“Extrêmement décus” 1 5 étoiles

Mulhouse, France
“Extrêmement décus”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Voilà.
Nous habitons dans le coin et somme venus plusieurs fois dans ce restaurant.
Et c'est peu dire qu'il avait une super réputation… à l'époque !
Mais c'est fini tout ça !
Quand j'entends dire que le rapport qualité/prix reste cohérent… je reste un peu bouche bée.
Pour le tarif : on y était à 3, et la facture était de plus de 150 euros.
Pour le repas : déjà la carte manquait cruellement de choix (je pense qu'il y a une carte pour la semaine et une autre pour le week-end). Nous, on y était la semaine.
Et pour la qualité, j'aurais honte de servir des plats de cafet améliorés au prix d'un gastro.
Peu de légumes, trop cuits, les frites ressemblaient à des potatoes, viande grasse.
Juste les saint-Jacques qui étaient assez grosses, mais qui trempaient dans une sauce safran (que j'aurais pu faire moi même : crème et safran).

Le seul bémol agréable : la serveuse qui était très professionnelle et très agréable.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Kuentz ont aussi consulté

Carspach, Altkirch

Altkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Kuentz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Kuentz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.