“Rapport Qualité prix impressionant” 5 5 étoiles

Auberge Sundgovienne
1 route de Belfort, 68130 Altkirch, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Altkirch
Seine et Marne
“Rapport Qualité prix impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En déplacement professionnel, quelle belle surprise que cet hôtel légèrement à l'écart de la route.Accueil aimable.
Chambre single à 54 euros, bien agencée, propre.
Qualité de la literie, de l'occultation.
En prime, le silence est présent.
Petit déjeuner en buffet à 10 euros copieux avec de sympathiques confitures maison.
Le titre de l'avis est donc pleinement justifié

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parc sont sans doute un peu moins exposées au bruit extérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Monsieur,
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu, et nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous comble.
Il est très important pour nous et notre équipe d'avoir de tels encouragements; cela favorise le fait de vouloir encore mieux faire son travail.
Avec tous nos remerciements.
Très cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De retour ce jour de cette belle région (super sortie en vélo dès notre arrivée mardi le long du canal Rhin Rhône, avec un temps magnifique),(la météo maussade du mercredi nous a laissé l'occasion de visiter le musée de l'automobile de Mulhouse très intéressant et de faire un tour à Bâle,pas très loin) nous avons été enchantés par cet hôtel restaurant de très grande qualité.Encore une fois , les avis des autres voyageurs ne nous ont pas trompés.La rénovation des chambres et de la salle de restaurant est parfaite, avec des matériaux de qualité et beaucoup de goût.Et surtout tout est impeccable en particulier la literie très confortable et très propre (ce qui est rare).
Nous avons dîné deux soirs et là encore super rapport qualité/prix : bravo au chef et son équipe !
Tout était délicieux!
Nous recommanderons cette belle adresse. MH et Eric GIRAUD de Lyon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur Giraud,

Votre avis nous va droit au cœur. Nous avons d'autres travaux en vue (parking, lounge bar, etc.) le site sera d'autant plus beau.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Respectueuses salutations,

M. Hermann et son équipe
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous logeons à l'Auberge Sundgauvienne à chacun de nos séjours dans le sud de l'Alsace. Les chambres sont certes de taille moyenne, mais parfaitement équipées. Rapport qualité/prix exceptionnel. Le petit-déjeuner est succulent, avec des produits "maison" :confitures, kouglof etc. Rien d'ostentatoire, mais tout est succulent. Nous avons noté au fil des années les améliorations, tout a été refait avec des matériaux de qualité: volets roulants électriques, climatisation réversible, sanitaires de haut de gamme, lits particulièrement confortables.
Reste le problème du parking, souvent plein quand on arrive tard. Sinon tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire un avis qui nous fait plaisir.
Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais nous les équipons du mieux possible.
Bientôt nous allons régler le problème du parking car nous allons entreprendre des travaux de parking, d'extension de notre salle petit déjeuner avec un buffet plus grand, des tables plus grandes et plus espacées, un salon avec cheminée, des terrasses qui seront crées et agrandies, et la rénovation de 9 chambres avec création de balcons vers l'avant, ....
Cela devrait être opérationnel pour juillet/août 2014.
En attendant, nous continuerons à faire de notre mieux.
Votre avis est un encouragement pour nous, mais également pour l'ensemble de notre équipe.
Bien cordialement.

HERMANN Jean-Bernard
Altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Besoin d'une pose ??
Une pose s'impose à l'auberge sundgovienne !
Nous découvrons l'auberge lors d'un diner en amoureux .
des queues de crevettes délicieuses avec l'avocat qui les accompagnent
un filet de bœuf aux morilles tendre et fondant avec des frites... sans sel
une dorade avec des légumes et des oignons humm !!
le tout arroser avec un bon Chorey Drouhin
Une cuisine de qualité et très bonne , le personnel très agréable . Une agréable soirée !!
Merci ! Bonne continuation , à bientôt !!

