“Super !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antony, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un resto très sympa avec une bonne ambiance.
Nous avons été très bien accueilli dans un décor de plage californienne !
Les burgers sont extra avec un pain léger et les desserts sont très savoureux (mention spéciale pour le cheesecake que j'ai choisi)
J'y retournerai et conseille vivement de tester ce resto !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

bon accueil des employés, mais moins bon de la patronne... le burger que j'ai pris était insipide, radin sur la quantité de fromage et avocat , en plus le pain n'a rien a voir avec du pain pour hamburger, bref heureusement qu'il y avait les frites a coté, le cheescake n'etait pas terrible non plus, du coup, ma copine et moi étions un peu déçues, en plus l'endroit n'est pas pratique à trouver.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Un restaurant cool qui sert de bons produits avec le sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellents hamburgers mais aussi bonne viande, poissons savoureux et copieuses salades. Difficile aussi de faire son choix parmi les desserts.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très beau concept...Accueil chaleureux, burger excellent et décor atypique. J'y suis déjà allée plusieurs fois.
A tester absolument :)

Sceaux, France
“Un endroit branché, accueillant et avec de succulents burgers, cela manquait à Sceaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Impossible, en franchissant la porte, de reconnaitre quoi que ce soit qui rappelle le restaurant sans intérêt qui occupait les lieux auparavant (scéens, nous avons du y aller deux fois en dix ans...) et c'est tant mieux : le décor type WEST COAST USA est très réussi et soft et l'aménagement intérieur donne une agréable impression d'espace autour de la table. L'accueil est vraiment souriant et pourtant, la dernière fois, c'était complet du fait d'une prestation musicale très réussie d'un duo guitare et voix avec toutes les "vielleries" qui me reste incrustées en mémoire : Beatles, Dylan et autres...Enfin, côté assiette, pari gagné : des burgers et des frites de première qualité rappelant ceux que l'on peut déguster dans certains endroits de Londres ou de New York. Les desserts sont aussi au rendez-vous, et le cheese-cake, par exemple, est tout à fait au niveau. Une adresse à essayer sans aucune hésitation comme VIDIAN, mon kiné d'Antony, me l'avait indiquée ....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté JANE California Street Kitchen ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez JANE California Street Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JANE California Street Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.