“Je recommande ..” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
france
“Je recommande ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent pour les sorties et piques-niques en famille.. De grandes aires gazonnées, des circuits prévus pour la course à pied ou la marche. Des allées assez larges pour circuler et faire du vélo en famille.

Visité en mars 2013

carrières sous poissy
110 avis sur les attractions
“Musée Ile de France ,dans parc de Sceaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Musée consacré à l'Ile de France ,peintures superbes ,livres anciens,maquette et histoire du domaine expositions sur manufacture de Sèvres et autres ,pièces de collection très belles dans les vitrines peintures tableau de louis XIV rare tableaux de parcs de la région etc ...,visites guidées conseillées,guide très sympathique,explications claires et détaillées vestiaire gardé à l'entré bon accueil du personnel, compter 1 h à 1 h 30 environ accès depuis RER arrêt parc de Sceaux itinéraire fléchés ( 10 mn à pied)

Visité en août 2012
60 avis sur les attractions
“Pour sortir des sentiers battus...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le Domaine de Sceaux se compose : du Château de Sceaux ou se trouve le Musée de l’Ile de France, de l’Orangerie et du Pavillon de l’Aurore, ces bâtiments sont entourés d’un superbe parc boisé comportant un Grand Canal, un bassin de l’Octogone, des cascades et une vingtaine de sculptures du XVIIeme au XXeme siècles. Le Domaine mérite d’être visitée et d’y passer une journée en picniquant sur la pelouse au frais au bord du canal. Il y a aussi une cafétéria bien achalandée et des toilettes très bien entretenues. Le Château est ouvert tous les jours sauf le mardi et certains jours fériés, tarifs 3€ visites libres et 4,50€ visites guidés en weekend. Le Parc gratuit est ouvert tous les jours du lever au coucher du soleil. Accès voiture privée ou Bus 192 et 197, RER ligne B station Sceaux Parc de Sceaux.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Sceaux ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Domaine de Sceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Sceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.