“Ici on fait fuir les clients!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Ici on fait fuir les clients!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Invitation surprise de mon mari! nous sommes mardi soir et il nous propose de diner à la crêperie en famille. Nous connaissions bien cette adresse au temps des anciens propriétaires: c'était très bon et accueillant.
Il est 18h45 et mon mari se rend sur place pour réserver pour 4 personnes à 20h. La serveuse lui répond: "je vais voir parce que là, y a pas beaucoup de clients et moi et j'ai quelque chose de prévu ce soir!"
Mon mari a fait demi-tour et nous sommes allés diner chez un concurrent et ce fut un mal pour un bien puisque nous avons adoré notre soirée!
Il semblerait que la crêperie "Sucré Salé" n'ait pas forcément besoin de clients ni de bonne critique! dommage!

Visité en octobre 2013
Gegedu68, Propriétaire de Creperie Sucre Sale, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
messieurs, mesdames, je tiens a vous présenter mes plus sincères excuses pour ce malheureux désagrément que cela à pu engendrer.
L'employée vous ayant accueilli ne fait plus partie de mon équipe. faute grave. malheureusement les choses sont faites mais je tiens à vous signifier encore une fois mes excuses les plus sincères, et serai ravi de pouvoir vous accueillir avec une nouvelle serveuse qui connaît son métier, souriante, accueillante, serviable. en espérant vous revoir très bientôt . je vous prie messieurs, mesdames, d'accepter mes salutations les plus respectueuses.

Mr. bonnechere jean pierre, crêperie sucré, 68130 altkirch

Bâle
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le repas est bon mais le service assez long à venir et pas assez présent pour le client.On a l'impression de déranger quand on arrive.pour autant je retourne manger la bas,mes enfants adorent...

Visité en mai 2013
“Très long mais bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les plus :
Très bonne cuisine
Tarifs raisonnables
Belle salle et belle décoration

Les moins :
Accueil pas très chaleureux
Attente très très longue voire interminable
Serveuse lente et incapable de gérer seule
Attente pour facture de surcroît il faut se lever et aller payer a la caisse

Je recommande uniquement ce lieu pour les personnes patientes

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Sucre Sale ont aussi consulté

Carspach, Altkirch
Altkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Creperie Sucre Sale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Sucre Sale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.