“Une étape incontournable du grand sud marocain” 5 5 étoiles

Borj Biramane a été ajouté à vos Favoris
Borj Biramane
Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Une étape incontournable du grand sud marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Avec son ambiance de bout du monde, Borj Biramane est une étape incontournable pour qui s'aventure dans cette région du grand sud marocain que ce soit en venant de Tata, Tafraout ou Plage Blanche, par la piste ou la route. Des installations impeccables, grand confort (eau chaude, climatisation etc.), accueil très chaleureux, personnalisé et prévenant. Séjour à 3 familles, dont 8 enfants et certains en bas age, sans aucun problème. Repas impeccables avec les bons produits du coin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout a déjà été dit dans les autres commentaires.... On confirme! Et on conseille très fortement une halte là-bas de plusieurs jours pour se ressourcer et prendre le temps de visiter la région, encore très authentique et pleine de trésors, de rencontres et de paysages à couper le souffle. A ce titre Philippe ou son excellent personnel (il y a même un guide local qui vous fera découvrir des choses insolites à Icht) seront de très bon conseil.
Nous sommes restés 4 jours et nous reviendrons à coup sûr si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une séjour magique !!! Une virée en 4x4 organisée par Philippe ou tout était formidablement orchestré aussi bien les visites, les repas, le bivouac et tout cela avec la sympathie de Philippe.
Au borj, les chambres sont très agréables et d'une propreté impeccable. Les repas sont copieux et servis par un personnel très souriant !
Si vous avez envie de dépaysement total, je vous conseille vivement un séjour au Borj ! J'espère y revenir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il faut tout d'abord saluer le courage et la volonté de Paul et Philippe d'avoir fait sortir de terre cette halte perdue au milieu de nulle part ! Après quelques heures de route ou piste, quel bonheur de trouver un si bel hébergement. Accueil on ne peut plus chaleureux, des sourires lumineux, un service à la clientèle magnifique. Chambres avec salle de bains dans les bungalows impeccables de propreté et de confort. Très bonne literie, climatisation réversible, eau chaude. Bouteille d'eau minérale à l'arrivée dans la chambre. Belle ballade le long de la palmeraie jusqu'au village de Icht. Magnifiques paysages et ciel avec myriade d'étoiles. Apéros sympas, salle à manger décorée avec goût. Excellent et copieux petits déj, La seule chose à améliorer...la cuisine. Mais celà ne nous empêchera pas de revenir. Jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Après plusieurs jours de bivouac, nous avons fait halte au Borj. Accueil chaleureux de Paul, Philippe et leur équipe. Plusieurs possibilités d'hébergement : camping, tente caidale ou bungalow. Nous avons choisi la tente. Installations adaptées très propres et bien entretenues. Nourriture simple et revigorante. Personnel attentionné et disponible. Ambiance conviviale. A renouveler.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons fait halte à cette auberge après quelques jours de pistes et avons trouvé très agréables l'accueil des hôtes et du personnel. Les installations sont parfaitement adaptés au lieu, les douches du camping propres et chaudes et la bière bien fraîche.
Seule critique : la cuisinière est charmante mais devrait à mon avis s'appliquer un peu plus étant donné le prix du repas.

Astuce pour la chambre : Nous avons campé, donc n'avons pas de conseil à fournir sur les chambres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
français à la palmeraie marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

accueil chaleureux de Philippe et Paul de plus le personnel est aimable les bungalows berbères sont corrects un confort rudimentaire des repas aux menus trop répétitifs mais nous sommes dans le sahara et les frères Savonito sont des hôtes géniaux je garde un très bon souvenir de mon séjour un peu trop court que je renouvellerai certainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Borj Biramane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borj Biramane

Adresse: Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Fam El Hisn
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fam El Hisn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borj Biramane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borj Biramane Fam El Hisn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borj Biramane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.