“Service lamentable et cuisine très moyenne” 2 5 étoiles

Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Altkirch
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Service lamentable et cuisine très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les "professionnels" à l'accueil et au service sont aussi agréables que des portes de prisons, pas un sourire et très froids.
Quand à la cuisine : les ingrédients utilisés pour leurs pizzas sont de mauvaises qualités.
Une pizza 4 fromages des plus originales (avec de la mimolette râpée mais sans chèvre) avec une couche de fromage caoutchouteuse et sans saveur.
Nous avons commandé une salade verte en accompagnement : elle n'a jamais été servie.
Et pour finir une erreur dans l'addition.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Wittersdorf
“Personnel antipathique et service excecrable ”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Plusieurs tentatives et toujours aussi mauvais.
Dommage car la cuisine est elle, loin d'être mauvaise mais le service et personnel forment l'un des plus mauvais duo que j'ai pu rencontrer.

Plus d'une heure d'attente pour recevoir le plat, qui vous est lancé sur la table.

Une seconde fois on nous a simplement oublié !!

Une autre fois encore alors que nous étions plus d'une vingtaine. (Je passe les délais d'attente de prise de commande, les soupirs du serveur, les regards au ciel et remarques désobligeantes...)
Bref le dîner se passe tant bien que mal...
Nous arrivons au dessert...
Nous avons du patienter plus de 40 min pour recevoir la carte des desserts... Encore...
15 min plus tard le serveur nous apporte la note en venant nous annoncer qu'il est trop tard pour un dessert !!! Le tout a un peu moins de 23h un samedi soir...(dîner tout de même démarrer a 19h sans entrée ...)

Mon plus grand soulagement a été de quitter cet établissement ...

Cholet, France
“Exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

N'allez surtout pas là-bas !!! C'est une Horreur !!!! Patron et serveuses antipathique , accueil plus que froid , pizzas pas goûteuses , pas de quoi en faire tout un plat !
Je n'irai plus .

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas vraiment à retenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas de quoi en faire tout un plat, à faire seulement s'il vous n'avez pas d'autre choix, restaurant très bruyant, impossible d'y manger au calme ou alors allez ailleurs.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Altkirch, France
“SUPERBE restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Restaurant tout a fait agréable. Possibilité de s'y restaurer à des horaires tardifs (après une séance de cinéma), personnel efficace et disponible. PATRON et NON "PATRONNE" attentionné, à l'écoute et toujours pret à donner un coup de main en cas de RUSH.
Nous y allons souvent en famille afin de manger la fameuse PIZZA du jeudi soir, les enfants adorent ça surtout que toutes les pizzas sont disponibles en taille réduite!

- Menu du jour tiré de produits frais
- Bonne réputation donc normal d'y rencontrer la fameuse attente puisque le restaurant est rempli à partir de 20H30 (je conseil donc d'y aller à 19h si vous avez des enfants)
- Les pizzas sont cuite dans un four à bois (ENFIN LE RESPECT DE LA TRADITION)

Il est sur que nous ne cesserons pas d'y aller (les enfants ne seraient de toutes façon pas d'accord) :)

Un bon moment, une bonne cuisine, un service efficace, un prix correct

Je le recommande vivement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brunisso ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Carspach, Altkirch

Altkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Pizzeria Brunisso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Brunisso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.