“Halte très agréable” 4 5 étoiles

Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc   |
grenoble
“Halte très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après plusieurs jours de bivouac, nous avons fait halte au Borj. Accueil chaleureux de Paul, Philippe et leur équipe. Plusieurs possibilités d'hébergement : camping, tente caidale ou bungalow. Nous avons choisi la tente. Installations adaptées très propres et bien entretenues. Nourriture simple et revigorante. Personnel attentionné et disponible. Ambiance conviviale. A renouveler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons fait halte à cette auberge après quelques jours de pistes et avons trouvé très agréables l'accueil des hôtes et du personnel. Les installations sont parfaitement adaptés au lieu, les douches du camping propres et chaudes et la bière bien fraîche.
Seule critique : la cuisinière est charmante mais devrait à mon avis s'appliquer un peu plus étant donné le prix du repas.

Astuce pour la chambre : Nous avons campé, donc n'avons pas de conseil à fournir sur les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
français à la palmeraie marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

accueil chaleureux de Philippe et Paul de plus le personnel est aimable les bungalows berbères sont corrects un confort rudimentaire des repas aux menus trop répétitifs mais nous sommes dans le sahara et les frères Savonito sont des hôtes géniaux je garde un très bon souvenir de mon séjour un peu trop court que je renouvellerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Au milieu de paysages fabuleux, nous avons trouvé un havre de paix.
Paul et Philippe nous ont accueilli chaleureusement dans leur borj.
Leur bonne humeur, leur disponibilité, la gentillesse du personnel nous ont permis de passer une semaine de vacances formidable.
Balade en 4x4, visite de villages typiques, bivouac dans le désert... toute l'organisation était sans défaut.
Sans parler de la convivialité des soirées autour de plats typiquement marocain.
Un grand merci à Paul et Philippe de nous avoir permis de revenir avec des images plein les yeux et des souvenirs plein la tête !
Nous reviendrons une semaine ne suffit pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Néophytes et dubitatifs au départ de FRANCE, nous sommes revenus enthousiastes et prêts à revenir! Paul, Philippe et leur équipe nous ont comblés. Loin des sentiers battus, on a pu apprécier la magie des lieux en toute sécurité, convivialité, bonne humeur, simplicité et gentillesse. Merci, à très bientôt, c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons crevé 2 fois avec notre 4X4. Complétement immobilisés sur une piste improbable et à 18 heures du soir à 60 km de Borj Biramane, nous avons été secourus par paul et Philippe.
Nous avons ainsi pu passer une nuit confortable et conviviale au Borj.
encore merci aux 2 frères. Nous retournerons régulièrement chez eux lors de nos randonnées au Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Durant notre séjour en famille au Maroc (3 adultes/2 enfants) nous sommes restés 3jours/4nuits au Borj Biramane, dans le sud du Maroc : Un lieux magique, envoûtant, aux portes du désert. (voir photos)

Nous avons dormi dans les tentes berbères, une très bonne idée avec les enfants qui se sont plongés dans l'ambiance "Désert du Maroc" et beaucoup plus sympa et amusant que les hôtels en plein cœur de ville.

Un grand merci à Paul, Philippe et toute leur équipe pour un accueil très chaleureux.
Un merci gourmand au chef cuisinier berbère qui nous a régalé de plats locaux : Couscous, tajine, omelette berbère... accompagné de très bon vin du pays (vins gris, domaine de sahari, rouge Touareg...)

Paul nous a organisé une journée en 4x4 dans le désert, un moment unique pour les grands comme pour les petits : Dunes de sable, paysages rocailleux, palmeraies... des paysages désertiques à couper le souffle.

Bref, un endroit et un accueil grandiose, idéal pour faire étape lors d'un voyage dans le sud marocain ou pour rester quelques jours en famille ou entre amis.

Mille mercis à Paul et Philippe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les tentes au look berbère... Très atypique et original, idéal pour des vacances avec les...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Borj Biramane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borj Biramane

Adresse : Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Fam El Hisn
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fam El Hisn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borj Biramane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borj Biramane Fam El Hisn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borj Biramane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.