Astuce pour la chambre : Merci !.. Nous avons vraiment apprécier les frites sans sel .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise, et sommes particulierement attachés à notre clientèle locale à qui nous devons beaucoup.
L'ensemble de nos collaborateurs se joignent à nous afin de vous remercier pour votre gentillesse.
Respectueuses salutations.
Palaja, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En voyage d'affaire, j'y ai réservé une nuitée un peu par hasard. Wouf ! Quel "coup de nez" ! L'accueil est nickel, très pro mais pas non plus impersonnel. J'ai été un peu déçu à l'entrée dans ma chambre car il y avait 2 lits simples, et j'ai quand même des dimensions respectables (1m93, 115 kg).
Et bien j'ai largement mieux dormi dans ce lit 1 personne que dans bien des lits 160x200. Le repas du soir y était peut-être pour quelque chose.
Le dîner est une merveille. Je me suis lâché sur le menu Automne à 42€, en prenant les vins conseillés par la maîtresse de maison.
Foie gras parfait en entrée, ni trop cuit ni trop cru, accompagné d'une compotée d'abricots, et de ce qu'il faut de grains de sel et de poivre concassés. Pinot Auxerrois (vieilles vignes) en accompagnement, qui colle idéalement au foie gras moi qui n'aime pas trop les vins lourds, il était impeccable.
Civet de biche exceptionnel. Le gibier est une viande difficile à assaisonner, souvent trop forte ou trop fade. Là, le goût est équilibré, la viande est d'une tendresse (pauvre bichette...) et l'accompagnement est riche et très bien présenté. Ca ne se fait pas normalement mais j'ai nettoyé l'assiette avec du pain pour la renvoyer blanche comme au premier jour. Mercurey premier cru pour accompagner, tranquille.
Charlotte aux marrons en dessert, j'ai moins "kiffé". C'était bon, pas de souci mais je pense que le chef est bien meilleur en salé qu'en sucré.
Ailleurs je ne sais pas, mais ici on prend du PLAISIR à table, une notion qui se perd de plus en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que notre hotel ainsi que notre restaurant vous ai plu.
Nos collaborateurs se joignent à nous afin de vous remercier pour la gentillesse de votre avis qui nous fait plaisir.
Nous tâchons de satisfaire au mieux notre clientèle, vous contribuez de par votre avis à nous encourager.
Merci à vous.
Réspectueuses salutations.
Friesen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un très beau cadre, la nourriture et l acceuil est au top, toujours chaleureux, le personnel au petit soin pour vous c est ce qu il faut dans ce monde de fou.
Hotel est a conseiller pour un passage ou juste pour des vacances.
Nous on aime beaucoup la terrasse en ete biensur quand il ne pleut pas.
Enfin on retrouve un peu de tranquilitee et une belle verdure un jardin bien ammenager et entretenu.
Les plats sont magnifiques et diversifier.
On aime venir chez vous, soit en amoureux ou en famille.
Bonne chance et courage, car il vous en faut
a bientot

Astuce pour la chambre : cote forêt au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame,
Nous vous exprimons tous nos remerciements pour vos encouragements qui nous font vraiment beaucoup plaisir.
Et des encouragements comme vous l'écrivez; il en faut.
Nous sommes ravis du fait que notre entreprise vous plaise et vous convienne.
Nous souhaitons continuer à donner le meilleur de nous meme, et devrions bientôt commencer des travaux afin de pouvoir encore mieux vous acceuillir chez nous.
Avec nos remerciements reïtérés.

grostenquin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais en voyage d'affaire, et ce n'est que du bonheur. de l'acceuil, le diner et toujours une merveille avec un service attentionné et la chambre irreprochable. Si vous ètes dans le secteur n'hesitez pas allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,
L'ensemble de notre équipe et nous meme vous remercions pour vos encouragements et vos propos avantageux à notre égard.
Notre souhait est bien entendu de satisfaire au mieux notre clientele.
Nous débuterons des travaux en octobre afin de mieux encore vous accueillir.
En attendant, nous vous remercions et vous prions de croire en nos meilleures salutations.

Jean-Bernard HERMANN

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Sundgovienne

Adresse : 1 route de Belfort, 68130 Altkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Altkirch
Classé n°1 sur 2 hôtels à Altkirch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sundgovienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.