Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de chauffage” 3 5 étoiles
Avis sur Colbert

Enregistrer Enregistré
Colbert a été ajouté à vos Favoris
Colbert
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Colbert
20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
Toulouse, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Pas de chauffage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Habitué à cet hôtel depuis deux ans, qui est bien placé par rapport à mon travail, la qualité des chambres est très variable:
Soit il n'y a pas de chauffage (chambres 105 à 107), soit elles sont bruyantes et de temps en temps elles sont correctes.
Petit déjeuné banal.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    8
    9
    7
    1
Consultez les avis pour
4
5
5
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Mal situé à moins d'avoir à faire à Sceaux, l'ensemble est plutôt cohérent pour un 3 étoiles... À part le petit déjeuner indigne : café imbuvable, pas de buffet, croissant curieux, jus d'orange moyen. Honnête en promo.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mulhouse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

hotel sympathique avec des chambres confortables. personnel aimable et attentionné.
wi fi gratuit. a proximité immediate du centre ville et du parc de Sceaux.

demander de préference une chambre sur l'arriere pour une tranquilité maximum.

juste un bémol sur le PDJ. pas tres cher mais meriterait d'etre amélioré.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Macon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil aimable, chambre claire, propre, salle de bain neuve et équipements de qualité, bonne TV à écran plat, petit déjeuner avec des pains de qualité, bref, le contrat est parfaitement rempli.
Si on ajoute la proximité de la Gare RER, le Parc de Sceaux à deux pas et des possibilités de stationner à prix abordable, que demander de plus ?
Je retournerai volontiers dans cet hôtel et suis prêt à le recommander.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Motte Servolex, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Cet hôtel est le seul sur la commune de Sceaux, je pense que la direction en profite. N'ayant pas le choix, cela fait plusieurs fois que je reviens, mais il n'y a aucune amélioration.
Je pense que la direction se moque des commentaires des clients et c'est dommage.
L'hôtel a besoin non seulement d'un rafraichissement mais plutôt d'une rénovation des chambres au niveau déco et matériel (ex.sèche cheveux).
Le personnel est sympathique mais je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent faute de temps et de moyen.
Je ne considère pas que les prestations de cet hôtel correspondent à un 3 étoiles et il serait bien qu'il soit reclassé à son niveau.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

On se le demande réellement!
Propreté de la chambre médiocre, salle de bain exiguë. Qualité des meubles plus que médiocre. Chauffage faisant un bruit assourdissant........ Je comprends mieux pourquoi on trouve toujours des disponibilités dans cet hôtel alors que les alentours sont surbookés. Décidément, je serais plus prudent à l'avenir de façon à réserver à l'avance dans un vrai 3 étoiles. Quant au petit déjeuner : au niveau d'un formule 1. Bref à éviter!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cauroir
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis retourné dans cet hotel plusieurs fois. Pratique car assez proche de la gare (5 minutes a pieds) et proche de l'école centrale.
L'hotel est simple mais tout a fait convenable.
Je dois souligner la qualité de l'accueil vraiment sympatique et chaleureux.
Il y a de quoi manger tout près. Le restaurant asiatique est simple aussi mais sympathique

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Colbert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Colbert

Adresse : 20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sceaux
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 100 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.