“Fuyez” 2 5 étoiles
Avis sur Colbert

Colbert a été ajouté à vos Favoris
Colbert
et 1 autre site !
Colbert
20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
Divonne-les-Bains, France
“Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est idéal en plein centre de Sceaux: c'est le seul point positif.
Le reste est un désastre. Le standing est vraiment bas, la propreté est très douteuse, la salle est d'un cheap et d'un vieillot et en plus il n'y a aucune insonorisation.
N'y séjournez que si vous avez l'obligation, le mieux est de passer le chemin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shilo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passe deux nuits agreables dans cet hotel. Il est propre et bien situe dans le centre de Sceaux et pres du RER.
L'equipement dans les chambres est assez minimal, mais correcte avec le Wifi gratuit dans les chambres qui marche bien.
Dans ma chambre, on ne voyait pas la television du lit.
Le personel est sympathique et avenant.
Le petit dejeuner est "continental", donc peut-etre decevant pour les etrangers habitues a une grande variete dans les petits-dejeuners.

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel sans restaurant: il y en a heureusement plusieurs dont de très bons dans le secteur piétonnier juste derrière. Chambre propres, et petites, et avec le confort minimum requis pour sa classification 3 étoiles. Le personnel est 'commercialement' agréable. Un peu compliqué d'accès pour ceux qui n'ont pas ni véhicule, ni l'habitude des transports en communs de la région parisienne. Il faut compter entre 10 et 15 minutes de marche depuis la station Robinson, terminus d'une branche du RER B, ou se dépêtrer dans la numérotation des lignes de bus. Pour une journée à Sceaux en déplacement professionnel, ou pour une exploration du Parc de Sceaux si c'est l'unique but de votre visite en région parisienne.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au Sud, plus calmes, car à l'opposé de la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel a un énorme atout : il est parfaitement bien situé dans le centre ville de Sceaux (à proximité immédiate de la rue Houdan : rue commerçante piétonne et à proximité du RER, du château, et du parc). A part ça, je ne vois rien à dire de positif. Ah si télé écran plat correcte (mais télécommande hors d'âge)

Ma chambre (simple) était minuscule, c'est le couloir d'entrée dans la chambre qui sert de "salle de bain" (1 toute petite douche d'un coté du couloir, 1 lavabo de l'autre, seul le WC ferme par une porte). peut être que j'avais la pire chambre (j'ai probablement eu la dernière) mais quand même...

Etat d'entretien assez approximatif (exemple : le pommeau de douche était tout entartré, chez moi aussi, vous me direz, mais rarement dans un hôtel 3 étoiles !)

La chambre était mal insonorisée : dès 6 heures, j'ai été réveillée par des bruit de voisins (pourtant pas particulièrement indélicats : douche, chasse d'eau, pas...)

Et le pire c'est que je me suis fait dévorer par un insecte toute la nuit (puce de lit ???)

Bref, j'ai fui sans tester le petit déj !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sceaux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé, proche du parc de Sceaux et dans le centre ville de Sceaux et proche de Paris (10 minutes du RER). Il y a également des restaurants autour (moins de choix les dimanche et lundi). Bon accueil, chambres propres, simples mais confortables. J'y retourne régulièrement pour mes déplacements professionnels sur Paris car j'y passe des séjours agréables avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Habitué à cet hôtel depuis deux ans, qui est bien placé par rapport à mon travail, la qualité des chambres est très variable:
Soit il n'y a pas de chauffage (chambres 105 à 107), soit elles sont bruyantes et de temps en temps elles sont correctes.
Petit déjeuné banal.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Mal situé à moins d'avoir à faire à Sceaux, l'ensemble est plutôt cohérent pour un 3 étoiles... À part le petit déjeuner indigne : café imbuvable, pas de buffet, croissant curieux, jus d'orange moyen. Honnête en promo.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colbert

Adresse : 20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sceaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.