moments avec eux .
Nous les remercions encore.
Alain et Francine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La gérante de l'établissement est effectivement très gentille, mais nous avons été plus que déçus par la chambre. La décoration n'a manifestement pas été refaite depuis de très nombreuses années : tout est vieux, sans style et dépareillé. la literie est manifestement âgée, et les draps de dessous en éponge (je ne savais même pas que cela existait encore !!!) ne sont pas acceptables compte tenu du tarif élevé pratiqué.
A déconseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ardo47190, Gérant de Chateau de Lacaze, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
bonjour

ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre humble demeure et je m'excuse pour la qualité de votre repas du soir au restaurant Le baraillot également si la prestation de l'hébergement n'était pas de votre goût.

Comme je vous l'ai expliqué nous aimons recevoir les commentaires de nos clients cela nous permet d'avancer. c'est dommage que vous ne l'avez pas fait directement
nous aurions pu en discuter.
je vous ai proposé une chambre individuelle pour votre fille qui a préféré dormir avec vous, une chambre avec salle de bain privative , baignoire jacuzzi et douche balnéo, sauna privatif pour le prix de 135 euros pour 3 personnes ,petit déjeuner inclus .

c'est vrai que le couchage couette et draps en éponge ne sont pas Usus dans le sud est ou sud ouest. dois je changer mes habitudes? c'est à vous clients de me le dire et des remarques comme les votres nous ouvrent le champ de vision. Du coté vieillots, ce n'est pas le cas, ce sont des draps linvosges et la literie est nouvelle.

je vous souhaite bonne continuation et peut etre un jour au plaisir de vous revoir pour me permettre d'atténuer la déception de ce premier contact.

cordialement
Bierges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé la nuit dans le château le week-end dernier, et le lieu est vraiment magnifique. Chambres très belles et très spécieuses, puis bon petit déjeuner. La gérante est très gentille, prête à nous aider et toujours disponible pour discuter. Ne passez pas à côté du trésor caché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Aiguillon ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Aiguillon
Le Dormeur du Val
Le Dormeur du Val
N° 1 sur 1 à Le Mas-d'Agenais

Vous connaissez Chateau de Lacaze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lacaze

Adresse: Lieu dit Lacaze, 47190 Aiguillon, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aiguillon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Aiguillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lacaze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Lacaze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.