“Excellent rapport Qualité / prix” 5 5 étoiles

The French Home Cooking a été ajouté à vos Favoris
The French Home Cooking
6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France   |
Saumur
“Excellent rapport Qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour une première visite du Médoc en famille, nous avons jeté notre dévolu sur cet établissement, un des rare à pouvoir accueillir sans souci une famille de 5 personnes.
L'espace suffisamment grand pour pouvoir y placer sans problème un lit parapluie.

L' accueille à été excellent, les petits déjeuners copieux et les conseils pour la découverte du Médoc et les bon plan gastronomique ont été judicieux.

Nous avions la chambre " Tradition" . La décoration des chambres est soignée et la propreté est au rendez vous.. Les hôtes sont charmants. Le jacuzzi nous à été proposé, même si la faible durée de notre séjour ne nous à pas laissé le temps de le tester.

Un salon avec Télévision et des dvd , bibliothèque est une vraie bonne idées pour les jours gris..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Doué-la-Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

voilà un espace idéale avec nos 3 familles, des entrées indépendantes,du calme,un spa et un équipement au top.
Les enfants ont joué et dormi dans le bateau en bois "le premier en France dans un jardin".
Restauration de qualité et tout neuf. Super propre .
11 vélos à dispo et Un mini zodiac incroyable...

loué je pense que le lieu sera très recherché dans quelques mois en espérant que les prix restent identiques.

Astuce pour la chambre : 4 chambres différentes super équipées attention lits single dans 2 chambres regarder le site inter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vichères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une très bonne adresse pour des chambres d'hôtes, accueil parfait des hôtes qui ont su nous conseiller parfaitement sur les activités et les bonnes adresses de la région.
Petit déjeuner de qualité servi dans le cadre d'une belle grange bien restaurée.
La nuit dans la chambre bateau fut très dépaysante et permet une expérience assez sympa de la vie en mer pour des gens comme nous n'ayant pas spécialement le pied marin.
Bref à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil chaleureux, les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner copieux.
Nous avions choisi la nuitée dans le bateau trouvant l'idée originale cependant nous avons été fortement déçus par la prestation qui ne correspond pas au standing des chambres beaucoup mieux aménagées.
Sac de couchage, pas de drap ni de taie d'oreiller, un confort minimum...
Pour 60€ la nuit cela est très moyen. Il faudrait revoir le concept ou ne plus proposer de nuit dans le bateau car pour le même prix on peut trouver beaucoup plus agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons été reçu comme des amis ! Accueil d'une grande gentillesse, chambres tout confort, calme absolu et petit déjeuner de premier choix : excellente adresse. Et encore merci à Étienne d'avoir fait le chauffeur pour nous ;-). Bonne continuation.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De passage pour un mariage dans le Médoc, nous y avons trouvé un endroit très sympathique.
Un accueil très chaleureux, des chambres soignées et originales. Un très bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix, bref très bonne surprise!!
Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes deux commerciaux qui avions besoin de dormir prés de Lesparre Médoc, et c'est en recherchant quelque chose de confortable que je suis tombé sur le site de Nathalie et Etienne.
Habitués des hotels, nous avons été bleuffés par la qualité de service qu'offrent les maîtres de maison.
Acceuil chaleureux, plats cuisinés avec des produits frais, chambre spacieuses et confortables, petit déjeuner quantitatif et qualitatif.
N'hésitez plus !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The French Home Cooking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The French Home Cooking

Adresse: 6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Christoly-Medoc
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Christoly-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Home Cooking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Home Cooking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.