“UN SERVICE NUL ET PERSONNEL VOLEUR !!! IL NE RENTRE PAS DANS LA CATEGORIE DE ( HOTEL )” 1 5 étoiles
Avis sur Sisu Boutique Hotel & Spa

Sisu Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sisu Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N-340 Km 173, 29660 Puerto Jose Banus, Espagne   |
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

« Bonjour , nous avons etait a cette hôtel moi et mon mari pour notre voyage de noce on a passé une nuitée a cette HOTEL il est juste un HOTEL DE P...ou les ..... peuvent ramener leurs copain pour passer la nuit ou les heures qui reste de leurs soirée !!!
Ils ont pas de lit double KING SIZE pour les couples dans aucune chambre !! toutes les chambres c est deux petits lits des enfants !!
et LA PIRE des choses tant que j’étais dégouté moi et mon mari on a quitté l'endroit le lendemain matin très tot on a du oublié dans le placard les cintres avec mes vêtements tout neufs de marque ( je vous jure tout neufs avec étiquettes ) je les ai jamais mis c’était prévu pour mon voyage de noce !! on a pri la route et tout on s'est rendu compte c’était trop tard pour revenir on les a contacter pour nous les garder jusqu’à notre retour ils ont confirmé que c bon et HELAS !!! Quand on les a recontacter de nouveau pour que mon mari passe les récupérer ils ont dit NON ON LES A PLUS ON LES A DONNER A DES GENS PAUVRE !!! c'est des vo... ils ont volé nos affaires au lieu de nous les garder comme tout les hotels meme des affaires precieux ils nous les garde mais ceux la ils sont M....... et VO..... et très ba de gamme !!! je vous conseille de ne jamais y aller a cette endroit !!! »

Astuce pour la chambre : « ils ont pas dans aucune de leurs chambres de lit DOUBLE KING SIZE que de petit lit singles d'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début septembre 2013, il s'agit d'un hôtel pour adulte néanmoins, notre petite ange de deux ans s'est aussi fait plaisir.
Nous avons profité du soleil et de la bonne musique tout au long de la journée.
le personnel était agréable et acceuillant.
L'hôtel est bien situé en face de la plage bluebay.
A revisiter.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avions reservé un appartement pour six personnes c'est ce qui restait de disponible, durant notre séjour nous avions que trois serviettes lorsque nous avions réclamer les trois autres serviettes ils nous ont ont dit que dans les appartements c'était un autoservice il fallait ramener ses serviettes, le nettoyage dans les appartements se fait une fois tout les 3 jours sans compter le jour d'arriver. il faut aussi tenir compte que dans les appartements il n'y a pas de clim; si vous ouvrez les fenêtre c 'est bruyant.... et puis surtout verifier que vous n'oubliez rien en quittant les lieux, j'ai moi même oublié deux tenues soirées en m'ayant rendu compte à mon retour de voyage(48H après) je leur ai tél mais ils n'avaient rien retrouvé ?????

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Jose Banus

Macclesfield
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Très bon hôtel pour ceux qui veulent visiter Puerto Banus et cette partie de la Costa Del Sol, à un prix très abordable. Il se trouve à 20, 25 minutes à pied de Banus, ce qui est négligeable. Il est très confortable, le personnel est agréable et la piscine est excellente.

Il est un peu difficile à localiser si on arrive en voiture, mais si vous venez de l'ouest, à 1 km de Banus environ, regardez sur votre gauche et quand vous voyez l'hôtel prenez la prochaine sortie à droite, empruntez le passage souterrain sous l'A7 puis rejoignez la route principal vers l'ouest, vous aurez l'hôtel à main droite. Si vous venez de l'est, après le casino à l'ouest de Banus, l'hôtel est sur votre droite. En plus on peut se garer facilement et gratis, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

C'est vrai que la grand route est un peu bruyante, mais moi qui habite en ville, ça ne m'a pas dérangé.

Si vous aimez avoir le soleil en fin d'après-midi, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel, à l'opposé de l'entrée principale, votre balcon bénéficiera du soleil jusqu'à une heure avancée.

Une suggestion : ce serait bien qu'il y ait des fruits au petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hertfordshire
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous venons de passer une semaine au Lorcrimar, un nouvel hôtel dont les employés sont avenants et serviables. Les chambres sont très propres, les femmes de chambre passent tous les jours. Mais il y a des inconvénients : il y a une route très passante tout près et on entend beaucoup la circulation, et pour la franchir à pied il faut la longer sur 400/600m jusqu'à un passage souterrain - l'hôtel est vraiment du mauvais côté de la voie. Il n'y avait pas d'air conditionné, apparemment ils ne l'activent qu'à partir du mois de mai.

Pour ce qui est de la nourriture, on aurait aimé plus d'attention : le petit déjeuner cuisiné était souvent tiède, et le repas que nous avons commandé le soir était passé au micro-ondes.

N'allez pas au restaurant le plus proche de l'hôtel (l'El Rodieto), le personnel s'est montré grognon avec nous et l'addition comportait une erreur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel le week end dernier. Il est super bien situé (et super facile a trouver). Juste à coté de Puerto Banus. Le buffet du petit dej est très bien. Le service, la propreté, le mobilier et confort de la chambre : impeccables. Parking sécurisé, wifi et petit dej compris dans le prix de la chambre (chambre triple à 120 euros la nuit !!). Le restaurant est très bien aussi : ils ont un bon chef. Seul petit hic : les chbres triples donnent toutes sur coté de la route, donc un peu de bruit des voitures qui peut gener ceux qui ont le sommeil leger !!
Voilà !! en tt cas , je recommande cet hotel. J'y repartirai sans hesiter.

• a aimé — Le service et les commodités offertes
  • n'a pas aimé — bruit des voitures
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
warrington, england
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel au mois de mars par le biais de Marbella Options et nous avons payé 25 £ par nuit et par personne. Quelle affaire !

C'est un excellent hôtel, les chambres sont très jolies, très propres, le personnel est fantastique, la cuisine délicieuse et le rapport qualité/prix est exceptionnel. Ah, en plus le petit déjeuner, très bon, était inclus. Je vous conseille cet hôtel et si nous retournons dans le coin, c'est là que nous logerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sisu Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sisu Boutique Hotel & Spa

Adresse: Ctra. N-340 Km 173, 29660 Puerto Jose Banus, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Puerto Jose Banus
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Puerto Jose Banus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sisu Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sisu Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lorcrimar
Sisu Boutique Hotel And Spa
Sisu Boutique Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sisu Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.