“Excellent accueil pour une nuit en Ile de France” 3 5 étoiles
Avis sur Colbert

Colbert a été ajouté à vos Favoris
Colbert
et 1 autre site !
Colbert
20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
Toulouse, France
“Excellent accueil pour une nuit en Ile de France”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Colbert localisé à Sceaux est bien situé juste en face d'un jardin public et non loin d'une station du RER. Le point fort de l'hôtel est son gérant, un personnage très accueillant et agréable. Concernant les chambres, elles sont très simples sans âme, mais suffisantes pour un court séjour. Le petit déjeuner est aussi très simple et typiquement français: café, croissant, pain. De façon générale, l'hôtel a besoin d'un petit lifting même si le bâtiment lui-même n'est pas ancien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Pas extra. Les chambres mériteraient une rénovation. L'hôtel est très central, le parc de sceaux est a un jet de pierre. C'est en plein centre de sceaux, ville calme et un peu bourgeoise. Tout est entouré d'espaces verts et les habitants sont reconnus pour être calmes

Séjour du février 2014
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est idéal en plein centre de Sceaux: c'est le seul point positif.
Le reste est un désastre. Le standing est vraiment bas, la propreté est très douteuse, la salle est d'un cheap et d'un vieillot et en plus il n'y a aucune insonorisation.
N'y séjournez que si vous avez l'obligation, le mieux est de passer le chemin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Shilo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passe deux nuits agreables dans cet hotel. Il est propre et bien situe dans le centre de Sceaux et pres du RER.
L'equipement dans les chambres est assez minimal, mais correcte avec le Wifi gratuit dans les chambres qui marche bien.
Dans ma chambre, on ne voyait pas la television du lit.
Le personel est sympathique et avenant.
Le petit dejeuner est "continental", donc peut-etre decevant pour les etrangers habitues a une grande variete dans les petits-dejeuners.

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel sans restaurant: il y en a heureusement plusieurs dont de très bons dans le secteur piétonnier juste derrière. Chambre propres, et petites, et avec le confort minimum requis pour sa classification 3 étoiles. Le personnel est 'commercialement' agréable. Un peu compliqué d'accès pour ceux qui n'ont pas ni véhicule, ni l'habitude des transports en communs de la région parisienne. Il faut compter entre 10 et 15 minutes de marche depuis la station Robinson, terminus d'une branche du RER B, ou se dépêtrer dans la numérotation des lignes de bus. Pour une journée à Sceaux en déplacement professionnel, ou pour une exploration du Parc de Sceaux si c'est l'unique but de votre visite en région parisienne.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au Sud, plus calmes, car à l'opposé de la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel a un énorme atout : il est parfaitement bien situé dans le centre ville de Sceaux (à proximité immédiate de la rue Houdan : rue commerçante piétonne et à proximité du RER, du château, et du parc). A part ça, je ne vois rien à dire de positif. Ah si télé écran plat correcte (mais télécommande hors d'âge)

Ma chambre (simple) était minuscule, c'est le couloir d'entrée dans la chambre qui sert de "salle de bain" (1 toute petite douche d'un coté du couloir, 1 lavabo de l'autre, seul le WC ferme par une porte). peut être que j'avais la pire chambre (j'ai probablement eu la dernière) mais quand même...

Etat d'entretien assez approximatif (exemple : le pommeau de douche était tout entartré, chez moi aussi, vous me direz, mais rarement dans un hôtel 3 étoiles !)

La chambre était mal insonorisée : dès 6 heures, j'ai été réveillée par des bruit de voisins (pourtant pas particulièrement indélicats : douche, chasse d'eau, pas...)

Et le pire c'est que je me suis fait dévorer par un insecte toute la nuit (puce de lit ???)

Bref, j'ai fui sans tester le petit déj !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé, proche du parc de Sceaux et dans le centre ville de Sceaux et proche de Paris (10 minutes du RER). Il y a également des restaurants autour (moins de choix les dimanche et lundi). Bon accueil, chambres propres, simples mais confortables. J'y retourne régulièrement pour mes déplacements professionnels sur Paris car j'y passe des séjours agréables avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colbert

Adresse : 20, avenue Camberwell, 92330 Sceaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sceaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.