“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous séjournons à l'Auberge à chacun de nos séjours dans le Sundgau. Nous y avons passé, la semaine dernière, 4 nuits excellentes dans une chambre très spacieuse. Literie, climatisation, isolation sonore au top. Petit déjeuner toujours aussi bon, confiture de myrtilles qui vaut à elle seule le déplacement ( et qu'on peut acheter pour emporter )... Quant à la cuisson des coquilles Saint-Jacques, c'était la per-fec-tion, parfaitement saisies et pourtant chaudes et nacrées à l'intérieur, un pur régal ( ce n'est hélas pas à La Rochelle que j'en ai mangé d'aussi bonnes ! ). Les travaux pour l'agrandissement du parking et de la terrasse ont commencé, les problèmes de stationnement ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
L'ensemble de nos collaborateurs et nous même sommes ravis et honorés par vos remarques concernant notre établissement et nous vous en remercions.
Encore quelques moments de "désagréments" causés par les travaux nécessaires, et nous nous ferons une joie de vous recevoir dans des espaces complètement revus, agrandis et rénovés.
Vos encouragements nous motivent à aller plus loin.
Respectueuses salutations.

Jean-Bernard HERMANN

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons souvent dans la région et venons toujours à l'Auberge Sundgovienne pour déguster de très bons repas. Nous venons de déguster le repas de Pâques: à tomber par terre! Mon mari a choisi un autre dessert que celui du repas à savoir une sphère au chocolat qui était à fondre de plaisir. Vous mériteriez une étoile dans le guide rouge en attendant celle-ci brille sur nos papilles. Bravo au chef et à tout le personnel!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,
Nous sommes vraiment honorés de vous lire et de voir nos efforts récompensés.
L'ensemble de nos collaborateurs et nous même sommes encouragés par votre avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes en notre faveur.
Très cordialement.
Jean-Bernard HERMANN
Béziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès l'arrivée, l'on sent un personnel concerné et professionnel, cela fait plaisir et il faut le signaler, c'est très bien !
Les chambres sont neuves, la salle de bain est très belle et grande, y compris le coin douche, bref on s'y sent bien et aussi il y a une télé de belle taille et bien placée, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le restaurant est très bon et raffiné et le petit déjeuner est excellent aussi.

Tout cela pour un prix très convenable au final.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis de votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis qui nous fait vraiment plaisir.
L'ensemble de nos collaborateurs est honoré par vos lignes.
Nous vous remercions vivement pour votre gentillesse.
Nous avons hâte de finir les travaux afin de pouvoir une nouvelle fois vous recevoir, dans une autre ambiance plus chaleureuse au niveau de notre bar /salon.
Merci à vous.
Jean Bernard HERMANN
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

L'établissement est en cours de rénovation. Les chambres sont donc refaites à neuf, spacieuses, très bien insonorisées et avec une literie de qualité. Accueil chaleureux et professionnel.
l'acces wifi est extremement simple et efficace. Salle de bains parfaite et bien conçue. La vue depuis les chambres à l'arrière du bâtiment est très agréable.
La formule étape est intéressante et les diners sont copieux et de très bonne qualité.
Séjour idéal donc. Adresse à retenir.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour Monsieur,
Tous nos collaborateurs se joignent à nous afin de vous remercier pour votre avis.
Nous sommes effectivement dans de gros travaux; la construction du nouveau bâtiment devrait débuter le 10 mars 2015.
Nous avons hâte de vous recevoir dans nos nouveaux locaux.
Merci.
HERMANN Jean Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

J'ai eu la chance de manger deux jours de suite à l'Auberge. La barre de foie gras avec une compotée de coing, suivie de rognons de veau avec une sauce au porto et aux échalotes confites, accompagnés de spätzles et d'épinards frais, furent un vraie régal. Le tout suivi d'une île flottante à tomber par terre. Le service est impeccable et souriant.

Un soir, je suis rentré après 22h, la cuisine était fermée, mais la propriétaire a eu la gentillesse de me préparer une très belle assiette de fromages qu'elle m'a fait porter avec un Côtes du Rhône. J'ai beaucoup apprécié cette attention.

C'est réellement une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Bonsoir Monsieur,

Nous nous référons à votre commentaire sur le site de "Tripadvisor" et vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite,

Respectueuses salutations,

Mme & M. Hermann
et leur équipe
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Pour faire simple, je pense que cette auberge peut correspondre à un large public, chacun pourra apprécier le professionnalisme de l’équipe qui accompagne votre séjour, mais aussi profiter d’un équipement moderne à l’intérieur d’une authentique adresse où le parfum d’autrefois transpire encore…
Cet établissement vous donne l’impression d’être attendu, tout simplement.

Je suis toujours aussi frustré de ne pas avoir le temps le temps de m'asseoir au restaurant qui est aussi une belle adresse et pour ceux qui aiment les vins, je vous laisse la surprise…
A la belle saison, si vous souhaitez bouder la belle salle du restaurant climatisée, une grande terrasse est aussi à votre disposition.

J’allais oublier le petit déjeuner où « le fait maison » n’est pas une boutade ! L’authentique salle des petits déjeuners pourra étonner tous les réfractaires d’un gouteux plaisir matinal. (En ce qui me concerne, chut… la dernière fois, je suis reparti avec des confitures… trop bonnes !)

Pas de problème non plus pour stationner votre voiture.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Bonsoir,

Nous nous référons à votre avis au sujet de notre établissement, et vous remercions pour votre gentillesse à l'égard de notre établissement, de notre travail.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour,

Respectueuses salutations,

M. & Mme Hermann
et leur équipe
Roquebilliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Chaleureux endroit chambre impeccable et très très bonne table sauf peut être un peu trop de pommes de terre si on est en soirée étape. La carte à l'air très prometteuse. Un bon rapport qualité prix. Calme et tranquille sur l arrière de l'établissement.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client,
C'est avec joie que nous allons faire part de votre avis à nos collaborateurs et nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Un peu d'encouragement et nous repartons satisfaire nos clients. Merci à vous.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
Sincères salutations.
HERMANN Jean Bernard

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Adresse: 1 route de Belfort, 68130 Altkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 hôtels à Altkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sundgovienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.