“Le bout du monde” 5 5 étoiles

Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc   |
Poillé sur Vègre
“Le bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Endroit magique que nous avons découvert pendant notre périple en camping car ! Merci encore pour l'accueil chaleureux de Paul et Philippe et leur bonne humeur ! Terrain très agréable, beucoup d'espace,et calme assuré,dans un environnement grandoise! Soirées très sympas au bar et diners également ! Avons eu du mal à quitter cet endoit pour continuer notre voyage. Un conseil : si vous passez dans le coin, arrétez vous ! Evelyne et Jojo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Il y a à boire à manger , de quoi dormir, en étant bien accueilli, bungalows , camping, tentes , et une (petite) piscine ou l'on a vraiment envie de se poser après les kms obligatoires pour s'y rendre.

Toutes les installations sont dans un état de propreté exemplaire... sauf vent de sable , mais c'est vite contenu et rectifié !

Les prix du bar et du restaurant sont peut etre un peu élevés, mais ils sont peut etre justifiés par l'éloignement des commerces ??

Il y a un petit magasin de souvenirs très sympa avec des objets fabriqués avec les innombrables sacs plastiques (micas) qui polluent le pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Oasis située au milieu de nul part,tente accueillante,repas ..ne reflète pas trop la gastronomie marocaine et un peu trop français à mon gout les produits dérivés vous sont proposés un peu lourdement ( tee shirt ,chèches, visites ....)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lombez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

avant de mourir idiot.......pour sensations fortes le soir à la pleine lune........la classe,pour tous les gouts et toutes les bourses.....de l'espace.......beaucoup d'espace......de belles tentes ,des chambres confortables et jolies.....une table accueillante et un bar itou..... .....découvertes désert accompagnés de Philippe ou Paul ? les 2 frères, sympas en diable et à l'humour décapant....ça aide quand on est perdu au milieu de nulle part......on se sent bien chez les frangins.....curieux....allez y vite!!!!,

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons fait un stage 4x4 avec les frères Savonito qui tiennent cet hôtel. Trois jours avec Philippe, trois jours avec Paul. Deux personnalités différentes et très agréables. Bonne humeur, excellents pédagogues. Hébergement de qualité dans un cadre magique. A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé un peu au milieu de nul part, nos frangins y proposent depuis 5 ans des chambres, au plutôt des maisonnettes locales améliorées pour vous recevoir avec tout le confort nécessaire. On y trouvera forcément du charme dans cet insolite. A la réception et au restaurant le service est nickel. A dîner, nous avons testé un étonnant consommé de potiron, et une tarte à l'orange qui accompagnaient le tajine d'agneau, à merveille. Que dire encore ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis par les deux frères Paul et Phillipe et tout le personnel. Ils prennent de leur temps pour nous conseiller et nous faire découvrir leur très belle région. Nourriture très bonne et variée, les chambres sont confortables et équipées climatisation. Que du bonheur, région à revisiter et à approfondir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Borj Biramane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borj Biramane

Adresse: Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Fam El Hisn
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fam El Hisn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borj Biramane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borj Biramane Fam El Hisn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borj Biramane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.